Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pas de Tiberium à l'E3...

Réponses mises en avant

Alerte Rouge 3 sera le jeu suivi par Saga qui sera présent à l'e3. En effet je viens d'avoir la confirmation de Justin “ZoneRunner” Korthof, le community manager de la Franchise Tiberium à EALA que Tiberium ne sera pas cette année à l'e3.

L'équipe du jeu se concentre sur le gameplay et souhaite donc lancer le marketing que plus tard dans l'année, sans doute à la Game Convention fin août à Leipzig où Saga sera présent.

Just to update you, we will not be showing Tiberium at E3 this year. The team´s priorities have them 100% heads down in making an awesome gameplay experience, and they´re going to remain focused on that. The big push will be starting later this year, though, so you´ll be getting plenty of new goodies then!

Justin “ZoneRunner” Korthof

Community Manager - EALA

Mais il y en a un de trailer, il y en a meme un sous titré en francais.

Moi je m'en fait pas. J'ai travaillé et je continuerait à travailler tout l'été pour m'acheter un bon ordi.

Pour le moment c'est clairement RA qu'EA met sur le devant de la scène.

Peut être une fois la bêta sortie, le studio va-t-il faire connaître Tiberium de façon plus concrète.

De toutes manières, pauvres gamers que nous sommes, nous ne pouvont qu'attendre :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.