Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'étais sûr que quelqu'un allait le remarquer. En fait, toxa c'est mon meilleur pote. Donc du coup, je l'aide un peu. :D Je plaisante hein, j'essaye d'être le plus neutre possible, soyez en assuré.

En fait en 1/8, toxa devait rencontrer C3, manque de bol C3 = charlie qui a abandonné. En 1/4, toxa devait affronter redfury normalement (le deuxième match des 1/8 devait être redfury vs exempt. Avec 22 participants, il y avait initialement 2 exempt en 1/8 des noobs. J'en ai réparti 1 dans chacune des deux moitiés des 1/8.) Mais il se trouve que refdfury a abandonné également, du coup en 1/4 ça fait toxa vs redfury=exempt donc toxa est déjà en demi.

Je n'ai vraiment pas de bol que et charlie et redfury ait abandonné. Les tableaux ont été faits bien avant que j'en ai connaissance. Enfin, c'est quand même un joueur qui a fait 2ème de sa poule, cela aurait pu être un 3ème, cela aurait été le comble^^.

Link to comment
Share on other sites

Pour les maps, le but est de proposer des maps différentes de d'habitude. Cela pour avoir des replays qui changent. Faire un tournoi sur 5 maps, je trouve cela lassant, surtout que les maps choisies par les perdants sont toujours les mêmes quasiment.

Ici, c'est toujours en BO3 donc cela ne fait qu'un match sur ces maps moins classiques. De plus, la phase des PGM a des maps sans doute plus intéressantes stratégiquement, plus équilibrés très certainement mais la phase des PGM reste plus importante que celles de NOOBS quand même car elle désigne le vainqueur.

Cela est donc pour éviter les spam de replays identiques qui saoulent à la longue. Toujours le même BO, c'est relou.

A la la, dès que l'on sort du classique (que ce soit la formule du tournoi, ou les maps...) ça dérange certains. Si dans un tournoi orienté clairement fun, on ne peut pas mettre un peu de piment avec des maps non classiques, c'est super triste, surtout qu'ici il n'y a clairement plus beaucoup d'enjeu chez les NOOBS. Et encore, j'aurais pu mettre des maps non classés dans TW et KW comme par exemple Action Fluviale, Grande bataille de Black, Schlachtfeld Stuttgart, donc estimez vous heureux :D ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah non mais pour les maps je m'en fou je suis dans le tournoi pgm, je dis condoléance parce que ce sont quatre cartes où il faut camper (3 gigantesques + barstow et ses falaises) et que du coup je ne suis pas sur que les replays en question soit plus intêressants.

De toute façon tu as de la marge, on a eu redux au premier tournoi tow.

Link to comment
Share on other sites

Juste pour clore le sujet: les 3 cartes venant de cnc3 étaient à l'agl 1v1 donc on les a pas mal jouées et oui la campe prédominait dessus. Maintenant il est possible que ça se passe autrement vu que les joueurs en question ne les ont probablement jamais jouées, mais un joueur nod qui part spam obé sur barstow pour l'arrêter tu peux t'accrocher.

Encore une fois c'est pas une critique et même si elles étaient en phase pgm j'aurai juste fait la remarque rien de plus, y'a pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

je gagne 2 a 0 face a darkhand 14

la premiere game il a deconnecté (bugg de son ordi) nous avons donc decidé de la refaire .

La seconde je gagne et la troisieme il a redeconnecté alors que la game semblait gagné pour moi

Il decide donc de me laisser la victoire .

je le laisse posté les replays et reste disponible en cas de soucis

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que pour les NOOBS, vous avez votre quart de finale à jouer cette semaine si vous êtes qualifiés et que votre adversaire est connu.

Kaiser-Scott, j'envoie un mp à Lordzee pour savoir si il peut jouer avant jeudi soir. Passé cette date, il sera forfait car je ne peux pas permettre que cela retarde la phase finale sur le calendrier prévu.

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle que pour les NOOBS, vous avez votre quart de finale à jouer cette semaine si vous êtes qualifiés et que votre adversaire est connu.

Kaiser-Scott, j'envoie un mp à Lordzee pour savoir si il peut jouer avant jeudi soir. Passé cette date, il sera forfait car je ne peux pas permettre que cela retarde la phase finale sur le calendrier prévu.

Bien reçu Captain :D

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Merci _gate pour ta participation. Tu n'auras pas réussi à réitérer ta performance de la saison1 mais ton chemin était sans doute plus difficile et il faut avouer que le niveau moyen du tournoi est plus élevé que celui de la saison1.

Saagaa tu peux d'ores et déjà contacter Maxpuissant pour jouer ton quart de finale avant dimanche soir.

Kaiser-Scott, Lordzee n'ayant pas résolu son problème, il est forfait pour son match donc tu affrontes robotik. Vous avez jusqu'à dimanche pour jouer.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...