Jump to content
Command & Conquer SAGA

Suggestions pour la beta


Yarrick

Recommended Posts

Tant qu'à faire, autant remonter ce qu'on trouve qui manque aussi dans cette beta

A titre personnel :

- les alliances : manque de possibilités. Il serait bien de pouvoir partager des crédits, des unités, des structures. Il devrait etre aussi possible de connaitre l'énergie de son allié, ses crédits et en cliquant sur les batiments les unités en construction (à la RA 1 avec l'espion)

Des commandes vocales pour l'allié pour communiquer (genre F1 "Besoin d'aide !")

- des caisses sur les cartes

- possibilité de réserver un emplacement de joueur par mot de passe (au lieu de toute la partie)

- possibilité de clic droit sur le pseudo de l'autre pour le chuchoter où que ce soit dans les chat afin de discuter plus facilement. Une touche répondre au dernier whisp en auto serait bien aussi

- possibilité de grouper avec un ami avant de lancer la partie (une fois que l'hote créé, l'invité rejoint direct)

- différents modes multi de jeu

- une possibilité d'enregistrer la partie

- un dispositif anti rush activable ? (genre 2-5 min base invulnérable)

- Pour les soviet, une possibilité de reconnaissance par un pouvoir

D'ailleurs à part sur CnC Addict, il y a un lieu pour reporter bug/suggestion ?

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

Arf non ! Je ne suis pas d'accord. Au début de la partie, ça va virer aux rushs dès le tout début de la partie (genre, en FFA, ta base est attaquée de tous les côtés dès le début). Non, je n'aime pas. A mon avis, si EA l'a enlevé dans TW, c'est qu'il y a une raison

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...