tchutch Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Le site de MTV diffuse une nouvelle vidéo de Battle for Middle Earth 2 où l'on voit comment se passe la construction de la forteresse et l'interface de création de vos heros perso ! :arrow: http://www.mtv.com/games/video_games/peep_show/index.jhtml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 MTV, tjrs un plaisir de regarder cette chaine, seulement si il pouvait arreter le RAP :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted December 10, 2005 Share Posted December 10, 2005 Moi ca me donne vraiment envie de tester la beta ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 Moi j'arrive même aps à la lire ste satanée vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted December 11, 2005 Share Posted December 11, 2005 une suel chose a dire : Magnifique !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Bon, une autre news : The First Decade est aussi pour l'europe. ( Plus précisément en Allemagne juste.) Donc, pour ceux qui aiment ou qui n'ont pas tous les jeux et qui s'en foute de l'allemand peuvent l'avoir en import. Dsl que ça soit juste en allemagne. HAHA ! Tchucht', tu prends trop de retard.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts