cemidyal Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 (edited) http://img78.imageshack.us/img78/7951/betafk5.png[/img] source => site officiel On essaye de battre le record de Command and conquer : tiberium war, en sortant patch sur patch. Il ne s'est pas passé 24H pour le patch 1.1 que le patch 1.2 fait son apparition. Si vous êtes (ou étiez) sur le jeu, relancez le pour lancer l'auto - patch. C'est un téléchargement rapide. voici la liste de changement pour le patch 1.2 : * Correction d'une erreur a propos du texte sur fenêtre de conversation du lobby online étant corrompu. (1.2) La phase des 10 000 clés va pouvoir reprendre son court une fois que la phase du patch 1.2 soit complètement opérationnel. Vous recevrez probablement votre courrier E-mail d'activation officiel aujourd'hui ou avant ce week-end. Ce week-end devrait être " une Alerte rouge 3 " pour beaucoup d'entre vous ! Cemidyal de cnc-shark Edited August 1, 2008 by cemidyal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Ça, c'est EA tout craché ! Ils changeront jamais... Mais la question est Est-ce que AR3 sera mieux que Tib War ou non, question patch ? Bon, les gars, je veux ma clé, alors, télécharger vite ce patch en vitese !!! En prime, vous aurez droit à un Apocalypse en peluche grandeur nature ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 ça s'appelle pas une beta pour rien, le jeu est pas fini alors les patchs vont se multiplier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Ouais, mais je parle du Jeu final, pas de la béta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Faire des tonnes de patch ===> une vieille habitude a ne pas perdre chez nos amis de EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yarrick Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 (edited) Mieux vaut une grosse série de patches qu'un jeu buggé jusqu'à la moelle.. Je me rappelle qu'à une époque, ils étaient pas si généreux que ca en patch et préféraient laisser pourrir des situations comme dans alerte rouge 2 (phrase d'antologie de l'époque "on ne fait pas un patch pour corriger l'équilibre", alors qu'ils avaient massacré le jeu et son équilibre avec le patch précédent) De toute facon, une beta sans patch, ca n'a aucun sens Edited August 2, 2008 by Yarrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai reçu ma clef dans la nuit a 5h33. La distribution des clefs semblent donc poursuivre sa route sans interruption malgré le patch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Oue et ben j'espère que ces un système automatique qui les envoie une à une et que je serais dedans cet fois-ci. Sinon moi je trouve sa normal qu'une bêta soit souvent mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 On va encore avoir droit à une flopée de patch, peut-être plus pourris les uns que les autres :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Un troisième patch est en cours, mais celui-ci sera beaucoup plus lourd. Aucune date de définie pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Et donc ces clés sont envoyées une à une par un système automatique choisissant au hasard les adresse email inscrites et qui se bloquera à 10.000 ? Chauuuuuud Vivement ma clé *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts