Juillet 17, 200818 yr alors ,bande de porcs capitalistes,vous frimiez avec votre culture breakdance? nos glorieux officiers ont dancé le breakdance avant vos jeunes,watch this vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=KoQb8vb4blA
Juillet 17, 200818 yr oui et pour ceux qui aime voici les vrais origines de la tecktonik ==> Modifié le (Juillet 17, 200818 yr) par Atlantis
Juillet 18, 200818 yr Mon dieu. Si ce topic à un avenir, rappelez moi de pirater YouTube quand je serai le meilleur informaticien d'Europe
Juillet 18, 200818 yr Chuck Norris a essayer d'apprendre le Kung Fu à des dégénérés mentaux, la tecktonik est née.
Juillet 18, 200818 yr Peut être que ce sera une attitude secrète des conscrits Soviet dans Alerte Rouge 3 ?^^ genre l'ennemi se fait doucher et ça va donner ^^!
Juillet 19, 200818 yr Mon dieu. Si ce topic à un avenir, rappelez moi de pirater YouTube quand je serai le meilleur informaticien d'Europe Je te rappelle de pirater Youtube quant tu seras le meilleur informaticien d'Europe, si ce topic a un avenir.
Juillet 19, 200818 yr quand je serai le futur meilleur argent d'interpol je te fouterai en prison zéphyr ^^
Juillet 19, 200818 yr Auteur ça veut dire quoi ,que ce topic ait un avenir?ça veut dire que microsoft le rachete pour dix millions de dollars?
Juillet 19, 200818 yr quand je serai le futur meilleur argent d'interpol je te fouterai en prison zéphyr ^^ Non car j'habiterai au fin fond de la russie, et que je mettrai des gatling qui tirent à vue. ça veut dire quoi ,que ce topic ait un avenir?ça veut dire que microsoft le rachete pour dix millions de dollars? avoir un avenir pour un topic veut dire qu'il se fait poster.
Juillet 19, 200818 yr Auteur je sais ! juste pour s'marrer ! allez les gars,faisons en sorte que ce topic aie un avenir !
Juillet 19, 200818 yr Auteur non nous parlerons sur le breakdance et tout le monde postera quelque chose,n'importe quoi ,pourvu que zephyr accomplisse son reve
Juillet 19, 200818 yr Laul les gens qui prôme la serpe et le marteau sur un internet qu'ils payent et ayant acheté Red Alert Oui je donne un avenir au topic en lançant une polémique Je suis un chieur ? moi ? Naaan pa tapay !
Juillet 20, 200818 yr Je sens que y en a 2-3 qui vont se ramasser des coups de pied dans le derrière...
Juillet 20, 200818 yr Auteur bon ,ben en conclusion : les communistes sont plus intelligents et adroits que les capitalistes
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.