Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA || Prochain CnC ?!? MAJ


Recommended Posts

La sortie du Pack "The First Decade" relance le sujet avec le mystérieux poster offert par EA dans le pack : une version jamais vu du canon à Ions et sur l'autre face un tank jamais vu... :P

fd_poster_a_s.jpgfd_poster_b_s.jpg

:arrow: Voir en Grand sur CNCNZ

Plusieures Idées arrivent tout de suite : des images de c&c3 ? ) cause du canon à ions, mais le tank ressemble pas trop aux tank du Nod et le GDI n'a plus de Tank normalement...

Alors ? qu'en pensez vous ? :lol:

MAJ : EA FRANCE vient de nous dire qu'ils s'agissaient de vieux concepts arts d'anciens C&C et non pas d'un nouveau... :oops:

Link to comment
Share on other sites

J'y avais pensé au début, ça me rappelait les galeries d'images 'rendus' et 'pré-production' des jeux.

Je pense pas qu'ils sortiront des screens d'un futur c&c alors que BFME2 va sortir!

Ils vont sûrement attendre que BFME2 se vende pendant quelques mois avant de confirmer un Alerte rouge 3 et balancer les premières images.

Jolis posters en tout cas, le canon ça me rappele celui du film de Final Fantasy.

;)

Link to comment
Share on other sites

et ca vous gene pas bande de naif

un renders d'une telle qualité pour les premiers c&c ???

au max c'est un renders generals, mais aucunement un renders des premiers c&c,

de plus ils n'ont pas preciser quel c&c c'était,

je crois pas qu'en 95 nous avions un tel niveau de qualité sur les renders, pff relfechissez les mecs avant de parler :evil:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...