Tehnloss Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 [justify]Aujourd'hui je suis allé chez Emmaüs (La fondation de l'Abbé Pierre) et j'ai trouvé un coffret de VHS de Star Wars de la trilogie originale pour une bouchée de pain. Je sais qu'il y a des connaisseurs et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos dessus. Il n'y a pas de mention de Star Wars dessus seulement de la guerre des étoiles et de la trilogie ce qui m'a intrigué. Je ne compte pas le vendre mais c'est pour savoir. Alors ? Quand dites-vous ?[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 (edited) Wow, ça m'a l'air bien vieux tout ça ! Si t'as pas balancé ton magnétoscope, tu peux te faire un après-midi rétro Star Wars Cela doit être un coffret "Français" (à l'époque, tout n'était peut-être pas anglophonisé comme maintenant). Mais c'est vachement joli, ça en jette Edited July 12, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 12, 2008 Author Share Posted July 12, 2008 J'ai deux magnéto encore, je suis équipé moi. (J'ai trois version de la trilogie, celle-ci, la version de 2000 en très mauvais état et la dernière version en dvd) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 J'ai la trilogie en vhs la version remasteurisé et la version DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Ah ouais pas mal ! Moi aussi j'ai encore un magnétoscope, tant que ça marche ! J'ai seulement l'Episode 3 en DVD ; j'avais tout les autres dans le DD du lecteur DVD (même le dessin animé Clone Wars), mais suite à un problème, tout a été perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Une pièce de collection Je possède aussi ce coffret VHS et rien que pour ce qu'il représente il faut le garder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Hum Tehnloss Star Wars c'est la même chose que la Guerre des Etoiles, essaye de trouvé la date de parution de ce coffret, si elle date de avant 1990 garde le très préciseusement car il est probable que ce genre de coffret soit extrèmement recherché car très rare (et maintenat très chère). L'avoir trouvé à Emaüs pour une bouché de pain est une chance inouïe. Pour ma part j'ai la première Trilogie ( Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre Attaque et Le Retour Du Jedi) en version originale qui date de leur sortie, bref c'est très rare de nos jours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 12, 2008 Author Share Posted July 12, 2008 Après recherche il semble que ce soit l'édition 1992, donc non-remasterisée et trouvable uniquement en occas' car ils ont été retiré de la vente après la parution des films remasterisés. http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=120&dop_id=777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 C'est un coffret à plaquer alors ! Ils sont rarissime ! Enfin poru ce que j'en sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Ca vaut pas mal d'argent si c'est la version non remasterisee. Si tu arrive a trouver de vrais colectionneurs, tu peux en tirer un tres tres bon prix. T'as plus qu'a chercher alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Tiens, ça va réveiller Tchutch. Lui qui aime bien Star Wars. C'est vrai que ces films sont cultes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 j'ai les 3 VHS versions 1990 (les originales) la réédition 2000 en VHS et le dernier coffret en DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 j'ai le coffret collector en DVD paru en 2004 ,le DVD collector de l'épisode 2 (l'attaque des clones) ,une figurine dark vador hasbro-1996 ,un tie fighter et un (ancien ! ) X-wing (y'a inscrit sur lui qu'il date de 1982) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 C'est dingue de dire ça mais j'ai pas l'épisode 2 en dvd, je le trouve plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 ça peut pas etre le mien,je l'ai acheté en import des US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 C'est dingue de dire ça mais j'ai pas l'épisode 2 en dvd, je le trouve plus ! vive la fnac ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 13, 2008 Author Share Posted July 13, 2008 Fnac çay le mal, il y en a pas à Sion ni en Valais d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 arf je ne connaissais pas se coffret, moi je possède juste celui regroupant tous les dvd de la première trilogie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Excellente trouvaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts