tchutch Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Alerte Rouge 3 sera le jeu suivi par Saga qui sera présent à l'e3. En effet je viens d'avoir la confirmation de Justin “ZoneRunner†Korthof, le community manager de la Franchise Tiberium à EALA que Tiberium ne sera pas cette année à l'e3. L'équipe du jeu se concentre sur le gameplay et souhaite donc lancer le marketing que plus tard dans l'année, sans doute à la Game Convention fin août à Leipzig où Saga sera présent. Just to update you, we will not be showing Tiberium at E3 this year. The team´s priorities have them 100% heads down in making an awesome gameplay experience, and they´re going to remain focused on that. The big push will be starting later this year, though, so you´ll be getting plenty of new goodies then! Justin “ZoneRunner†Korthof Community Manager - EALA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 ok no prob, vivement ces deux événement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Bah c'est pas grave, en plus, Leipzig a remplacé l'E3 maintenant ; y'a du monde qui va le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 mai j'espere qu'il vont donner les performances requise pour l'ordinateur pour que je me prepare Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Non non pas encore ! Qu'on est le temps de rêver avant de pleurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 Je ne m'inquiete pas,on est encore loin de sa sortie de toutes facons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Hum un petit trailer aurait été bien ne fut-ce que présenté rien que pendant la conférence mais bon... j'attendrais la GC Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Mais il y en a un de trailer, il y en a meme un sous titré en francais. Moi je m'en fait pas. J'ai travaillé et je continuerait à travailler tout l'été pour m'acheter un bon ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 Lookill-->Je voulait dire un trailer un peu plus complet, avec l'une ou l'autre image in-game un peu comme celui de Tiberium Wars au début de la démo si tu vois ce que je veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Pour le moment c'est clairement RA qu'EA met sur le devant de la scène. Peut être une fois la bêta sortie, le studio va-t-il faire connaître Tiberium de façon plus concrète. De toutes manières, pauvres gamers que nous sommes, nous ne pouvont qu'attendre :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 je pense que Tiberium sera à la Game Convention fin août. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Je l'espère... En tout cas ils n'auront pas le choix s'ils veulent le caser dans un grand évenement médiatique vu que le suivant sera l'E3 et encore (E3 pourrave cette année alors l'an prochain "hum") Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 18, 2008 Author Share Posted July 18, 2008 le jeu sort avant l'e3 2009 donc oui la GC est le dernier event de ce type possible pour ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 C'est ce que je voulait dire, donc 90% de chance que Tiberium se lache fin aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts