Tehnloss Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 http://images3.hiboox.com/images/1808/7dipl3ud.jpg[/img] Remarquant le manque de précision de ma part sur les américains dans le dossier du mod Cold War Crisis pour CnC: Generals - Heure H, je vais me racheter en partageant avec vous ces quelques screenshots tous confectionnés par votre serviteur. Colonne de M60A3 "Patton" dans une nuit enneigée. Les M60A3 peuvent s'améliorer avec un dispositif anti-mines, comme sur l'image. Des F-16 à la base. Les défenses américaines. Une force motorisée composé de M60A3, de Chars "Abrams" M1A1, et d'un M163 Vulcan AA (avec filet de camouflage). Un AH-1 F "Cobra" survolant une caserne américaine (les hélicos ont des mouvements très réaliste). Un hélicoptère CH-47 "Chinook" transportant un M163 Vulcan AA. Envoie de ravitaillements (remarquez les parachutes des caisses). Un parachutage de troupes. Mes blindés envoyé à l'assaut. Les véhicules n'explosent pas directement après avoir été détruit, ils explosent quelques secondes plus tard ; les fantassins à proximité meurent et les véhicules sont sérieusement touchés. Le combat acharné continu. Remarquez que ma stratégie est très mauvaise, un petit groupe de soldats anti-char suffit pour mettre en déroute une grande colonne de chars. En effet leurs puissantes roquettes et les explosions à retardement des carcasses de chars expliquées plus haut réduisent vite le nombre de vos blindés. Heureusement l'aviation arrive à la rescousse. Dossier sur le mod Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 C'est excellent, graphismes irréprochables, unités intéressantes, règle du pierre-papier-ciseau appliqué, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 C'est au delà du pierre-papier-ciseaux, une mauvaise stratégie et même des soldats AT sont inutiles face à des chars (précision : les chars ne tirent pas avec leur canon sur l'infanterie, il utilisent leur mitrailleuse coaxiale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 C'est vraiment réaliste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Oui mais pas pour autant difficile, dans la dernière beta j'ai l'impression que les AI sont plus raisonnable. Quoi qu'il en soit même avec une mauvaise stratégie d'attaque j'ai battu un bot facile tout en prenant des screenshots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 T'as finalement eu le dessus alors ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Oui mais pas pour autant difficile, dans la dernière beta j'ai l'impression que les AI sont plus raisonnable. Quoi qu'il en soit même avec une mauvaise stratégie d'attaque j'ai battu un bot facile tout en prenant des screenshots. et en jouant avec les pieds et les yeux fermés sinon rien à dire, du tres tres beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 T'as finalement eu le dessus alors ^^ Et plutôt deux fois qu'une ! (ouais ! j'ai placé un dicton débile !! ) et en jouant avec les pieds et les yeux fermés lol Les pieds fermés ?!? (non je t'embête mais la phrase est bizarre, c'est mieux "en jouant avec les pieds et avec les yeux fermés") Bein j'ai pas essayé, mais avec les yeux fermé je peux me diriger avec les effets sonores vraiment bluffants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 T'as finalement eu le dessus alors ^^ Et plutôt deux fois qu'une ! (ouais ! j'ai placé un dicton débile !! http://www.smiliemania.de/smilie132/00000290.gif) Ohoho! Tu fais dans le dicton épic! Vraiment ce mod a l'air très prometteur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Les véhicules sont super comme tout le reste. Ce mod a l'air géniale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Dans Generals aussi les tanks explosent quelques secondes après ; mais là, ils sont allés plus loin en endommageant tout ce qui est autour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Il a ça dans tout les C&C mais là cela été poussé plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 oui il a l'air tres bien ce mod et sur la 1er image ac les char une pub rocky Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Alors : 1 : ce n'est pas Rocky mais Rambo! 2: le pierre papier ciseaux est partiellement respecté dans le sens ou un char peut se défendre (raisonnablement hein!) contre infantrie et hélicos grace à la coax et a la MG Anti Aerienne par exemple. On va dire que contrairement aux str en géréral dans CWC le gameplay est un poil plus souple en possibilités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Donc les amateurs de str ne risquent pas d'être trop "chamboulés" par les changements? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Ohoho! Tu fais dans le dicton épic! En plus de flooder, tu trouve le myen de me voler mes expressions et de mal orthographier épique (épique = en français, epic = en anglais). Que dire sur ce mod ? Le réalisme est génial. Coté graphismes des unités on est gâté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 En plus de flooder, tu trouve le myen de me voler mes expressions et de mal orthographier épique (épique = en français, epic = en anglais). Oui mais je parle aussi anglais, sinon je t'appellerais pas dude Bon...Les américains doivent être les fans des tanks dans ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 20, 2008 Author Share Posted June 20, 2008 Bon...Les américains doivent être les fans des tanks dans ce jeu. M'non, c'est plutôt les russes pour ce qu'il est des forces blindées. Avec les amerloques faut faire attention à ce qui viens du ciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Un classique de la guerre froide: un armée rouge type "rouleau compresseur" au sol mais des amerloques maitres du ciel... Le réalisme est respecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 C'est a peu près ça. News update : Le mod est parait il tres proche d'une release, et une intro surprenante sera de la partie : on sait que ce n'est ni une cinématique basée sur du ingame ni des images d'archives genre documentaire. La plupart des bugs ont étés corrigés, et l'équilibrage semble être final vu qu'il plait à la plupart des beta testeurs (sauf moi évidement.. ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts