Eomer Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Il est 00H47 heure française, je suis fatigué et pourtant j'y ai regardé a deux fois. En trainant sur internet, par-ci par là, j'ai fait une étrange découverte. En effet regardant un de mes personnages de jeux video favori, j'ai découvert une tête familiére: Apres le McDo, il arrive sur half life2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Euh... tu sais, Google met toujours des images comme ça... en rapport du texte que tu écris. Il cherche alors des mots-clés... et pas forcément des images... ça peut arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 N'empêche que c'est original...Soit c'est de la propagande, soit Joe a aussi fait la voix d'Alix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Euh... tu sais, Google met toujours des images comme ça... en rapport du texte que tu écris. Il cherche alors des mots-clés... et pas forcément des images... ça peut arriver. J'me doute bien, mais c'est juste pour délirer, se tapper un trip tu connait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Wow, du calme les gens! C'est rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 (edited) Y'a des ressemblances entre les perso: tout les deux se font empaler: Kane par McNeil et Alyx par un Hunter. Se sont des personnages dont on arrive pas a se débarrasser, perso je prefère mon bon vieux Gordon en solitaire. Et peut etre que la solution pour se débarrasser de l'autre chauve consiste a lui balancer un coup de pied de biche dans la gueule. Edited June 17, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Ou n'importe quoi avec le gun anti-gravité Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 (edited) et oui, faites vous à cette idée, Il est partout, Il vous voit et Il sais ce que vous avez fait. les gens ne croient que ce que que les medias leur disent de croire et kane dit au medias ce qu'il faut croire Edited June 17, 2008 by tanakel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Se sont des personnages dont on arrive pas a se débarrasser, perso je prefère mon bon vieux Gordon en solitaire. Arf je trouve qu'Alyx est le meilleur compagnon qu'on peut avoir. Et puis Gordon solo sa fait trop répétitif et moin crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Bha c'est normal, Kane à l'habitude de trafiquer les médias. D'ailleurs ca m'étonne qu'on le retrouve pas sur chaque page de google ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Exact, le controle des médias c'est le contrôle des esprits et la technique des messages subliminaux à fait ses preuves... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Le bonheur de la propagande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 IL est partout Encore plus inévitable que BoneWerks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 IL est partout Encore plus inévitable que BoneWerks. C'est possible ????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Mmh, c'est une question épineuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 S'il continu ainsi c'est sur un pieu qu'il va être inévitable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Ou une croix, comme Jésus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Comme Réssousse? ( vive le groupe la paix par le pouvoir sur msn!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 LOL, et après ce sera un martyr de l'Ascension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Kane, saint patron des boulets et des victimes de la puissance GDIste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Et il aura son jour férié, et on fera Pâques avec des p'tits oeufs au tib' bleu et vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Et il aura son jour férié, et on fera Pâques avec des p'tits oeufs au tib' bleu et vert Pour le GDI, mais pour les Noddies c'est des groundpounder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 (edited) Ah bah oui, offert par les terroristes Noddies Edited June 18, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 C'est plus des cloches qui livrent, mais des vertigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 ya plus rien d'interessant. Je suis la réincarnation de Zéphyr! (pour 3jours) *Topic verouillé* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts