Jump to content
Command & Conquer SAGA

Après le patch 1.1, voici le 1.2


cemidyal

Recommended Posts

align=chttp://img78.imageshack.us/img78/7951/betafk5.png[/img]

source => site officiel

On essaye de battre le record de Command and conquer : tiberium war, en sortant patch sur patch.

Il ne s'est pas passé 24H pour le patch 1.1 que le patch 1.2 fait son apparition. Si vous êtes (ou étiez) sur le jeu, relancez le pour lancer l'auto - patch. C'est un téléchargement rapide.

voici la liste de changement pour le patch 1.2 :

* Correction d'une erreur a propos du texte sur fenêtre de conversation du lobby online étant corrompu. (1.2)

La phase des 10 000 clés va pouvoir reprendre son court une fois que la phase du patch 1.2 soit complètement opérationnel.

Vous recevrez probablement votre courrier E-mail d'activation officiel aujourd'hui ou avant ce week-end. Ce week-end devrait être " une Alerte rouge 3 " pour beaucoup d'entre vous !

Cemidyal de cnc-shark

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

Ça, c'est EA tout craché ! Ils changeront jamais... Mais la question est Est-ce que AR3 sera mieux que Tib War ou non, question patch ?

Bon, les gars, je veux ma clé, alors, télécharger vite ce patch en vitese !!! En prime, vous aurez droit à un Apocalypse en peluche grandeur nature ! xD

Link to comment
Share on other sites

Mieux vaut une grosse série de patches qu'un jeu buggé jusqu'à la moelle..

Je me rappelle qu'à une époque, ils étaient pas si généreux que ca en patch et préféraient laisser pourrir des situations comme dans alerte rouge 2 (phrase d'antologie de l'époque "on ne fait pas un patch pour corriger l'équilibre", alors qu'ils avaient massacré le jeu et son équilibre avec le patch précédent)

De toute facon, une beta sans patch, ca n'a aucun sens

Edited by Yarrick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...