Jump to content
Command & Conquer SAGA

m...mai...mais Kane est partout! o_o


Eomer

Recommended Posts

Il est 00H47 heure française, je suis fatigué et pourtant j'y ai regardé a deux fois.

En trainant sur internet, par-ci par là, j'ai fait une étrange découverte.

En effet regardant un de mes personnages de jeux video favori, j'ai découvert une tête familiére:

0806171253143701515.jpg

Apres le McDo, il arrive sur half life2?

Link to comment
Share on other sites

Euh... tu sais, Google met toujours des images comme ça... en rapport du texte que tu écris. Il cherche alors des mots-clés... et pas forcément des images... ça peut arriver.

J'me doute bien, mais c'est juste pour délirer, se tapper un trip tu connait?

Link to comment
Share on other sites

Y'a des ressemblances entre les perso: tout les deux se font empaler: Kane par McNeil et Alyx par un Hunter.

Se sont des personnages dont on arrive pas a se débarrasser, perso je prefère mon bon vieux Gordon en solitaire.

Et peut etre que la solution pour se débarrasser de l'autre chauve consiste a lui balancer un coup de pied de biche dans la gueule.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

et oui, faites vous à cette idée, Il est partout, Il vous voit et Il sais ce que vous avez fait.

les gens ne croient que ce que que les medias leur disent de croire et kane dit au medias ce qu'il faut croire

Edited by tanakel
Link to comment
Share on other sites

Se sont des personnages dont on arrive pas a se débarrasser, perso je prefère mon bon vieux Gordon en solitaire.

Arf je trouve qu'Alyx est le meilleur compagnon qu'on peut avoir. Et puis Gordon solo sa fait trop répétitif et moin crédible.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...