Yarrick Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) Tant qu'à faire, autant remonter ce qu'on trouve qui manque aussi dans cette beta A titre personnel : - les alliances : manque de possibilités. Il serait bien de pouvoir partager des crédits, des unités, des structures. Il devrait etre aussi possible de connaitre l'énergie de son allié, ses crédits et en cliquant sur les batiments les unités en construction (à la RA 1 avec l'espion) Des commandes vocales pour l'allié pour communiquer (genre F1 "Besoin d'aide !") - des caisses sur les cartes - possibilité de réserver un emplacement de joueur par mot de passe (au lieu de toute la partie) - possibilité de clic droit sur le pseudo de l'autre pour le chuchoter où que ce soit dans les chat afin de discuter plus facilement. Une touche répondre au dernier whisp en auto serait bien aussi - possibilité de grouper avec un ami avant de lancer la partie (une fois que l'hote créé, l'invité rejoint direct) - différents modes multi de jeu - une possibilité d'enregistrer la partie - un dispositif anti rush activable ? (genre 2-5 min base invulnérable) - Pour les soviet, une possibilité de reconnaissance par un pouvoir D'ailleurs à part sur CnC Addict, il y a un lieu pour reporter bug/suggestion ? Edited August 3, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 (edited) je dirais aussi de quoi avoir des unités de base en debut de parti au moin 3 char et 5 uniter Edited August 3, 2008 by Angelos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Arf non ! Je ne suis pas d'accord. Au début de la partie, ça va virer aux rushs dès le tout début de la partie (genre, en FFA, ta base est attaquée de tous les côtés dès le début). Non, je n'aime pas. A mon avis, si EA l'a enlevé dans TW, c'est qu'il y a une raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 La possibilité de définir le nombre comme dans les autres c&c seraient bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 oui voila ou juste 5 infantrie différente 2 conscrit 1 ours 1 ingenieur et un homme tesla exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Dans Ar2, suivant le nombre d'unités qu'on mettait, on pouvais avoir 2 rhino d'un coté et 1 grizzly avec des GIs de l'autres... D'où une grosse inégalité entre les unités... (et 2 rhino, ca fait très mal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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