Juillet 23, 200818 yr Ok pr demain a 00h00 mais n'oublie plus jamais de "a" dans mon pseudo sinon ça va chier (y en a 6 de chaque coté) lol
Juillet 23, 200818 yr Auteur Ok, merci Noize pour ta participation. Je pense que tu as vraiment pas été aidé par le tirage comme _gate. Les 1/8 de Finale de la phase des NOOBS sont désormais terminées. Vous avez jusqu'à dimanche pour effectuer votre match de quart de finale.
Juillet 23, 200818 yr merci GARGETO bon courage a tous le monde pour la suite et a la saison prochaine ^^
Juillet 24, 200818 yr Bah pour resumer mes tournois FR c'est : Leo Leo Lepi Saga EnjoyDonc bon... et moi noizounet?
Juillet 24, 200818 yr Enjoy ça te dirais de jouer quand ? Je peut te proposer ce soir si tu veux ou demain soir ?
Juillet 24, 200818 yr Lu, non je ne peux pas ce soir ou demain soir je taf. Demain après - midi si tu veux sinon samedi aprem au pire
Juillet 24, 200818 yr Lu, non je ne peux pas ce soir ou demain soir je taf.Demain après - midi si tu veux sinon samedi aprem au pire Allons y pour demain aprés midi pour le moment, mais je ne pourrais être sur que demain matin. Je te re confirmerais ça. Quelle heure ?
Juillet 24, 200818 yr j'ai pris un grand plaisir a jouer contre toi donc c'est quand tu veus pour s'en refaire une ! et bonne chance pour la suite merci il m'en faudra enormement Modifié le (Juillet 24, 200818 yr) par robotik
Juillet 24, 200818 yr j'ai pris un grand plaisir a jouer contre toi donc c'est quand tu veus pour s'en refaire une !et bonne chance pour la suite merci il m'en faudra enormement Aucun problème pour ce refaire des games (je serais moins en stress lol) Replay posté Modifié le (Juillet 24, 200818 yr) par Kaiser-Scott
Juillet 24, 200818 yr Lu' date=' non je ne peux pas ce soir ou demain soir je taf.Demain après - midi si tu veux sinon samedi aprem au pire[/quote'] Allons y pour demain aprés midi pour le moment, mais je ne pourrais être sur que demain matin. Je te re confirmerais ça. Quelle heure ? Il devrait être là entre 15h et 18h
Juillet 24, 200818 yr Ok on viens de jouer Saaaaaagaaaaaa 2-0 MAXPUISSANT Les replay seront postés par saaaagaaaa demain A bientot! Modifié le (Juillet 24, 200818 yr) par maxpuissant
Juillet 25, 200818 yr Je suis un pote à bigz, il ma demandé de poster ici pour Enjoy car il ne pourra pas être là cet aprem a cause de son taff. Et il n'est pas la samedi aprem non plus. Voila. Dimanche soir ? Modifié le (Juillet 26, 200818 yr) par bigz
Juillet 29, 200818 yr Bufo et Robotik, regardez si vous ne pouvez pas le faire un peu avant, je ne vous oblige pas mais ce serait pratique pour ensuite régler la date de la final, surtout si le vainqueur du match Enjoy/Toxa ne peut pas jouer le dimanche. Enjoy et toxa, avez vous un rendez-vous pour la demi-final ?
Juillet 30, 200818 yr Moi j ai pas de probleme de dispo vu que je suis en vacances, donc si Robo peut le faire avant alors y a aucun probleme.
Juillet 30, 200818 yr erf ca va etre vraiment galere pour moi !! je vois si je peus me liberé ce jeudi soir et je repost ca pourrait te convenir jeudi soir 21 h30?
Juillet 31, 200818 yr ok allons y donc pour ce soir !! je quiterais plus tôt le boulot quel dommage non? rdv 21h30 salle FR
Juillet 31, 200818 yr je perd 2 a 1 face a saaagaaa sur 3 games sympa bravo au finaliste par contre je galere vraiment a posté les replays alors que le dernier pack posté n'a posé aucun probleme
Juillet 31, 200818 yr Bien joué saga et bonne chance pour la final, à toi aussi robotik. Pour les replays, si t'arrive vraiment pas à les poster, envoie les moi par mail et on verra bien (l'adresse est sous l'avatar). Par contre Toxa et trainingAC il y a deux trois truc à m'expliquer : 1. Avez-vous déjà joué votre match ? 2. C'est quoi les replays estampillés Tournoi CnC-Addict - #2 - NOOBS - Demi-finale - trainingAC vs X--toxatib alors que l'un des participants ce nomme lecheval et pas trainingAC (peut-être un deuxième pseudo mais il me faudra la confirmation) ? Et 3. Si c'est votre match pourquoi ne pas venir reporter le résultat ici ?
Juillet 31, 200818 yr J'avais demandé a toxa de reporter ici il a du oublier (ils ne passent pas sur ce forum habituellement raison pour laquelle je fais liaison), ils ont bien joué leur match en effet et trainingac a gagné sur le score de 2 à 0. Encore désolé pour le retard. Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par lepidosteus
Juillet 31, 200818 yr robotik > contacte moi par mp si tu as besoin d'aide pour reporter, ou envoit moi un email avec le zip des replays en piece jointe et je ferais le report moi-même (lepidosteus at gmail dot com) Modifié le (Juillet 31, 200818 yr) par lepidosteus
Août 1, 200818 yr trainingAC, Saaagaaa êtes vous prêt pour la final ? La finale devra se jouer le week-end 2, 3 Août. Pensez à donner l'horaire de la rencontre sur le forum si des joueurs souhaitent la regarder via le battlecast. Les parties devront s'appeler cnc-addict.com et être diffusé sur le battlecast avec 5min de délai. Attention, la finale de la phase des NOOBS doit se jouer en BO3.
Août 2, 200818 yr Bravo à Enjoy (trainingAC) qui fini donc vainqueur des Noobs, et à Bufobufo (Saaagaaa) qui fini deuxième.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.