Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

m...mai...mais Kane est partout! o_o

Réponses mises en avant

Il est 00H47 heure française, je suis fatigué et pourtant j'y ai regardé a deux fois.

En trainant sur internet, par-ci par là, j'ai fait une étrange découverte.

En effet regardant un de mes personnages de jeux video favori, j'ai découvert une tête familiére:

0806171253143701515.jpg

Apres le McDo, il arrive sur half life2?

Euh... tu sais, Google met toujours des images comme ça... en rapport du texte que tu écris. Il cherche alors des mots-clés... et pas forcément des images... ça peut arriver.

• Auteur
Euh... tu sais, Google met toujours des images comme ça... en rapport du texte que tu écris. Il cherche alors des mots-clés... et pas forcément des images... ça peut arriver.

J'me doute bien, mais c'est juste pour délirer, se tapper un trip tu connait?

Y'a des ressemblances entre les perso: tout les deux se font empaler: Kane par McNeil et Alyx par un Hunter.

Se sont des personnages dont on arrive pas a se débarrasser, perso je prefère mon bon vieux Gordon en solitaire.

Et peut etre que la solution pour se débarrasser de l'autre chauve consiste a lui balancer un coup de pied de biche dans la gueule.

Modifié le () par voltigore

et oui, faites vous à cette idée, Il est partout, Il vous voit et Il sais ce que vous avez fait.

les gens ne croient que ce que que les medias leur disent de croire et kane dit au medias ce qu'il faut croire

Modifié le () par tanakel

• Auteur
Se sont des personnages dont on arrive pas a se débarrasser, perso je prefère mon bon vieux Gordon en solitaire.

Arf je trouve qu'Alyx est le meilleur compagnon qu'on peut avoir. Et puis Gordon solo sa fait trop répétitif et moin crédible.

Bha c'est normal, Kane à l'habitude de trafiquer les médias. D'ailleurs ca m'étonne qu'on le retrouve pas sur chaque page de google ^^

Et il aura son jour férié, et on fera Pâques avec des p'tits oeufs au tib' bleu et vert :D

Pour le GDI, mais pour les Noddies c'est des groundpounder :lol:

• Auteur

ya plus rien d'interessant.

Je suis la réincarnation de Zéphyr! (pour 3jours)

*Topic verouillé*

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.