Moody Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 (edited) voilà en image ma petite collection dont le 1er CnC sur sega (il souffre d'un déménagement) : elle comporte entre autre : -CnC 1er du nom sur Sega -CnC soleil de tibérium + MH -CnC 3 Les guerres du tibérium -CnC 3 La fureur de Kane -CnC Alerte Rouge 2 -CnC Generals + Heure H -Stickers CnC Saga (merci Tchutch' ) Edited July 15, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Bonne petite collection Sinon ta camouflé ton clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 MH c'est le seul que j'ai pas en Français. Et sur Ebay il s'arrache à des fois plus que le prix qu'il a été vendu dans les commerces. v_v Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 15, 2008 Author Share Posted July 15, 2008 ahah ! non il est sur la tablette dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 joliiiiii ,celui qui me manque c'est d'ailleurs MH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 T'as pas Youri Tu dois vite acheter ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 il est introuvable au maroc et ma mère ne veut plus m'achter des trucs du net à cause d'un incident ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 (edited) je vais le poster ici mais j'ai trouvé (il est pit être parti AR1 sur ps1 dans une boutique d'occase à caen) si ça intéresse ^^ Sinon pas mal la collec Moody (je sais pas comment vous faites tous!) Edited July 15, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts