Jump to content
Command & Conquer SAGA

BFME2 || Screenshot + CnCSaga

tchutch

Recommended Posts

Aaron Kaufman, le Community Manager, vient de nous envoyer un screenshot exclusif (àa la communauté) de Battle for Middle Earth 2 :

p_bfmeii_dwarves_vs_isengard3l.jpg

:arrow: Voir la Galerie

Par ailleurs, j'ai ajouté les trois photos et photos-montages fait par l'équipe dans la partie Marketing : L'équipe du jeu à Halloween, L'équipe du jeu et ses supers pouvoirs et enfin le producteur du jeu Mike Verdu et son pouvoir de la Beta :lol:

:arrow: Voir la Galerie

Par ailleurs avec ce mél, j'ai la confirmation que Saga a rejoint les sites fans officiels pour Battle for Middle Earth 2. Un grand merci à Sébastien pour son aide dans ce dossier. :P

Finallement je vais ptet me l'acheté celui là :lol: il est beau ...

et ben... il critiquait tt le temps hier et maintenant il change d'avis... :P

Oui mais je l'ai jamais testé ... mais bon y a que les imbéciles qui change pas d'avis ...

(faut dire aussi mon frere avait le BFME 1, je l'ai jamais testé car il étais moche sur son PC donc mauvaise image en somme mais je lui ai piqué et j'ai testé ben ... ça va bcp mieux ;) )

moi epée, arc, monstre, draguon ect ect c'est pas trop truck

moi c'est plus mitrailleuse, tanks, bombardier, parte-avions loul ;)

mais sinon le jeu est vraiment joli c'est vrai ... la flotte est magnifique

Oui moi aussi je suis + Bombe Atomique, Infantries et Tanks ! Mais les graphismes sont super alors pourquoi se privé ? On va voir si le scénario est un peu comme le film ...

Un bon vieux combat à la hache de guerre ou au Morgenstern, ça fait toujours du bien, ou encore, une charge de cavalerie armées reste toujours plus impressionnante qu'une armée d'Overlord...

ça fait dja plus de boucan et ça bouge plus...et plsu vite 8)