Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour les noddies


LexRage77

Recommended Posts

Hop hop je mets de côté mon GDIsme pour mettre ici deux petites images que j'ai trouvé sur le net ayant pour thème le NOD. Vous les avez peut-être déjà vu, vous en êtes peut-être l'auteur je ne sais pas, mais je les poste ici pour vous :)

( et non je n'ai pas viré Nod, pas fou ? :lol:)

Voilou:

Join da fight

jointhefightsa7.jpg

TiberNOD

tibernodra7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est vrai, y'en a toute une floppée de femmes avec une jolie paire de... bottes dans la Confrérie :D

La 2e, je l'ai déjà, je la trouve super bien faite.

Sinon, tu les as trouvé où les images GDI et Scrins du même type, Zéphyr ?

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est vrai, y'en a toute une floppée de femmes avec une jolie paire de... bottes dans la Confrérie

La 2e, je l'ai déjà, je la trouve super bien faite.

Sinon, tu les as trouvé où les images GDI et Scrins du même type, Zéphyr ?

Mode immature on/off

Pour que vous restiez fideles au Nod,ils vous payent avec des prostitués,et vous vous en etes jamais rendu compte?

Mode immature on/off

Link to comment
Share on other sites

Pour que vous restiez fideles au Nod,ils vous payent avec des prostitués,et vous vous en etes jamais rendu compte?

Mode immature on/off

Arf, un hérétique prend nos femmes pour des prostituées ! A mort !

Elles sont là pour la Confrérie en temps que soldates à part entière, et aussi là pour remonter le moral des troupes masculines :D

Edited by darkhand14
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le bas du corps, mais si on voit pas les têtes, c'est qu'il y a un soucis :D

Les nouveaux Cyborgs de Kane ?

IMPOSSIBLE !

[Mode psychopathe ON]

Quoique, ça aurait pu être une bonne idée : On leur mettrait des casques avec des visières opaques et on les enverrait attaquer les GDI, ceux-ci baveraient face à cette armée de femmes en voyant leurs formes... généreuses (:D) et elles les achèveraient sans pitié !

[Mode psychopathe OFF]

Link to comment
Share on other sites

quelles tetes ? Chez le nod (du moins dans mon armée), c'est pas ce qui compte le plus, et oui, nous sommes fous, lubriques et sadiques

Non au Nod vous êtes juste complètement débiles, "fous lubriques et sadiques" sont les arguments pour décrire les DarkGDIstes.

Link to comment
Share on other sites

et bam ! vous vous discrediter tout seul, alors donc vous condamner les pauvres qui se battent pour une cause juste (je parle bien de celle du nod) ah bai oui, c'est vrai, le GDI ne s'occupe que des riches bourgeois puants et laissent les pauvres mourir tout seul, j'avais oublier ce détail

mais on s'écarte du sujet :D ...

Link to comment
Share on other sites

et bam ! vous vous discrediter tout seul, alors donc vous condamner les pauvres qui se battent pour une cause juste (je parle bien de celle du nod) ah bai oui, c'est vrai, le GDI ne s'occupe que des riches bourgeois puants et laissent les pauvres mourir tout seul, j'avais oublier ce détail

mais on s'écarte du sujet :D ...

C'est vrai on les laisse mourir on est méchant, vous etes tellement plus gentil vous les envoyés directement a la mort pour la gloire de votre faux messie, pourquoi laisser a la nature le job que on peut faire soi même.

Link to comment
Share on other sites

Exo 1:

Tu peux me donner le nombre exact de civils que le GDI a ecrasé sous ces chars, tu peux maintenant me calculer celui du Nod

Exo 2:

Calculez le nombre de civil sauvés par le GDI, pouvez vous donner le nombre de civils sauvés par le Nod

Exo 3:

Grace a vos deux réponses précedente arrivez a la conclusion que GDI > Nod

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...