Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coffret Star wars


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Aujourd'hui je suis allé chez Emmaüs (La fondation de l'Abbé Pierre) et j'ai trouvé un coffret de VHS de Star Wars de la trilogie originale pour une bouchée de pain. Je sais qu'il y a des connaisseurs et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos dessus. Il n'y a pas de mention de Star Wars dessus seulement de la guerre des étoiles et de la trilogie ce qui m'a intrigué. Je ne compte pas le vendre mais c'est pour savoir. Alors ? Quand dites-vous ?[/justify]

923ed1209113336ee5be72599e1a0497.jpg 5bd9f370112069158a92ae763db059ed.jpg aa17a8cc0372ba11d2bbb4c72f0045fb.jpg d8416cd4b3534d306ff3b4e6e8b2d44e.jpg 17d69a1c4b46698ee83aac6155c1c412.jpg

Link to comment
Share on other sites

Wow, ça m'a l'air bien vieux tout ça ! Si t'as pas balancé ton magnétoscope, tu peux te faire un après-midi rétro Star Wars :D

Cela doit être un coffret "Français" (à l'époque, tout n'était peut-être pas anglophonisé comme maintenant).

Mais c'est vachement joli, ça en jette :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais pas mal !

Moi aussi j'ai encore un magnétoscope, tant que ça marche !

J'ai seulement l'Episode 3 en DVD ; j'avais tout les autres dans le DD du lecteur DVD (même le dessin animé Clone Wars), mais suite à un problème, tout a été perdu...

Link to comment
Share on other sites

Hum Tehnloss Star Wars c'est la même chose que la Guerre des Etoiles, essaye de trouvé la date de parution de ce coffret, si elle date de avant 1990 garde le très préciseusement car il est probable que ce genre de coffret soit extrèmement recherché car très rare (et maintenat très chère). L'avoir trouvé à Emaüs pour une bouché de pain est une chance inouïe.

Pour ma part j'ai la première Trilogie ( Un Nouvel Espoir, L'Empire Contre Attaque et Le Retour Du Jedi) en version originale qui date de leur sortie, bref c'est très rare de nos jours ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...