mahoudeaux Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 est ce que quelqu'un sait comment, avec les logiciels XCC, exporter des bâtiment de AR2 vers TS?? et surtout comment modifier les *.ini pour que le bâtiment s'affiche dans le jeu :/ j'aimerais importer la tour eiffel et un panneau publicitaire (celui pour emperor bataille pour dune) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Je connais un gars qui sait comment, je peux te refiler son MSN. C'est un expert en mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 ok je veux bien merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 finalement je crois que j'ai la soluce donc je verrai si ca marche avant de déranger qui que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Bien! J'espère que t'as vu juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 19, 2008 Author Share Posted May 19, 2008 le mod n'apportera rien de special au jeu c'est juste pour faire une vidéo de la situation en France avec le tib' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Héhé, j'arais bien aimer voir un truc du genre quand t'as des troupes près de l'Elyssé voir sortir un viscéroïde nain, vous savez de qui je parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 de qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 ARRFFFF PAS DE POLITIQUE! je déteste sa perso et puis connaitre les tendance des autres sa me soule surtout quand on a des avis différents... ce si est le dernier avertissement a ce sujet pour ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 lol politique française Sinon Mahoudeaux tu connais le mod Reloaded pour Youri ? Car j'y ai déjà fait paris envahi par le tibérium en modifiant la map originale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 (edited) Je parlais juste de la mascotte des gardes :/ Edited May 19, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 lol politique françaiseSinon Mahoudeaux tu connais le mod Reloaded pour Youri ? Car j'y ai déjà fait paris envahi par le tibérium en modifiant la map originale. justement y a plein de bug dans le mod (les artillerie du nod et VCM font la taille d'un soldat) et ca bugue trop avec final red alert donc faut que je fasse les modifs moi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 LOL, Bonewerks !!! Ouais ça peut être marrant et joli à voir Paris sous le tib'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 (edited) Oui...L'Arche de Triomphe avec le dessus illuminé par des cristaux... *pensif* C'est décidé, j'implante le Tiberium à paris! >;D Edited May 20, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Cela va faire concurrence au Kane Abis et à la Mongolienne du Havre Va y avoir des émeutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Bah nous, dans Tibérium Wars, on a eu Berne, la Capitale Fédérale de Suisse. Et toc. Bon ok elle a été un peu détruite par les scrins et beaucoup par ces chiens de GDIistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Bon ok elle a été un peu détruite par les scrins et beaucoup par ces chiens de GDIistes. Merci, les insectes vont bien et les gentils aussi Moi maniquéen? Nooon...xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Reloaded bug pas chez moi... ce mod est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 pour l'instant je vois la tour eiffel dans final sun (le WB de TS) mais pas dans le jeux la cadre de quand on sélectionne le bâtiment apparait quand je clique sur l'emplacement où je l'ai mis ur la carte mais je ne vois que la texture du sol. si ca interresse quelqu'un je mettrai des screenshots quand j'aurai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Pour les screenshots j'aimerai beaucoup en voir ! Surtout si c'est Paris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Cela date quand même d'il y a 6 mois! Je sais pas si Mahoudeaux travaille encore dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts