Jump to content
Command & Conquer SAGA

CNC WEB || Origines de CnC...


tchutch

Recommended Posts

Le site CnC Generals World vient de publier un très bon dossier sur les liens entre certains personnages et nom de la Saga Tibérium et l'Histoire Réelle. :)

Il parle de Seth, Kane, Solomon, Mobius, du Tacitus, etc...

Certains de ces points sont déjà sur Saga, les autres seront traduits et prochainement ajoutés au site. ;)

:arrow: Voir le Dossier (anglais)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire la traduction de google, ben Google est pire que moi en anglais :

Command and Conquer] est plus que juste un jeu. Il y a une magie à elle que beaucoup de fans ont écrit et ont professé. Certains indiqueront même qu'ils sont des fable moderne, si une telle chose existe, avec des racines dans le passé dit dans un nouveau milieu. En explorant cette théorie, j'ai fait mon meilleur pour rechercher certaines des idées, des prétendues coïncidences, des surprises, et d'autres relations aux commandes et pour les conquérir. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a recherché ces raccordements avant et a édité une compilation de tous. Je ne suis certainement pas assez idiot pour croire que j'étais le premier pour les voir et pour regarder la commande et à la conquérir en tant que fable moderne. Quoi qu'il arrive, j'ai trouvé la plupart d'entre elles très intéressante, et ainsi j'ai écrit cet article. D'abord, il y a les raccordements évidents. Cain était le premier tueur dans la bible, et clairement le Kane aux commandes et conquiert semble avoir été inspiré par lui. Dans la bible, Kane est le fils d'Adam, et tue son propre frère, Abel. Un autre fils d'Adam était l'homme droit de Seth, et, aux commandes et conquiert, de Kane est connu comme Seth. Seth indique au joueur que les flux de puissance "de Dieu à Kane à Seth." En outre, la région qu'ils ont habitée après que l'exil de Kane ait été connu pendant que la terre du signe d'assentiment. Ces raccordements, tandis que tout à fait clairs, terre-ne se cassent certainement pas. Un des choses principales en comprenant C&c est l'"Tacitus." Aux commandes et conquérez, c'est censément la solution finale au problème de Tiberium, et doit être traduit afin de pour être compris. En réalité, Tacitus était un historien romain qui a vécu dans la première ANNONCE de siècle et au sujet de laquelle peu est connu (nous ne sont pas même sûr de son nom et prénoms). En soleil de Tiberian, le Tacitus peut être employé par les deux côtés; il est impartial dans la mesure où nous savons. L'historien romain est semblable. Dans un de ses histoires, il a dit le suivant (c'est la traduction admise du latin): "par conséquent mon but est de se relier... sans amertume ou partiality, de tous les motifs sur lesquels je suis loin enlevé." Comme le dans-jeu un, la signification exacte de tous ses travaux ne sont pas entièrement claire, comme nous devons les traduire du latin, et il y a certainement le potentiel pour des erreurs car ses écritures ont été passées le long par le temps. Ce raccordement est un de le plus intéressant. Puisqu'il n'y a pas beaucoup de ventilateurs de C&c qui indiquent également l'histoire romaine, elle a pu avoir glissé par certains. Néanmoins, en tant que réel composez et d'autres détails du Tacitus aux commandes et conquérez restent inconnus, il sera intéressant pour voir si des nouveaux raccordements sont dévoilés si le crépuscule de Tiberium est jamais fait. Un autre raccordement qui peut passer inapperçu est la roue d'Ezekiel, le réservoir de Stealth de signe d'assentiment. Ezekiel était un prophète, et il y a livre baptisé du nom de lui dans la bible. En ce livre, la roue d'Ezekiel est mentionnée. Elle est décrite en tant qu'étant un bateau ou une roue apparaissant dans un flash de lumière brillante. Certains croient que ceci être un rapport d'une rencontre avec Wheel de UFO. Ezekiel's a été une matière de discussion parmi des disciples, et il y a un livre sur le sujet par un ingénieur Josef Blumrich de la NASA intitulé les vaisseaux spatiaux d'Ezekiel. Tandis qu'il n'est pas mentionné de nom dans le livre saint musulman du Qur'an, Ezekiel est considéré comme étant par beaucoup le prophète Dhul-Kifl, qui est mentionné. Ce raccordement est certainement d'intrigue. Il n'est pas clair comment le réservoir de Stealth (et la roue d'Ezekiel) se relie à l'histoire dans l'ensemble, mais il n'y a aucun doute qu'elle réaffirme l'idée qu'une partie de la confrérie du signe d'assentiment a été basée dans la bible. Le prochain raccordement est bien plus peu commun. En soleil de Tiberian, le Général Solomon, joué par James Earl Jones, est le deuxième commandant de GDI que nous rencontrons (premier être marque Jameson Shepard). Dans le livre de Solomon dans la bible, Solomon est le deuxième fils du Roi David par Bathsheba. Le premier fils doit mourir après la méthode de l'exécution de David d'Uriah le Hittite. Après la mort de son fils, David soulage son épouse, et plus tard, Solomon est soutenu. David choisit Solomon pour le réussir, et Solomon est le deuxième roi du royaume de David, juste comme le Général Solomon est le deuxième commandant des forces de GDI que nous rencontrons. Toujours aussi, il y a plus de raccordements. Août Ferdinand Möbius était un mathématicien célèbre et est la plupart du temps connu pour sa découverte de la bande de Möbius. Tandis qu'il prend un peu de connaissance mathématique pour comprendre, l'idée fondamentale est que c'est essentiellement une surface bidimensionnelle dans laquelle seulement un côté est immergé dans l'espace euclidien tridimensionnel. Légèrement impétueux, je sais. Toujours, vous pouvez parier que Tiberium n'était pas une chose simple à découvrir et comprendre d'abord. Dans une torsion intéressante, Möbius a un asteroïde, 28516 Möbius, baptisé du nom de lui. Un asteroïde était également la manière dont Tiberium a atteint la terre. Un autre raccordement est bien plus brumeux. Le Sakura nommé Obata (un membre Mort-Six dans Renegade) peut partager une racine avec la fleur japonaise d'usine et le symbole du Sakura. Avant d'aller sur les missions de suicide ou les missions qui étaient dessus-secret et pilotes dangereux et japonais peindrait l'image de la fleur de Sakura du côté de leurs avions. Beaucoup ont cru que si les pilotes mouraient, ils seraient réincarnés dans la fleur. Sakura et ses compatriots Morts-Six ont truqué leurs décès afin de pouvoir mener à bien mieux des missions dangereuses et presque suicidaires. Il y aura ceux qui indiquent que ces raccordements sont de seules coïncidences. Je ne puis pas dire que je suis en désaccord. Je ne sais pas. Tout que j'essaye de faire doit les rassembler et les regarder. Brett Sperry, considéré le créateur de C&c, déclare qu'il essayait de dire une histoire et d'enseigner une leçon avec les jeux. Donné à quel point il a fait son travail dans d'autres secteurs des jeux, je refuse de croire que l'histoire est secondaire-pair. Les bonnes histoires travaillent aux niveaux d'un multiple, et peut-être à côté de regarder les raccordements entre C&c et histoire ou livres dans une lumière différente que nous pouvons commencer pour déterrer les plus petits morceaux de l'histoire vraie de la commande et pour les conquérir. Recherchez plus de nos séries sur les origines de C&c bientôt. Après, nous examinerons Tiberium.

Il y a beaucoup d'erreur ... et encore ! j'ai corrigé des trucs comme "ventilateurs" à la place de "fan" => aucun rapport ! vive google !

Link to comment
Share on other sites

EA c'est une société de production de jeux video, pas une maison d'édition, et puis avant de faire des bouquis qu'il fassent AR3, C&C 3 et renegade 2 et puis on sera déja bien heureux alors les bouquins après.....

Link to comment
Share on other sites

il nous raconte de grandes batailles épique avec plein de sodats, des chars partout des bunker des hélicos des croiseurs des drones des commandos des bombardiers des missiles des héros des défense des des des ....

hum hum non ça pourrait etre sympa, mais vu que je suis un faigniant et que j'aime pas lire : en film 8) :lol:

Link to comment
Share on other sites

cf : Dune

Oui mais là les bouquins sont à l'origine du jeu et non pas l'inverse...

oui mais ma pensée va dans les deux sens

Oui mais c'est différent ! Dune c'est 1000x plus profond que dans les jeux (et je sias de quoi je parle) !

Bizzarement, la meilleure adaptation reste le tout premier jeu, celui de CRYO !

Je n'ai jamais lu un Warcraft ou autre, mais je doute qu'il y ait d'autres sources d'inspiration que le jeu ! Je me trompe ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...