tchutch Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Aaron Kaufman, le Community Manager, vient de nous envoyer un screenshot exclusif (àa la communauté) de Battle for Middle Earth 2 : :arrow: Voir la Galerie Par ailleurs, j'ai ajouté les trois photos et photos-montages fait par l'équipe dans la partie Marketing : L'équipe du jeu à Halloween, L'équipe du jeu et ses supers pouvoirs et enfin le producteur du jeu Mike Verdu et son pouvoir de la Beta :arrow: Voir la Galerie Par ailleurs avec ce mél, j'ai la confirmation que Saga a rejoint les sites fans officiels pour Battle for Middle Earth 2. Un grand merci à Sébastien pour son aide dans ce dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Un grand nombre d'annonce sur BFME2 sera fait d'ici la fin de la semaine sur le site Officiel, mais aussi sur Gamespy, Gamespot et IGN PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Finallement je vais ptet me l'acheté celui là il est beau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Finallement je vais ptet me l'acheté celui là il est beau ... et ben... il critiquait tt le temps hier et maintenant il change d'avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Finallement je vais ptet me l'acheté celui là il est beau ... et ben... il critiquait tt le temps hier et maintenant il change d'avis... Oui mais je l'ai jamais testé ... mais bon y a que les imbéciles qui change pas d'avis ... (faut dire aussi mon frere avait le BFME 1, je l'ai jamais testé car il étais moche sur son PC donc mauvaise image en somme mais je lui ai piqué et j'ai testé ben ... ça va bcp mieux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 moi epée, arc, monstre, draguon ect ect c'est pas trop truck moi c'est plus mitrailleuse, tanks, bombardier, parte-avions loul mais sinon le jeu est vraiment joli c'est vrai ... la flotte est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 moi epée, arc, monstre, draguon ect ect c'est pas trop truck moi c'est plus mitrailleuse, tanks, bombardier, parte-avions loul mais sinon le jeu est vraiment joli c'est vrai ... la flotte est magnifique Oui moi aussi je suis + Bombe Atomique, Infantries et Tanks ! Mais les graphismes sont super alors pourquoi se privé ? On va voir si le scénario est un peu comme le film ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 A mon avis le scénario ser aplus axé sur les livres que sur le films, vu qu'il se pase dans le nord de la terre du millieu, et que les films se passent dans le sud. Donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Un bon vieux combat à la hache de guerre ou au Morgenstern, ça fait toujours du bien, ou encore, une charge de cavalerie armées reste toujours plus impressionnante qu'une armée d'Overlord... ça fait dja plus de boucan et ça bouge plus...et plsu vite 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 oui sauf qu'une charge de cavalerie sur une colonne de despotes et bien .... pauvre cavaliers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkantos Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Il est sensé sortir quand ce jeu? (trop bon vu les screens il va etre terrible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 février 2006 je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Ouai donc encore un peu de patience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 février 2006 je crois Bon alors pour mon anniversaire : BFME 2 + le DVD First Decade ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 En même temps que Empire at War, j'èspère pouvoir m'acheter les 2 en même temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Ouai, mais patience, patience... les nerfs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 moi j'attend AR3 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts