Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, merci Noize pour ta participation. Je pense que tu as vraiment pas été aidé par le tirage comme _gate.

Les 1/8 de Finale de la phase des NOOBS sont désormais terminées. Vous avez jusqu'à dimanche pour effectuer votre match de quart de finale.

Link to comment
Share on other sites

Lu, non je ne peux pas ce soir ou demain soir je taf.

Demain après - midi si tu veux sinon samedi aprem au pire

Allons y pour demain aprés midi pour le moment, mais je ne pourrais être sur que demain matin.

Je te re confirmerais ça.

Quelle heure ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris un grand plaisir a jouer contre toi donc c'est quand tu veus pour s'en refaire une !
et bonne chance pour la suite

merci il m'en faudra enormement

Aucun problème pour ce refaire des games (je serais moins en stress lol)

Replay posté

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Lu' date=' non je ne peux pas ce soir ou demain soir je taf.

Demain après - midi si tu veux sinon samedi aprem au pire[/quote']

Allons y pour demain aprés midi pour le moment, mais je ne pourrais être sur que demain matin.

Je te re confirmerais ça.

Quelle heure ?

Il devrait être là entre 15h et 18h

Link to comment
Share on other sites

Je suis un pote à bigz, il ma demandé de poster ici pour Enjoy car il ne pourra pas être là cet aprem a cause de son taff.

Et il n'est pas la samedi aprem non plus.

Voila.

Dimanche soir ?

Edited by bigz
Link to comment
Share on other sites

Bufo et Robotik, regardez si vous ne pouvez pas le faire un peu avant, je ne vous oblige pas mais ce serait pratique pour ensuite régler la date de la final, surtout si le vainqueur du match Enjoy/Toxa ne peut pas jouer le dimanche.

Enjoy et toxa, avez vous un rendez-vous pour la demi-final ?

Link to comment
Share on other sites

Bien joué saga et bonne chance pour la final, à toi aussi robotik. Pour les replays, si t'arrive vraiment pas à les poster, envoie les moi par mail et on verra bien (l'adresse est sous l'avatar).

Par contre Toxa et trainingAC il y a deux trois truc à m'expliquer :

1. Avez-vous déjà joué votre match ?

2. C'est quoi les replays estampillés Tournoi CnC-Addict - #2 - NOOBS - Demi-finale - trainingAC vs X--toxatib alors que l'un des participants ce nomme lecheval et pas trainingAC (peut-être un deuxième pseudo mais il me faudra la confirmation) ?

Et 3. Si c'est votre match pourquoi ne pas venir reporter le résultat ici ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais demandé a toxa de reporter ici il a du oublier (ils ne passent pas sur ce forum habituellement raison pour laquelle je fais liaison), ils ont bien joué leur match en effet et trainingac a gagné sur le score de 2 à 0.

Encore désolé pour le retard.

Edited by lepidosteus
Link to comment
Share on other sites

trainingAC, Saaagaaa êtes vous prêt pour la final ?

La finale devra se jouer le week-end 2, 3 Août. Pensez à donner l'horaire de la rencontre sur le forum si des joueurs souhaitent la regarder via le battlecast. Les parties devront s'appeler cnc-addict.com et être diffusé sur le battlecast avec 5min de délai. Attention, la finale de la phase des NOOBS doit se jouer en BO3.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...