Atlantis Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) un jeu que j'ai découvert recement sur internet. vous devez tous connaitre Ogame ? Ce jeu lui ressemble, mais en beaucoup mieux déja, la différence entre Ogame et TEM, c'est que vous avez tres rarement les haut grader qui viennent exploser les petits nouveaux sans défences (a moins que vous l'aillez chercher) le but de ce jeu est simple, terraformer mars simple, mais pas facile, car vos voisins n'aimes généralement pas que vous avanciez plus vite qu'eux, les coup bas sont monnaies courante, mais le syndicat est la pour vous protéger serez vous un "bad boy" ou un "saint" refusant la violence (les 2 sont utile, je précise) le jeu est tres strict, les Multi-comptes sont TOTALLEMENT INTERDIT, idem pour les insultes et les cheats si vous etes pris avec un multi-compte, vous etes illico virer du jeu et si vous insultez des gens , pareil, mais la, votre adresse serveur est completement bloquée (aucun espoir de retour sur le jeu) le jeu ==> http://www.tem-la-firme.com les infos ==> http://www.mars-help.com/eur/ bien, si le jeu vous interesse, j'ai un lien spécial pour l'inscription en cliquant sur ce lien et en vous inscrivant a partir de celui ci, vous m'apportez certain avantages dans le jeu, Vous devenez un "converti" Cela ne change rien pour vous au niveau du jeu, mais pour moi , c'est tres utile, niveau point, pouvoir et argent alors je vous remercie d'avance pour suivre ce lien http://www.tem-la-firme.com/?card=83258 Alors, une chose importante il est interdit de parler du NOD sur ce jeu, du moins pour le moment (je vois déja les fanatiques criez au scandale) La raison de cette interdiction : Il y a environ 1 mois , il y avais un Syndicat nommé NOD sur le jeu, ce syndic n'était composé que de multi-compte et de cheater le syndic a donc été dissous et tout ses membres viré Mais si vous en parlé ou si vous mettez des symboles du NOD, cela veut dire que vous soutenez le syndicat, et donc les cheaters merci de votre compréhension et la derniere si vous etes fort en Anglais, il existe aussi la version anglaise de TEM ou vous pourrez vous syndiquer chez tonton Atlantis ^^ (tout le monde est le bienvenu, tant que vous respectez la charte du syndicat) http://www.the-terraformer.com/?card=85863 voila, je vous souhaite bon jeu et pensez a moi, merci EDIT : je précise, il y a 2 type de comptes l'élite, gratuit les 3 premiers jour puis payant (1.79€/mois) vous permettant de travailler 24h/24 en automatique (planification a faire tout les jours) et le compte normal , ou vos sortie sur mars doivent se faire en manuel si vous avez des questions ? Edited July 17, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 les noddis sont rien que des mechants ,vous voyez ? je vais m'inscrire sur le champ et fonder un syndicat GDiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 ah, si vous voulez un tres bon site donnant de nombreuses astuces http://www.tiamat-web.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 bon sa m'a l'air bien donc je vais joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Je suis allé au site d'aide,il est bien merci atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Bonne idée!On pourrait fonder un scindicat addict(ou peut-etre juste GDiste ) Je m'etait deja inscrit il y a quelques mois,mais j'ai laché.Tu m'a redonner le gout d'y jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 c'est quoi ton pseudo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 a qui ? si c'a fait plusieur mois son compte a du etre effacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Je m'en suis fait un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 c'est quoi vos pseudos ? je vous ai pas dans ma liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 ça n'a pas l'air mal d'après ta description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 mon pseudo est DarkGama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 (edited) ta pris quel lien gama ? car si ta pris celui que je t'ai dit, ya un bug , et je vais m'engueuler avec les admins Edited July 17, 2008 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) J'ai pris ton lien effectivement. Fallait pas ? Edited July 17, 2008 by darkhand14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 bon , jusque la Darkhand : OK Killian : OK Darkgama : ? DarKommander : ? j'ai déja eu les probleme, les converti qui s'active pas donc je surveil ca, car si ca fonctionne pas , les admins ont du boulot mais déja merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 (edited) moi tu me voix mon pseudo est killian31 Edited July 17, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 C'est quoi le nom de ton syndicat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 en V FR , je suis dans un gros syndic , et demande a JO, on y rentre pas comme ca mais tu pourra néenmoins postullé, sans dire que tu viens de ma part un beau RP comme présentation est de rigueur ^^ c'est chez les anglais que j'ai créé mon propre syndicat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Ah ok, bah en fait, j'ai pas besoin de syndicat ^^' Le RP et moi ça fait 2 >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 comment on fait pour etre en compte normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Moi, j'y suis inscrit depuis 2 ans et c'est le meilleur jeu sur internet, avec un vrai scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 tu passera en compte normal a la fin des 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pas le temps pour ça, désolé Atlantis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 j'ai pris celui de tem-la-firme .com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 arf ok , no problem avec leurs systeme alors (ouf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 ok bon ben je vais aller collecter des minerais moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Ah oui c'est vrai que c'est dur d'entrer au SN ça m'as pris 1 semaine ou 2... Mais ils sont tous bien sympa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 DarKommander-->DarKommander lol j'était a court d'idées ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 oki et pour info, ta pris quel lien ? mieux vaut le dire, pour pas que j'envoie des mails aux admins si ya pas de raison ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 bah,celui la: http://www.tem-la-firme.com/?card=83258 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 ah ? bizarre, je t'ai pas dans ma liste tampis Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Bah tempis!Mais ou devrai-je demenager? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 ??? déménager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Oui,déménager.Dans la section compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 ah , ta pas besoin de déménager, ta tout ce qui faut la ou tu es Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Dès que je rentre de vacances, je m'inscrit et je rejoins vos rangs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 ah ben voila atlantis tu as enfin trouver des partisans pour ton jeu, tu me cassera plus les cou..... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Je suis trop vieux et trop aigri pour m'intéresser à ce genre de jeu. (Bonne excuse, oui je sais, j'avoue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts