Jump to content
Command & Conquer SAGA

empire du soleil levant


Recommended Posts

(topic fait a la demande de tehnloss et de gargeto car gargeto voulais qu'on continue et tehnloss voulais qu'on le mette dans propaganda)killian en rentrant dans sont bureau se dit:

mouhaaaaaaaaaaa il ne s'attender pas a sa je les ai bien eu et maintenent je vais pouvoir les battre

espion:chef leur chef vient de rentré il est furieu un certain vodka

killian:mince alerté nos force

espion:oui chef.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QG de la région de vladivostok......

Soldat:Comrade Gama !

Gama :DA ! je vous écoute !

Soldat: le grand comrade Vodka est de retour pour nous mener vers la victoire!

Gama:Grande nouvelle ! Je veux que toutes les troupes soient pretes à l'accueillir si jamais il venait !

Link to comment
Share on other sites

espion: chef il prépare leur troupe pour l'arrivé de leur general vodka

killian: nous avons quoi comme solution créer une tempétes juste au dessus de leur troupe ou vague de king oni ou alors bombardement des cote grace au shogun battleship

espion:aucune leur force son enorme

killian: est mince alors on va le laissé passé sens rien faire

espion: je ne vois pas d'autre solution

killian: envoyé les libellules voir se qui se passent

espion: bien chef.

Link to comment
Share on other sites

Un The Story ?

MartinMb dormait dans son Apokirov comme d'hab.

Ordinateur : Le président Vodka est revenu de vacances.

MartinMb : Hein... gni...

Ordinateur : Il désire que nos forcesse rendent à Vladivostok.

MartinMb : Zzzzz...

Ordinateur : Vous dormez, donc les données n'ont pas été prises en compte par votre capacité de mémoire sensible. Préparation au réveil.

MartinMb reçut une petite décharge Tesla qui le fit sursauter.

MartinMb : HAAAAA !!!!!

Ordinateur : ILe président Vodka désire que nos forcesse rendent à Vladivostok.

MartinMb : Merde, j'avais compris. Mets les moteurs en marche et avertis l'équipage.

Ordinateur Reçu.

MartinMb : Bon, Gama semble en charge des troupes de la ville. Je vais tenter de le contacter.

Le général MartinMb contacta Gama.

Link to comment
Share on other sites

(en asie)

espion:chef on a detecté un gros vaisseau

killian: mince l'apokirov

espion:on fait quoi

killian: les libellules on ateint la russie?

espion: heu oui elle on vu de lourd déploiment

killian:ok donner l'ordre d'envoyer une equipe de ninja

espion: a vos ordre.

Link to comment
Share on other sites

Allongé sur sa chaise longue, le Général Lex commandant des Combattants de l'Aube regarde les ronds de fumée de son cigare se perdre dans le ciel bleu du Japon.

Soudain le téléphone portable hurle...

- Oui, ici Lex j'écoute.

- [inconnu] Commandant, d'après nos sources, Da Smirnoffka serait de retour en Russie.

- Et en quoi est-ce étonnant ?

- Je venais vous tenir au courant, selon vos ordres monsieur.

- Oui, excellent travail soldat. Je fais passer la nouvelle au haut commandement.

*clic*

Lex tire une bouffée sur son cigare...

- Vodka...ce commandant est l'URSS faite homme. Il va falloir redoubler de prudence...

Link to comment
Share on other sites

Etant toujours partant pour des délires, je recopie mon texte précédent en attendant la suite...

Base Militaire de l'Union Soviétique sur l'archipel François Joseph :

Conscrit : Camarade Commisaire du Peuple a la propagande, Moscou nous envoit un message de la plus grande importance.

Voltigore: parfait j'espere que je vais pouvoir avoir ma nouvelle affectation, cette salete de base secrete au beau milieu de l'Ocean Arctique est vraiment le pire endroit possible sur Terre,à part peut etre les iles Kerguelen, et tout cela à cause de quoi, quelque millions de dollars placés en douce sur un compte en Suisse ...

Conscrit: Camarade, un nouvel ennemi arrive vers l'Est, le Japon a effectué de nombreux mouvements de troupes, ils cherchent le conflit, vous etes muté sur les Iles Kouriles.

Voltigore: parfait.

Conscrit : le secretaire général vous informe aussi qu'un instrument de propagande japonais connu sous le nom de Yuriko a provoqué des défections et des trahissons au sein meme de nos troupes.

Voltigore : damnation, ils veulent de la propagande ils vont en avoir, je propose de faire poser notre commando en petite tenue

Conscrit : c'est déja fait, il semblerait que le charme des ecolières japonaises soit tout de même plus efficace sur certains de nos camarades.

Voltigore: peu importe après la capitulation du Japon, nous ferrons prisonnières toutes les étudiantes du japon et les déporterons vers Moscou, tout nos camarades restés fidèles a la Mère Patrie pourront profiter des charmes orientaux, maintenant qu'on prépare mon Akula j'ai un archipel a conquerir.

Link to comment
Share on other sites

(quelque part en russie) soldat:chef on a atteint le lieu de l'arriver de leur general

killian(par radio): ok.........attendé............qu'il..............arrive

soldat:a vos ordre

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Assis sur sa chaise dans son tout nouveau bureau de Tokyo, le Commandant Darkhand observe par la grande baie vitrée les va-et-vient des Sky Wings Impériaux. Il entend des bruits de pas derrière la porte puis trois coups légers.

- Entrez.

La porte s'ouvre sur un fantassin impérial.

- Vous m'avez fait appeler, Commandant ?

- Oui. Je me suis laissé entendre que les Soviétiques gagnent du terrain et se rapprochent petit-à-petit de l'Empire.

- Oui, Commandant. Je m´apprêtais à vous en parl...

- Je ne veux pas le savoir ! le coupe Darkhand. Si j'avais su un peu plus tôt ce qu´il se passe, j´aurais eu le temps de songer à une stratégie, mais maintenant le temps presse. Il faut à tout prix que je contacte Killian et Lex… dit-il presque à lui-même. Préparez mon Sky Wing, reprit-il, un vol de reconnaissance n´est jamais de trop. Exécution !

- Bien, Commandant…

Le soldat se retire, laissant Darkhand continuer de contempler ses troupes par la fenêtre.

- L´ennemi approche…, marmonne-t-il.

[---]

Je me suis un peu inspiré du texte de Lex, question mise en forme ;)

Edited by darkhand14
Link to comment
Share on other sites

Vladivostok,QG des forces soviétiques du Pacifique,bureau du géneral Gama

Gama:Tout va pour le mieux.J'ai arreté de boire,nos forces commencent à se rassembler et les nos anciens alliés.....préparent les Nippons.......Merde ,Lex ! почему вы делали это? il est temps de t'affronter,мой друг

Soldat: Général ! un appel de la part du comrade Martin mb ! il vient ici avec l'apokirov !

Gama: préparez vous pour l'accueillir ! le camarade Martin est un grand ami ! Ce soir ,nous dinerons comme des rois ! ragout de mouton et vodka ! execution !

Link to comment
Share on other sites

*Lex, assis à bord de sa Sea Wing regardait le Kirov miniature que Sarah lui avait offert il y a bien longtemps*

- Les soviets ne vont pas mettre longtemps à se rallier...

*se lève et regarde l'infini de l'océan à travers le cockpit*

- J'ai déjà une idée de qui sera en face de nous. De notre côté je me demande si Dark et Killian se sont contactés...Il ne faut pas être divisés, enfin autant que possible. Ces brutes de soviétique sont peut-être pimaire dans certains de leurs raisonnements ils n'en restent pas moins unis...

*observe le reflet de son visage dans la vitre*

- Enfin...unis est un bien grand mot.

*l'intercom sonne*

- Oui ?

- Général, ici M. Futanabe directeur du centre d'entraînement impérial de la ville de Tokyo. Je me permet de vous joindre pour vous dire que dire que votre épouse a passer avec succès les tests. Son entraînement commencera demain selon sa volonté. Etant donné ses importantes capacités et prédispositions, elle devrait devenir une vraie Shinobi d'ici 2 mois.

- Je vous remercie.

*la communication se coupe*

- Sarah, ma chérie, tu seras l'ombre et le doute dans le coeur des rouges...

*Lex se rassoie à poste de pilotage et active la turbo de la Sea Waing*

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

espion:chef on a un rapport détaillé des soviétique un de leur general qui s'appelle gama s'occupent des troupes pour l'arriver de leur general en chef vodka

killian: ok contacté tout les généraux de l'empire lex et darkhand il faut qu'il nous reponde

espion: oui chef ah aussi une bonne nouvelle votre commande de 10 king oni a etait accepter et ils sont en cours de constructions

killian: bien ah oui est heu chercher un endroit pour déployer une base d'observation

espion: oui chef

l'espion parti et killian parti faire une ballade

Link to comment
Share on other sites

Sous Marin Classe Akula, quelque part dans l'Océan Arctique.

Poste de Commandement du Sous Marin.

Commandant du Sous Marin: Camarade commisaire, Moscou nous envoi de nouvelles directives, nous devons nous réunir a Vladivostok

Voltigore: Parfait, executez les ordres de Moscou

Officier du Sonar: Camarades je détecte quelque chose, rectification trois contacts.

Commandant : Des sous marins ou des baleines ?

Officier au Sonar : Non la taille est beaucoup trop faible, ça y'est identification, dauphin de combat allié.

Voltigore : que font des dauphins dans cette zone ?

Commandant : les alliées entrainent leurs animaux pour affronter des conditions extremes, faites le nécessaire ils ne doivent pas nous détecter.

Officier du sonar:trop tard, ils nous ont repérés, dauphins ennemis en approche contact dans deux minutes !

Commandant : passez en dispositif d'urgence, tout les systèmes non protégés doivent être déconnectés, si l'onde d'un de ces dauphins nous atteins, tout les systèmes vont être mis hors service.

Sous Marinier: mise hors service des système non protégés effectuée.

Officier du sonar: les contact se rapprochent, nous sommes a portée de leurs tirs. Tirs ennemis...

Commandant: notification des avaries !

Sous Marinier: négatif camarade Commandant, aucun système n'a été touché.

Voltigore: et maintenant on fait quoi ?

Commandant: nous allons "faire les morts" , ils croiront nous avoir détruit, laissez nous descendre vers les abysses.

Officier du sonar : les dauphins nous suivent

Commandant: peu importe notre resistance a la pression est plus importante que la leur plu nous descendons plus il y' de chance que ils abandonnent la poursuite.

Officier du Sonar: nous venons de toucher le fond, a cet endroit, il est peu important.

Commandant : laissez le sous marins immobiles, ils croiront a notre destruction, et de toute façon, tôt ou tard ils devrons remonter a la surface pour respirer.

Officier du Sonar : camarades commandant, les dauphins s'éloignent.

Commandant: parfait réactivez tout les systèmes, on part sur le champs, camarade Commissaire voici comment les sous mariniers soviètique affrontent les situations de crise, avec sans froid.

Voltigore: je note, votre Mère Patrie peut être fière de vous, maintenant continuons vers Vladivostok

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

espion: chef on a trouver si on s'installer sur mer entre la russie et notre pays on pourait voir leur force

killian: bien faite mais attention je ne veut pas que les russe nous repére

espion: bien a mais on a besoin de force naval et notre usine est prete

killian: bien lancé la production de bateau de tout type je veut cette base se soir

espion: oui chef

killian: ah oui est qu'en est il avec lex et darkhand

espion:on a pas pu communiqué avec eu

killian: alors aller les voir

soldat de garde: chef ennemi en vue des bombardier

killian:allié?

soldat de garde: attender oui allier des century bomber

killian: appeler les tengu

soldat: oui chef.

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Quelque part au dessus de la Mer du Japon…

- R.A.S., Commandant.

- Ne parlez pas trop vite Caporal, je connais les Soviétiques. Ils peuvent être embusqués partout.

Les trois Sky Wings filent à bonne allure, planant au-dessus de l´eau.

- Vous êtes sûr de ce que vous faites, Commandant ? Vladivostok n´est pas la porte d´à côté.

- C´est pourtant la ville russe la plus proche de Tokyo, rétorque Darkhand. Et d´après les rapports de nos espions, l´ennemi se dirige vers cette ville en vue de nous envahir.

- Nous nous dirigeons donc vers la “ gueule du loup ”, Commandant ?

Darkhand pousse un soupir. Il active le pilotage automatique, et pousse un bouton sur sa gauche. Un clavier et un écran tactile apparaissent du tableau de bord.

“ Killian,

Depuis notre désertion, nous nous sommes dirigés vers l´est dans le but de nous engager dans l´armée impériale. Nous nous étions jurés de se recontacter dès que possible, lorsque nous avions des informations, ou des crises de nostalgie. Ce que je fais donc. Contacte-moi dès que tu auras ce message pour se fixer un lieu de rencontre et une date.

Cordialement,

Darkhand ”

Après avoir relu une demi-douzaine de fois, Darkhand appuie enfin sur la touche “ Envoyer ”, et retape le même message pour Lex. Il se remémore les moments passés avec ses amis et ex-camarades. Il se sent brusquement seul, au-dessus de cette vaste mer séparant le Japon et la Russie.

Link to comment
Share on other sites

QG des forces soviétiques du pacifique,Vladivostok.....

Le géneral Gama vérifiait si ses défenses étaient opérationelles à 100% ,il vérifiait aussi chaque cabine d'opérateur,quand....

Gama:Comrade officier,qui est l'opérateur de cet bobine tesla ?

Officier: un inuit, un certain Micha,recruté avant hier au centre de recrutement de Vladivostok....

Le géneral Gama entra dans la cabine,salua l'opérateur ,et lui parla en inuit......Cependant,l'opérateur ne répondit guère......Le géneral Gama déchira la tenue de l'opérateur,et découvrit le symbole impérial nippon.....

Gama: Alors on cherche à espionner la mère patrie,hein? Conscrits,emmenez ce porc nippon à la salle de torture ! Nous extirperons des informations de lui.Et si il résiste ,je le torturai moi meme......

Link to comment
Share on other sites

Dans un sombre bâtiment, est de Washington:

Conscrit: Camarade Jo nos communication indique que les force russe se regroupe...

Jo: Ah oui... J'ai appris ça... hier... pourquoi autant de temps?

