Tehnloss Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Voici une news du mod Battle for Dune, un mod stand-alone pour CnC: Renegade. Pour commencer voici le soldat lance-roquette des Ordos. Il s'agit un puissant antiaérien, il peut aussi faire office d'anti-char. Voici maintenant un avant-poste ordos et, sur la deuxième image, un intérieur. Pour finir voici des images d'une carte pour l'infanterie uniquement. Dossier sur le mod Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 On veut des vers des sables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 22, 2008 Author Share Posted July 22, 2008 Ouais, je me demande s'il y en a ? Imagine il vient te bouffer un batiment !!! J'aimerais aussi savoir s'il faut récolter les ressources, ce serai marrant avec les guetteurs, le porteur et tout. Bein attend, je vais aller voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 C'est quoi le playmobil en 1ère image ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 C'est quoi le playmobil en 1ère image ? xD c'est pas un playmobile les playmobile ils sourit tout le temps meme quand je l'ai ai cramé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 C'est quoi le playmobil en 1ère image ? xD Ce sont des lance-roquettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Arf je me demande ce que ca va donner à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts