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Command & Conquer SAGA

KW : Charges Electro-magnétique


Kaiser-Scott

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[justify]Plutôt pour les joueurs Nod cette stratégie demande plus une compétence en micro gestion qu'en macro gestion. De plus cette stratégie repose sur le choix d'unités peu résistante à savoir le buggy.

Comme vous le savez le buggy à une arme secondaire : le dispositif iem portable. Mais pour que les buggys en soient équipés il faut les optimisés au centre technique autant dire que cette stratégie et plus en milieu ou en fin de partie.

Donc pour le début de partie je vous conseille harcelé votre adversaire avec des équipe furtives ou des motos et des buggys.

Une fois l'optimisation terminé envoyé une équipe de 10 buggys, pour le nod et les Marqués de Kane utilisé le pouvoir de furtivité sur vos buggys, comme ça vous pourrez aisément infiltrer la base adverse. Rapproché le reste de vos troupes vers l'adversaire mais pas tout prés des buggys.

Utilisé la rafale iem de vos buggys, pour être efficaces vos buggys doivent être très rapprochés des uns des autres et aussi d'unités mécaniques adverses ou structures de production.

Ainsi lorsque la rafale iem est activée les structures et tanks adverses sont hs momentanément ainsi que vos buggys, c'est le moment d'éliminé les unités adverses sans prendre de dégât.

A noter aussi de part la proximité de vos buggy les uns des autres vous n'aurez pas 1 rafale iem étendue sur 10 unités mais 10 rafales successives étendue sur 10 unités c'est la clé de cette stratégie car votre adversaire sera coupé de ses structures de production pendant au moins 1 minute.[/justify]

sshot0011ja4.jpg

[justify]Cette stratégie peut servir aussi en face défensive notamment avec les Marqués de Kane avec leurs Cyborgs

Ces deux unités sont disponibles rapidement une caserne pour les Eveillés et l'arche secrète pour les Eclairés.

Les champs d'action de la frappe iemp sera plus large pour les Eclairés. Très conseillé contre les rush motos sur vos collecteurs.[/justify]

Voila jcrois que j'ai tout dis :D

Ah si les charges iem des les buggys et cyborgs sont inefficaces contre les unités aériennes

Edited by Kaiser-Scott
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Très bien faite ta fiche explicative.

Cette stratégie peut faire très mal effectivement surtout si l'ennemi regroupe son armée.

Tu as oublié de préciser un point faible, c'est inefficace contre l'aérien. :D Certains se posaient peut-être la question ^^

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Très bien faite ta fiche explicative.

Cette stratégie peut faire très mal effectivement surtout si l'ennemi regroupe son armée.

Tu as oublié de préciser un point faible, c'est inefficace contre l'aérien. :D Certains se posaient peut-être la question ^^

j'ai rajouté ce point sur la fiche merci Gargeto

killian31 a écrit:

sa dure pas longtemps c'est le problème surtout sur le vcm sa dure 2 sec pas plus

Si ça dure longtemps 10 secondes pour un simple buggy, si il y à deux buggys côte à côte cela donne deux rafales successives de 10 secondes et ainsi de suite.

Edited by Kaiser-Scott
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  • 1 year later...

Avec le VMBI normalement durant la minute après que tu le déploie tu te fais des couilles en or, ça ne durent pas longtemps en général mais l'avantage économique que tu peux avoir grâce au VMBI n'est pas négligeable. ça dépendant de la carte aussi.

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dans le contexte de la partie que j'avais fait à ce moment là j'étais dans la merde ; entre les harcelements de moto ou vénom me fallait un truc pour que le nodiste se calme un peu il est sortie, je l'ai fait un peu promener pour aller justement chopper du tib et s'était à ce moment qu'ils m'ont attaqué ^^

Sinon oui en général je le fait escorter ^^

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haha ça me rapelle des vieux rush TW , full lance missile + buggy iem <3 ça marche toujours aussi bien cependant

de plus l'iem est la seule façon de contrer les ceux qui jouent prodige + hexapode , avec mass corrupteur a la base... , c'est pourça que je met TOUJOURS des infanteries MG dans mon VMBI... je me suis fait trop de fois defoncer par des MoK , avec les 2 mitrailleuse a l'avant , ça demonte tout les fantassions , ce qui est la grosse faiblesse du vmbi vu sa lenteur affreuse

Edit : On reste poli, merci ;).

Edited by Kaiser-Scott
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Moi je m'apprêtais à écraser un tripode avec le VMBI, j'ai totalement oublier que le tripode déclenche un iem lorsqu'il est proche d'une unité ou structure ennemie.

C'est uniquement avec les Tripodes de Vengeance-17 ça non ?

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non en effet, en plus même si je les aime bien ils sont difficile à jouer comparé au marqué de Kane ou le ZOCOM (plus polyvalent, je trouve qu'ils sont pas trop aérien et leur infantry est à....

Mais leur titan sont exelents sans parler du Behemots :)

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ils ont anti iem aussi... pas très utile , mais l'amelio qui fait ça coute que 1000 , et confère un bonus d'amure très utile si on veut rush dans la base ennemie et écraser les collecteurs , ou meme l'infanterie , ou meme les tank :D ce qui est très utile pour contrer les rush flame-tank :3

on va dire poliment ce que j'ai voulu dire plus haut =D

les décharges iem , quelque soit la sorte , est le seul moyen efficace contre les noobs prodige(maitre) + hexapode + corrupteur a la base :) immobilisez l'hexapode , il va devoir le mettre en phase , et dans ce cas ça change rien , l'iem l'affecte , par contre si il arrive a caser un bouclier de stase ( scrins ) ou un ralentisseur , faut etre très attentif pour continuer de l'iem avant qu'il se teleporte

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  • 1 year later...

cependant , etant joueur scrin aussi , je tiens à preciser qu'ils ne l'utilise que si tu les selectionne et fait un tir sur la cible que tu choisis , sinan ils ne lancent pas l'iem , en gros une fois selesctionné il faut cliquer sur la cible à portée , cela marche aussi sur les batiments , meme sur les tourelles

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