Conscrit: Ce n'est pas de ma faute.

Jo: Vous devenez vert mon chère... vert comme le dollars. (Sort son pistolet silencieux de son étui) C'est bien domâge... *coup de feu, un corps tombe au sol* Débarrassez moi le plancher! Camarade envoyez les informations au Général Gama.

Conscrit 2: J'écoute.

Jo: Les forces endormie se sont éveillé du coté est Washington. Faut-il les déplacer? Les Japonais ont disparu des quartiers depuis 2 semaines. Nos services ont réussi tout de même à intercepter un de leur compatriote après trois jours de torture intensif nous avons découvert que les bateaux japonais se réunissent du coté des iles Sakhaline .Les Alliés sont de plus en plus actifs et nos forces sont un peu plus chaque jours découvert. Que devons nous faire? Ca sera tout avec ça il a de quoi ce divertir... Dites à toutes les autres divisions postés aux States de partir vers la mère patrie *un sourire se dessine* ce fut long...

Conscrit: Nous aussi?

Jo: ...

Link to comment
Share on other sites

killian en répondant a darkhand:

je suis heureux que tu sois encore en vie pour le lieu j'ai une base secréte en mer je t'envoie les coordonnée (inventée je précise)106/3851

a bientot killian

et killian envoya la meme chose a lex

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

QG des forces soviétiques du pacifique,salle des communications.....

Officier de communication:Camarade Gama ! transmission urgente de notre espion d'élite Jo !

Gama:Faites moi voir ça ! S'il faut déplacer nos forces endormies........L'attaque nippone parrait imminente,nous aurons besoin du plus d'hommes que possible....que possible....en meme temps,nous aurons besoin d'un espion d'élite en territoire nippon.Jo sera sur le coup.Hmmm quoi d'autre.....Les forces Japonaises se regroupent pour attaquer Sakhaline....Nous devons les ralentir ,le temps d'acheminer des renforts......Que le comrade Voltigore et sa flotille interceptent tout transport ou unité navale nippone ! Pendant ce temps ,nos bullfrogs se mettront en route avec des soldats à bord ! il leur faut 4000 hommes sur le coup !

Officier:Bien ,comrade !

Link to comment
Share on other sites

*messages entrant général*

- Voyons cela...

D'un geste rapide le nouveau général d'empire ouvre son courrier.

- Hum Dark et Killian refont surface, ils ont réussi à quitter le pays, parfait. Voyons...*marmonne en lisant les courriers*. Se retrouver serait une bonne chose en effet...

* Mon frère, ton message est bien arrivé, j'espère que tu as utilisé un moyen cripté pour me le transmettre. Je suis content de voir que tu t'en es sorti toi aussi, je commençais à douter.

Comme tu le sais sans doute je suis pour le moment retenu à Tokyo pour le briefing du haut commandement concernant les opérations futures, opérations dont je ne peux te parler.

Par ce fait je ne peux pas quitter la capitale, je te propose donc de nous retrouver devant un dîner chez moi à la tour Hirohito, j'essaierais également d'obtenir une journée de permission pour Sarah afin qu'elle se joigne à nous. Pour la date je propose le 24 Juillet de notre calendrier.

Tu comprendras que je ne puisse pas t'en dire plus par Mail, même sécurisé.

Au plaisir de te revoir prochainement frère.

Lex*

..

....

..

*message envoyé général*

..

....

*informations en provenance de l'escadron Sun Wings*

> mouvement alliés repérés

> arrivée de VDS sur le territoire russe imminente

> déploiement important de troupes soviétiques à Vladivostok

Attendons les ordres...

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

killian recu le message et se mit a ecrire:

je comprend donc que tu ne puisse pas venir je pourait venir pour nos retrouvaillent je vais envoyé un message a darkhand pour annuler notre rendez vous a bientot killian.

il se mit a ecrire a darkhand:

darkhand je t'envoie se message pour te dire qu'on annule le rendez vous pour aller chez lex a tokio sur la tour hirohito

sur c'est mot killian appuie sur envoyer

rapport des soldat en russie

chef les russe se rassemble ils.......................

communication interompue tentative de reconnexion.....................echec

killian:merde

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

A bord de son Sky Wing, pendant que Darkhand écrit un rapport très détaillé sur les forces ennemies présentes à Vladivostok, il voit un clignotant rouge s´allumer sur le tableau de bord.

- Ils ont donc reçut mon message… murmure-t-il.

Il presse ce bouton et deux messages apparaissent. Un de Lex, et un de Killian.

“ …nous retrouver devant un dîner chez moi à la tour Hirohito…Pour la date je propose le 24 Juillet de notre calendrier… ”

- Nous nous reverrons donc tous les trois le 24 Juillet. Dans deux jours...

Darkhand envoie une réponse d´accord.

“ J´y serais. ” écrit-il simplement.

