DarKommander Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Ma question est simple:est-il possible d'installer des mods pour CNC 3 sous Vista? Oui je sais,Vista est la plus belle merde de Microsoft,je l'ai deja entendue. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Moi, je dis non, et j'ai essayé Reborn et APB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Non la plus belle merde de Microsoft c'est Windows Millenium. Genre tu fais CTRL+ALT+DEL, tu as un écran bleu. Tu touches pas ton PC pendant 15 min, un écran bleu... ect ... Et normalement si tu peux installer CnC Generals ou CnC3, tu peux installer, mais c'est à tester, et je pense que le chemin d'installation est sensiblement différente donc faudrait pouvoir sélectionner, le lieux où ça s'installe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Tu as lu la liste des mods pour CnC3, la procédure est pareil. Je vais mettre un avertissement dans le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Moi, je dis non, et j'ai essayé Reborn et APB... met les au bon endroit et ca fonctionne Reborn et APB vont tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Oui, Retarded et ShockWave aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Moi' date=' je dis non, et j'ai essayé Reborn et APB...[/quote']met les au bon endroit et ca fonctionne Reborn et APB vont tres bien Pour moi aussi mais la question portait sur cnc3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 ben ils fonctionnent aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Merci,au moins maintenant je sais qu'ils fonctionnent! Mais où les mettre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Tu as lu la liste des mods pour CnC3, la procédure est pareil. Je vais mettre un avertissement dans le sujet. Regarde la liste des mods pour CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 Ca marche! Merci Tehnloss! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Moi, je dis non, et j'ai essayé Reborn et APB... Tu as mal essayé. Phil, Atlantis et Tehnloss ont APB et Reborn avec Vista et ça marche. Désinstalle tout et vient me voir sur MSN. Moi je dis qu'avoir Vista ne donne rien si on peut pas jouer à des jeux avec. Habituellement tous les nouveaux jeux devraient marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Moi je dis qu'avoir Vista ne donne rien si on peut pas jouer à des jeux avec. Habituellement tous les nouveaux jeux devraient marcher. certain jeux peuvent avoir des probleme sous vista car ils ne sont pas compatibles avec DirectX 10 mais une install de DirectX 9 (microsoft autorisant l'install du 9 sans bousiller le 10) résous la plupart des problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 7, 2008 Author Share Posted June 7, 2008 Juste une derniere question.comment installer les mods en .rar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 faut les décompresser avec le programme approprier Winrar, Winzip ... ainsi, tu obtient le fichier big pour le mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 ainsi, tu obtient le fichier big pour le mod Non, il faut un dossier avec dedans un ficher .big et un .skudef, personnellement j'utilise 7zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 moi, je conseille IZrac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 7zip cay mieux cay libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 le mien aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 euh... je l'ai téléchargé gratos sur Internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Tehnloss dit qu'un logiciel libre est un logiciel que tu peux modifier a ta guise perso , tant qu'il est gratuit , moi je m'en fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Libre != Gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Ouais,ca fonctionne.Merci a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts