Juillet 15, 200818 yr voilà en image ma petite collection dont le 1er CnC sur sega (il souffre d'un déménagement) : elle comporte entre autre : -CnC 1er du nom sur Sega -CnC soleil de tibérium + MH -CnC 3 Les guerres du tibérium -CnC 3 La fureur de Kane -CnC Alerte Rouge 2 -CnC Generals + Heure H -Stickers CnC Saga (merci Tchutch' ) Modifié le (Juillet 15, 200818 yr) par Moody
Juillet 15, 200818 yr MH c'est le seul que j'ai pas en Français. Et sur Ebay il s'arrache à des fois plus que le prix qu'il a été vendu dans les commerces. v_v
Juillet 15, 200818 yr il est introuvable au maroc et ma mère ne veut plus m'achter des trucs du net à cause d'un incident .....
Juillet 15, 200818 yr je vais le poster ici mais j'ai trouvé (il est pit être parti AR1 sur ps1 dans une boutique d'occase à caen) si ça intéresse ^^ Sinon pas mal la collec Moody (je sais pas comment vous faites tous!) Modifié le (Juillet 15, 200818 yr) par Jo
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.