Link to comment
Share on other sites

soldat en russie rescapé

chef..............avons.........attaqué...............................apocalypses..........................rov.................apperçu..................connexion a nouveau interrompue

killian: bon sens il se passent quoi la bas

puis il vu que darkhand lui avait répondue alors il se mit a ecrire:

ok on se verra la bas

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Vladivostok

Commandant de sous marin : faites surface !

Sous marinier : a vos ordres camarade commandant, nous remontons, nous serons a la surface dans 5,4,3,2,1 nous sommes a l'air libre

Un fois le sous marin a la surface, Voltigore sortit a l'air libre et commença a marcher en direction du QG militaire, en marchant il prit un téléphone dans sa poche, il vérifia que personne ne le regarde puis une fois rassuré, il composa un numéro.

Voltigore : Oui, j'ai de nouveaux ordres, la situation a évoluée, vendez toutes nos actions dans les entreprises japonaises, quoi des annonces de profits, j'en ai rien a foutre, j'ai des informations de première qualité, vendez tout, acheminez les gains vers le compte habituel, oui c'est ça les Iles Caimans. Je vous recontacterais plus tard, au revoir.

Voltigore raccrocha puis se dirigea vers le QG, une fois a l'intérieur un officier vint vers lui.

Officier: camarade commissaire bienvenue a Vladivostok, j'espère que vous avez fait bon voyage.

Voltigore: un peu agité mais rien de très grave.

Officier : vous avez reçu de nouvelles directives, vous devez réunir une flotille et la mener vers Sakhaline, vous devrez intercepter tout batiment ennemi.

Voltigore : ce sera fait, je vais reunir une flotte et nous partirons des que possible.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

en mer prés de la russie

chef on a récupérer les survivant ils disent qu'il ont été attaqué par les russe alors qu'il etait caché

killian: bien conduisait les au japon ils seront en sécurité las bas

commandant du navire:bien general

killian sorti prendre l'air il pleuvé quand:

soldat:chef les allié il double en nombre nos rapports indique qu'il utilise leur century bomber pour piloner nos positions sur les ile du pacifique

killian: alors envoyer de l'anti aérien je vous rapelle que sens aériens les allié sont rien

soldat: joli jeu de mot general

killian: envoyer de l'anti aérien avant que je m'enerve

soldat: oui tout de suite chef

Link to comment
Share on other sites

*pensif, le général fixe son regard sur l'horizon*

- Le monde se prépare...Mes rapports parlent de petits conflits ponctuels. L'Empire n'a pas de temps à perdre avec ces escarmouches. J'ignore quel est le commandant qui dirige nos détachement en mer mais il devrait éviter de continuer avant de fournir des renseignements à nos ennemis...

Killian est en opération dans ces eaux, je devrais le prévenir !

*Lex tape alors un message à l'attention du commandant Killian*

"Commandant, une importante décision à été prise en haut lieu. Il semblerait que dans votre secteur des hostilités aient débutées entre les forces soviétiques et nos forces. Le haut commandement ordonne le retrait immédiat de toutes les troupes présentes dans ce secteur, les îles du pacifique restent sous notre contrôle quoi que fassent les forces ennemies et l'état-major ne veut pas risquer des fuites sur notre préparation à cause de la capture de nos soldats. Le conflit viendra.

Pendant que j'y suis mon ami, si vous connaissez le commandant dans votre secteur d'opération qui a engagé le combat contre les Russes vous devriez lui dire de faire profil bas tant qu'il le faudra, un combat ne doit PAS être engagé tant que nous n'en avons pas reçu l'ordre, nous devons pour le moment nous renseigner sur l'ennemi. En cas d'attaque, repliez-vous et sabotant les installations que vous ne pourrez sauver.

Je vous attends chez moi le 24, nous discuterons de l'avenir de cette guerre et des propositions de nos dirigeants"

Cordialement

Lex Rage , général impérial, commandant en chef des Combattants de l'Aube.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

killian en voyant se message appela ses homme:

ici votre general je donne l'ordre de se retirée on sabote tout les batiment qui ne peuvent pas survivre est on se casse

commandant:mais messieurs ont peut gagner

killian: arreter sa je vient d'avoir de la part d'un ami que vous organisée des escarmouche

commandant: mais nous gagnons messieurs

soldat: nos troupe se sont repliée chef

soldat 2: chef haaaaa bruit d'explosion nous somme attaquer les allié on déboulé comme des malade il nous reste quelque ile a evaquer mais notre commandant ne veut pas qu'on se barre

commandant: c'est pas se que vous croyait general si on part on perds c'est ile

killian: emprisonner le et vous replier vous

soldat 2: oui chef tirer aller tirer

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

QG des forces Soviétiques du Pacifique,Vladivostok,salle de torture.....

Gama:a t-il parlé?

Officier:Non,camarade Gama.sa résistance est inouie.j'avais voulu l'electocuter ,mais je craignais qu'il ne meure......

Gama:Laissez moi avec lui.Konishiwa , soldat nippon. Je vais droit au but: j'ai besoin d'informations : qu'est ce que vous préparez ?

Soldat nippon:Je ne vous dirais rien ,l'honneur de toute ma famille ne doit etre souillé .

Gama:Je vous préviens,je n'aime pas faire souffrir les gens comme vous.Mais vous ne me laissez guère le choix.La mère Patrie a besoin de savoir que sont vos plans,et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la servir.Officier ,amenez moi le venin de mygale d'amazonie .

Un officier vint ,et amena avec lui une piqure contenant un liquide vert pistache et une autre contenant un liquide bleu.....Gama prit la piqure ,et la piqua sur le pied du soldat

Gama:Je vous ait infecté par un venin de mygale.Dans 5 minutes ,vous ne pourrez plus respirer ,vos poumons éclateront.Cependant ,et je ne sais par quel miracle,vous survivrez.mais votre coeur sera la prochaine cible.Réflechissez .Est ce que ça vaut vraiment le coup de se sacrfier comme ça?j'ai vu une photo de famille dans votre poche,vous avez une famille.Voulez vous faire de votre fils un orphelin et votre femme une veuve?

Soldat nippon:Je parlerai,je vous le jure sur mon honneur.

Gama:Bien dans ce cas(il prit l'antidote et le piqua sur le soldat nippon,qui semblait tout à coup soulagé)allez y je vous écoute.

Soldat:Pour l'instant ,nous ne devons guère attaquer .J'ai eu ordre de vous espionner pour rapporter ces informations à notre nouveaux commandants qui sont sur la défensive.

Gama:Sur la défensive?.......Bien cela nous permettra de gagner du temps.....dites moi,avez vous un commandant appelé Lex Rage?

Soldat:Oui ,c'est un ancien des votres ,non? le peuple voit d'un mauvais oeil l'integration de commandants étrangers.

Gama :Bien.Vous etes libre de partir ,et saluez Lex et Sarah de ma part.J'ai donné des ordres pour que vous prenniez un des hors bords qui sont présents sur les docks.Et un conseil:profitez bien du temps que vous passerez avec votre famille.

Sur ces mots ,le géneral Gama sortit de la pièce et se dirigea vers son bureau......

Sur ces mots ,le

Link to comment
Share on other sites

soldat: chef on a repérée un hors bords se dirigants sur nous

killian: soit c'est un con soit c'est un de nos soldat traitre il a dut tous dévoilé tué le

soldat: oui mais maintenant il save des choses

killian: je le sais c'est pourquoi nous allons nous replier a oui est vous avez bien mis notre flotte au port ?

soldat : oui chef elle y est

killian: bien

killian erit un mot a lex:

lex on a un probleme un de nos soldat a crashé le morceau j'ais donné l'ordre de l'eliminer demander au haut commandement se qu'on doit faire. killian

Link to comment
Share on other sites

Dans la rue à Washington:

Jo: Bonjour Monsieur qu'avez-vous à m'offrir?

Commerçant: Oh pas grand chose bizarrement les informations sont pas très nouvelles...

Jo: Tiens donc c'est plutôt surprenant avec toute la guerre qui se fomente...

Commerçant: Le plus surprenant c'est qu'il laisse des avions... vide à l'est...

Jo: Tiens donc *il sourit* Je crois que je vais partir alors...

Commerçant: Ah oui... A ce qu'il parait Tokyo est une ville immense...

Jo: Les rumeurs il faut toujours les écouter d'une oreille attentive. Je vais vers Tokyo, je vous conseille Vladivostok... C'est une très belle ville... Mais dites à vos amis du quartier est de ne pas y aller il faut toujours avoir un pied à terre. Appelez mon ami Gama dites lui que je serai là-bas dans 3h ainsi que mon ami Takashi il faut qu'il m'accueille... Au revoir et à bientôt.

*Prend une voiture et se dirige vers son avion personnel*

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

*message entrant général*

- Hum, encore ? Voyons cela...

*Rage se penche sur son écran, lit à grande vitesse le message reçu de Killian et explose de rire*

- Même certains de nos commandants ignorent des éléments d'opération !

* Il s'essuie les yeux et rédige une réponse*

"Mon ami, l'homme que vous avez capturé est probablement Shuya. C'est un agent des Combattants de l'Aube qui s'est porté volontaire pour se faire capturer par les services de contre-espionnage russes, il avait pour mission de diffuser de fausses informations, notamment celle selon laquelle nous étions une nation prudente et enfermée dans ses frontières. Ce qui m'étonne c'est que les Russes l'aient relâché...Il sera pris en charge par un bloc médical quand il arrivera.

Demandez lui ses noms et matricule ( ci-joint ses coordonnées, pour vous permettre de vérifier ).

Les ordres de l'état-major sont les mêmes: apparent repli stratégique. Les installations dans les iles du pacifique ne sont rien de plus que des leurres.

Si vous rencontrez des réfractaires, emprisonnez-les mais ne leur faite pas de mal. Ils seront vu par des conseillers militaires dès leur arrivée au Japon.

Gardez la foi mon ami, la victoire ne peut nous échapper. Nous avons jeté un pavé dans la mare. La lutte intestine entre les alliés et l'URSS sera leur perte, il n'ont aucune idée de la puissance de l'Empire.

Lorsque nous nous reverrons, je vous ferais prendre connaissance de tout cela...

Courage et Honneur

Lex Rage, général impérial et commandant en chef des Combattants de l'Aube."

*message envoyé général*

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

QG des forces Soviétiques du Pacifique,Vladivostok,salle de discours.....

Gama:Bien ,camarades,je vous salue tous.Nous avons une situation plutot confortable :les Nippons sont sur la défensive,dans leurs installations sur le pacifique.je viens de recevoir deux appels :Le premier du kremlin ,du big boss lui meme : il veut que nous occupions les Japonais le plus longtemps possible,Pour que les forces de notre armée principale puissent combattre en toute aisance et sans se faire de soucis l'ennemi capitaliste .J'en ai recu un autre,de notre cher ami et camarade Jo .Il dit qu'il va à tokyo ,pour espionner l'enemi impérialiste nippon.Je vais donner des détails sur notre mission:Il s'agit de maintenir ,pour l'instant , notre territoire hors de danger.Pour cela ,comrades ,j'ai un plan: nous devons maintenir un blocus sur l'archipel Japonais.Si nous pouvons le faire ,le japon se retrouvera dans une situation embarrasante ,car ce pays n'a quasiment aucune ressources naturelles et se retrouvera privé de tout moyen pour produire ses armes.Pour ce faire ,je vais donner au commandant voltigore une flotte toute entière ,en plus de sa flotille initiale.Et si les Japonais tentent de forcer le blocus,notre soutien d'artillerie et notre arme secrète se chargera de les dissuader de toute tentative.En plus de cela ,les Japonais sont en tenailles,avec nous à l'ouest et l'Alliance à l'ouest.Puis,quand le moment sera venu ,nous envahirons le Japon et nous gagnerons cette guerre,pour rentrer chez nous .Gloire au communisme !

Des applaudissements envahissait toute la salle....Le géneral Gama regagna son bureau ,et visionna une ancienne K7 de lui et Lex ,lors du précedent Noel.......un air de nostalgie l'envahissait ,et quelques larmes coulèrent de ses yeux cernés par les nuits passés à trouver le plan de bataille parfait......

Link to comment
Share on other sites

soldat: on a requellit un de nos soldat

killian: parfait ammener le a tokyo

soldat: oui chef

killian: bon il est temps de repartir au japon je pense arrivée le 24 pour le rendez vous avec lex et darkhand

commandant de flotte: chef on a reçu de nouveau effectif notre flotte est plus puissante maintenant

killian: bien je conte bien vous faire un cadeau de quelque de vos meilleur bateau de combat

commandant de flotte: merci chef nous somme depuis le debut le pays le plus puissant des mers et nous le resterons

killian: bien maintenant sois ils tombent dans le panot sois ils perde mouhaaaaaaaaaaaaa

soldat: chef on est prés d'une base allié elle envoie leur porte avion

killian: bon vous savez se qu'il vous reste a faire

commandant de flotte: oui chef aller feu feu!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Dans l'avion:

Message à l'attention du camarade Jo: Les défenses nippones sont plus présentes dans l'espace aérien que nous l'avions prévu, le secteur est totalement sous leur contrôle...

Jo: Ha Ha Ha! Mais c'est pas du tout drôle ça envoyer un message a Takashi! dite lui de me récupérer sur les plages... Bon dieu! Ce fut une belle balade adieu! *Actionne le leviers pour l'éjection*

Sur les plages:

Jo: Argh! Quel goût infecte cette eau...

Takashi: Il n'est pas bon de critiquer les eaux nipponnes!

Jo: Mon vieil ami! Ce fut long... Mais la guerre avance... Quelles sont les nouvelles?

Takashi: Venez dans la voiture nous parlerons de ça dedans...

Jo: Moui pourquoi pas...

*clap, clonk* Jo: Alors?

Takashi: Et bien premièrement les armes de la mère Patrie ne sont plus ce qu'elles étaient, les Japonais les ont devancé depuis bien longtemps.

Jo: *surpris* Ne vous inquiétez pas pour ça nous avons de la ressources en réserve. Quoi d'autres?

Takashi: Les forces armées sont importantes toutes près à attaquer sur l'ordre de Killian, Dark et Lex.

Jo: Tous de valeureux patriote enfin ancien... Une grande perte... Est-il toujours avec Sarah?

Takashi: Oui c'est sa "partenaire" de toujours *il esquisse un sourire*.

Jo: Bien bien on va pouvoir les tuer tous les deux * il rigole* j'aurais détesté si elle m'aurait voulu de quoi que ce soit... Une telle femme *il dégluti*... Mais encore où sont postés leur atouts?

Takashi: Vous le verrez...

Jo: Les Japonais ne sont pas assez stupide pour laisser leur armée à découv... Comment va Lex?

Takashi: Très bien * il rit*

Jo: A la solde des Japonais depuis tous ce temps!

Takashi: Depuis toujours! Vous avez été assez bête pour me croire capable de les trahir, enfin vous allez voir le Général Lex de toute façons...

Jo: Humph! Faites donc ça... *tout bas* Pauvre idiot...

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Vladivostk,QG des forces Soviétiques du Pacifique,Bureau du géneral Gama

Conscrit: excusez moi de vous déranger,comrade Gama,mais le camarade Jo nous signale que la phase A de son plan est terminée,et que la phase B commence.

Gama:Tout se déroule comme je l'avais prévu.Les Japonais sont tombés dans le panneau .Et Lex et les traitres paieront cher leur trahison ! Sans eux ,le japon sera désorganisé.

Link to comment
Share on other sites

transmittions radio

chef on a abattu un appareil ennemi

killian: et ?

soldat: ils n'y a personne

killian: bon resté sur vos garde c'est tout se que je peut vous dire

fin de transmittion

commandant: chef on a abattu les allié tous mort on a capturé certain allié vous voulez les interrogé

killian: mais bien sur

salle d'interrogatoire du navire

killian: alors premiére question pourquoi vos force on doublée se mois si

prisonnier: je ne vous direz rien

killian:ah bon sa serai dommage de perdre sa famille dans une tragique collision de bateau

prisionner: comment vous feriez

killian: du jors votre corps a été retrouvé et il faut venir mais en bateau en avion c'est trop dangereux

prisonnier: bande de................raaaaa bon d'acord on a construit des usine partout et de la on c'est mis a faire plein de base

killian: je m'en fous de sa vous auriez pas quelque chose de plus intérésants pour moi

prisonnier: si nos generaux on déployée des tank mirage dans vos ville dans vos base dans les ville soviétique et dans leur base

killian: dans quelle but

prisonnier: de vous espionner et de faire des assault a partir de c'est point grace a la chronosphére

killian: bien ammener le a tokyo un prisonnier de plus un

Link to comment
Share on other sites

Devant un bâtiment:

Takeshi: Voyez nos forces elles sont diversifiés, changeantes, indestructibles!

Jo: Oui je note, en effet, bon ça m'ennuie je veux voir Lex ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé...

Takeshi: Général Lex! * il le frappe* Retenez son titre!

Jo: Pff défoulez vous si vous voulez... Ca ne vous coutera que la mort...

Takeshi: Ha! Vous êtes bien prétentieux mon chère, on retiendra ça pour la séance de torture.....

Jo: Bien évidement mais faites attention à votre coeur, l'extase du moment et un arrêt cardiaque peut survenir.

Takeshi: Humph venez le bureau du Général est ici.

*ils entrent*

Jo: Et bien quel accueil que t'avons nous appris au Kremlin!

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

*sans se retourner*

- Le Kremlin m'a surtout appris à mourir pour une fausse idée Jo...

*se tournant*

- Comment vas-tu "camarade" ? Je suppose que tu n'es pas ici par hasard.

- Nous l'avons abattu alors qu'il survolait les eaux du Japon monsieur, lança Takeshi.

* fusillant Takeshi du regard*

- Je ne me souvenais pas vous avoir posé de question Takeshi-san. Maintenant laissez-nous.

Takeshi s'inclina et sorti sans le moindre bruit.

- Avant de dire quoique ce soit laisse moi t'offrir un verre. Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te cuisiner pour obtenir des informations, enfin pas de châtiments atroces je veux dire. Alors je te sers quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Jo: Adieu Takeshi-san dit-il d'un air narquois. Cette homme... dire que je l'ai pris un instant pour un traitre Japonais mais après ce rapport grotesque j'étais sur qu'il me mène à toi... Oui une vodka, s'il te plaît si tu as... Et un saké j'ai toujours voulu savoir ce qu'étais un saké de bon goût. Je vais très bien merci beaucoup de nos forces à Washington sont partis vers la Russie et elles vous ont vu tous partir, sauf un... le pauvre trois jours tout de même, une question me vient à l'esprit les Sakhaline c'est pour une revanche je suppose? * Prend un air sérieux la tristesse apparait furtivement sur son visage* Trêve de plaisanterie ça fait longtemps camarade même si tu as déserté Ah! Quelle nostalgie... Tu sais ça m'a fait beaucoup de peine de te voir quitter l'armée et pas qu'à moi... Mais ça peut se comprendre après l'histoire de se village à l'est.

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...