tchutch Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 La sortie du Pack "The First Decade" relance le sujet avec le mystérieux poster offert par EA dans le pack : une version jamais vu du canon à Ions et sur l'autre face un tank jamais vu... :arrow: Voir en Grand sur CNCNZ Plusieures Idées arrivent tout de suite : des images de c&c3 ? ) cause du canon à ions, mais le tank ressemble pas trop aux tank du Nod et le GDI n'a plus de Tank normalement... Alors ? qu'en pensez vous ? MAJ : EA FRANCE vient de nous dire qu'ils s'agissaient de vieux concepts arts d'anciens C&C et non pas d'un nouveau... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 J'opterais plus pour un C&C generalz 2. Il y a un canon a Ions et plusieurs Tank coté Usa. Meme si je serais comblé par un C&C 3 ou encore mieux avec un Red Alert 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 Cela serait quand même étonnant que Generals 2 arrive maintenant, enfin... tout est possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 J'y avais pensé au début, ça me rappelait les galeries d'images 'rendus' et 'pré-production' des jeux. Je pense pas qu'ils sortiront des screens d'un futur c&c alors que BFME2 va sortir! Ils vont sûrement attendre que BFME2 se vende pendant quelques mois avant de confirmer un Alerte rouge 3 et balancer les premières images. Jolis posters en tout cas, le canon ça me rappele celui du film de Final Fantasy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Je dirais qu'une chose : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 MAJ : Aaron vient de nous dire qu'ils s'agissaient de vieux concepts arts d'anciens C&C et non pas d'un nouveau... :oops: bravo ! maintenant on est decu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 et ca vous gene pas bande de naif un renders d'une telle qualité pour les premiers c&c ??? au max c'est un renders generals, mais aucunement un renders des premiers c&c, de plus ils n'ont pas preciser quel c&c c'était, je crois pas qu'en 95 nous avions un tel niveau de qualité sur les renders, pff relfechissez les mecs avant de parler :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 j'ai pas dit que ct des concepts art du premier c&c... ça peut très bien être de Generals/Heure H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Oui mais peut-etre qu'il bluff aussi :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 erreur de ma part, c'était pas Aaron mais EA france donc tout reste possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Boh ! On peut attendre à l'aise un an de plus avec la compile qui sortira ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts