Juin 22, 200818 yr Et oui le voila le fameux tower defence pour CnC 3 ^^ ce n'est encore qu'une beta mais bon ça promet ^^ pour ceux qui connaissent pas , le principe est simple vous avez une certaine some d'argent et vous pouvais construire divers tourelles , il y a des vague consécutive d'énemis qui arrivent et vous devais les empecher de passer ^^ vous pouvez le telecharger : ICI Modifié le (Juin 22, 200818 yr) par darkchimera
Juin 23, 200818 yr Ouais, c'est pas génial, faut jouer à plusieurs, si ça intéresse des gens faut ce rencontrer sur Hamachi.
Juin 23, 200818 yr Auteur moi je suis ok ^^ j'arrive pas a passer la 12elme vague lol si vous voulez tento on peu jouer ^^
Juin 23, 200818 yr Auteur c'est prevu pour jouer a 4 aussi mdr ca vous tente un hamachi ce soir , Modifié le (Juin 23, 200818 yr) par darkchimera
Juin 23, 200818 yr Ouais pour un hamachi, si je rentre pas trop tard et que je réussi a faire marcher le mod xD
Juin 23, 200818 yr Auteur oui maisd on peu deja s'amuser ^^ normalement si j'ai bien pigé la prochaien version proposera un nouveau menu et plus de tourelle ^^
Juin 23, 200818 yr Auteur non , il y a 4 truc dispo : -augmenter les dommages -augmenter la portée -augmenter la vitesse -diminuer la vitesse des enemis proches
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.