Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Finale des NOOBS

Réponses mises en avant

• Réponses 83
  • Vues 14,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

J'étais sûr que quelqu'un allait le remarquer. En fait, toxa c'est mon meilleur pote. Donc du coup, je l'aide un peu. :D Je plaisante hein, j'essaye d'être le plus neutre possible, soyez en assuré.

En fait en 1/8, toxa devait rencontrer C3, manque de bol C3 = charlie qui a abandonné. En 1/4, toxa devait affronter redfury normalement (le deuxième match des 1/8 devait être redfury vs exempt. Avec 22 participants, il y avait initialement 2 exempt en 1/8 des noobs. J'en ai réparti 1 dans chacune des deux moitiés des 1/8.) Mais il se trouve que refdfury a abandonné également, du coup en 1/4 ça fait toxa vs redfury=exempt donc toxa est déjà en demi.

Je n'ai vraiment pas de bol que et charlie et redfury ait abandonné. Les tableaux ont été faits bien avant que j'en ai connaissance. Enfin, c'est quand même un joueur qui a fait 2ème de sa poule, cela aurait pu être un 3ème, cela aurait été le comble^^.

• Auteur

Pour les maps, le but est de proposer des maps différentes de d'habitude. Cela pour avoir des replays qui changent. Faire un tournoi sur 5 maps, je trouve cela lassant, surtout que les maps choisies par les perdants sont toujours les mêmes quasiment.

Ici, c'est toujours en BO3 donc cela ne fait qu'un match sur ces maps moins classiques. De plus, la phase des PGM a des maps sans doute plus intéressantes stratégiquement, plus équilibrés très certainement mais la phase des PGM reste plus importante que celles de NOOBS quand même car elle désigne le vainqueur.

Cela est donc pour éviter les spam de replays identiques qui saoulent à la longue. Toujours le même BO, c'est relou.

A la la, dès que l'on sort du classique (que ce soit la formule du tournoi, ou les maps...) ça dérange certains. Si dans un tournoi orienté clairement fun, on ne peut pas mettre un peu de piment avec des maps non classiques, c'est super triste, surtout qu'ici il n'y a clairement plus beaucoup d'enjeu chez les NOOBS. Et encore, j'aurais pu mettre des maps non classés dans TW et KW comme par exemple Action Fluviale, Grande bataille de Black, Schlachtfeld Stuttgart, donc estimez vous heureux :D ^^

Ah non mais pour les maps je m'en fou je suis dans le tournoi pgm, je dis condoléance parce que ce sont quatre cartes où il faut camper (3 gigantesques + barstow et ses falaises) et que du coup je ne suis pas sur que les replays en question soit plus intêressants.

De toute façon tu as de la marge, on a eu redux au premier tournoi tow.

• Auteur

Il faut camper, soit c'est toi qui le dit :D . Enfin, je te fais confiance. On verra bien. Je suis certain que ces joueurs sont capables de surprendre.

Juste pour clore le sujet: les 3 cartes venant de cnc3 étaient à l'agl 1v1 donc on les a pas mal jouées et oui la campe prédominait dessus. Maintenant il est possible que ça se passe autrement vu que les joueurs en question ne les ont probablement jamais jouées, mais un joueur nod qui part spam obé sur barstow pour l'arrêter tu peux t'accrocher.

Encore une fois c'est pas une critique et même si elles étaient en phase pgm j'aurai juste fait la remarque rien de plus, y'a pas de soucis.

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]C'est clair ! Je suis pas sasitsfait du tout là, c'est moche....

Sinon, exempt, je suis dispo le soir à partir de 23h30 minuit, je suis en vacs ^^

Tu as déjà fais ton match contre exempte Toxatib :D tu es en 1/2

je gagne 2 a 0 face a darkhand 14

la premiere game il a deconnecté (bugg de son ordi) nous avons donc decidé de la refaire .

La seconde je gagne et la troisieme il a redeconnecté alors que la game semblait gagné pour moi

Il decide donc de me laisser la victoire .

je le laisse posté les replays et reste disponible en cas de soucis

Je ne suis pas déconnecté pourtant. :/

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça ne me le fait jamais lorsque je joue en ligne d'habitude.

Enfin bon, GG.

(les replays sont postés.)

• Auteur
tout les soire de 19h jusqua 23h jvai essayé de rester tart si nony veut tart

EartWorM, tu t'es trompé de sujet. Tu es chez les PGM. ^^ Donc poste tes dispo là bas.

je suis a t'attendre saga mais tinkiete je dis rien car cela met arrivé contre tireur ^^ j'attent encore 10 min et je verrais si je reste

bon c'est bon il est là

Modifié le () par 30-NR_gate

• Auteur

Je rappelle que pour les NOOBS, vous avez votre quart de finale à jouer cette semaine si vous êtes qualifiés et que votre adversaire est connu.

Kaiser-Scott, j'envoie un mp à Lordzee pour savoir si il peut jouer avant jeudi soir. Passé cette date, il sera forfait car je ne peux pas permettre que cela retarde la phase finale sur le calendrier prévu.

Je rappelle que pour les NOOBS, vous avez votre quart de finale à jouer cette semaine si vous êtes qualifiés et que votre adversaire est connu.

Kaiser-Scott, j'envoie un mp à Lordzee pour savoir si il peut jouer avant jeudi soir. Passé cette date, il sera forfait car je ne peux pas permettre que cela retarde la phase finale sur le calendrier prévu.

Bien reçu Captain :D

Modifié le () par Kaiser-Scott

pas de probleme saga, de toute facon j'était sur le jeu avec ma team donc on se serait quand meme croisé et au pire on aurait remis çà a vendredi ou autre jour

bonne continuation et content que tu n'ai pas laché le tournois cette fois

+++ a tous

• Auteur

Merci _gate pour ta participation. Tu n'auras pas réussi à réitérer ta performance de la saison1 mais ton chemin était sans doute plus difficile et il faut avouer que le niveau moyen du tournoi est plus élevé que celui de la saison1.

Saagaa tu peux d'ores et déjà contacter Maxpuissant pour jouer ton quart de finale avant dimanche soir.

Kaiser-Scott, Lordzee n'ayant pas résolu son problème, il est forfait pour son match donc tu affrontes robotik. Vous avez jusqu'à dimanche pour jouer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.