Tehnloss Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Trois images aujourd'hui pour le mod Fallout pour CnC3. Elles nous présentent les pièces d'artillerie OTAN et leur char de base. La première image nous présente le M270 Multiple Rocket Launch System (MLRS), artillerie à longue portée pouvant tirer de multiples missiles très rapidement (d'où MLRS) ; le M270 présente la faiblesse d'être extrêmement sensible il est plus prudent de l'accompagner d'autre unités comme le char M1A2 Abrams, le char moyen de l'OTAN présent sur l'image. La seconde image présente l'artillerie M109A6 Paladin. Plus mobile, plus résistant et moins cher que le M270, il est beaucoup plus autonome que ce dernier et permet des attaques rapides. La troisième image nous présente des M109A6 sous le feu de troupes soviétiques. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Le M1A2 Abrahms est le char moyen de l'OTAN ?! C'est quoi le char lourd alors ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 L'artillerie de la première image, elle ressemble à celle de C&C95 Intéressant, à quand le mastodonte australien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 L'artillerie de la première image, elle ressemble à celle de C&C95 C'est la même je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 C'est la même je crois. Je crois pas non. Generals : CnC1 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Il a raison donc, c'est un M270, comme dans CnC1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Mmh, c'est du bon ça C'était sympa comme unité dans C&C95, mais pas très fort ni très résistant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 c'était inutile,mais ca t'aidait à se sentir fort XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 C'est la même je crois. Je crois pas non. Generals : http://www.cnc-addict.com/img/unites/generals/g1_gc_infernocannon.jpg CnC1 : http://www.cnc-addict.com/img/unites/conflitdutiberium/cc1_msamicnh.gif Espèce de Zéphyr, jwe parlais de l'autre artillerie moi, le MLRS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Espèce de Zéphyr, jwe parlais de l'autre artillerie moi, le MLRS ! Han, l'insulte de choc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Je viens de voir quelques unités,je m'impatiente deja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Espèce de Zéphyr, jwe parlais de l'autre artillerie moi, le MLRS ! C'est pas une artillerie, espèce de Martin pro-britannique (au passage le Canada n'existe pas), c'est un aéroglisseur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 Il parle du MLRS (Multiple Rocket Launch System) du mod. et là c'est un vrai M270 de l'armée israélienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 (edited) Espèce de Zéphyr' date=' jwe parlais de l'autre artillerie moi, le MLRS ![/quote']C'est pas une artillerie, espèce de Martin pro-britannique (au passage le Canada n'existe pas), c'est un aéroglisseur ! Dans le 1er CnC le Mlrs est similaire a celui existant, après sur TS, le systeme MLRS a été transporté sur un aéroglisseur. Edited June 25, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Voilà, merci Voltigore...Bon, allez, moi aussi e m'y met: On a raison, t'as tort! A prendre au second degré bien sûr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Mais pensez vous que ce mod,aussi prometteur soit-il,sorte un jour?Ou sera-t-il abandonné comme tout les autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 ils sont pas tous abordonnés tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Vu comment c'est partie il devrait sortir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Oui j'espere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts