Juin 11, 200818 yr http://images3.hiboox.com/images/1808/7dipl3ud.jpg[/img] Des images du mod Cold War Crisis pour CnC: Generals - Heure H sont disponible. Elles représente les dernières nouveauté de la beta fermée qui vient juste de sortir. C'est-à-dire les bâtiments et quelques jolies unités. Dossier sur le mod Site officiel Plus sur les mods pour CnC: Generals
Juin 11, 200818 yr C'est vraiment un mod pour ZH ? Parce qu'on dirait pas... C'est beaucoups trop beau !
Juin 11, 200818 yr non , plus sérieusement, c'est bien fait , vivement la beta public et meme la finale
Juin 11, 200818 yr Les maps urbaines vont être supers, ça va être un massacre avec les Hind (avec tout d'ailleurs)
Juin 12, 200818 yr Les aires de jeux rapportent du fric, cela explique tout, ils font payer l'entrée aux gosses
Juin 12, 200818 yr Y'a pas d'age! Et si le môme de 5 ans veut me piquer ma place je lui savate la gueule!
Juin 12, 200818 yr Auteur J'espère qu'il sera pas trop difficile à jouer. Contre moi c'est très facile. et qu'il y aura des Nukes. Non.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.