Mai 18, 200818 yr est ce que quelqu'un sait comment, avec les logiciels XCC, exporter des bâtiment de AR2 vers TS?? et surtout comment modifier les *.ini pour que le bâtiment s'affiche dans le jeu :/ j'aimerais importer la tour eiffel et un panneau publicitaire (celui pour emperor bataille pour dune)
Mai 18, 200818 yr Je connais un gars qui sait comment, je peux te refiler son MSN. C'est un expert en mods. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 19, 200818 yr Auteur finalement je crois que j'ai la soluce donc je verrai si ca marche avant de déranger qui que ce soit.
Mai 19, 200818 yr Bien! J'espère que t'as vu juste - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 19, 200818 yr Auteur le mod n'apportera rien de special au jeu c'est juste pour faire une vidéo de la situation en France avec le tib'
Mai 19, 200818 yr Héhé, j'arais bien aimer voir un truc du genre quand t'as des troupes près de l'Elyssé voir sortir un viscéroïde nain, vous savez de qui je parle - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 19, 200818 yr ARRFFFF PAS DE POLITIQUE! je déteste sa perso et puis connaitre les tendance des autres sa me soule surtout quand on a des avis différents... ce si est le dernier avertissement a ce sujet pour ce topic.
Mai 19, 200818 yr lol politique française Sinon Mahoudeaux tu connais le mod Reloaded pour Youri ? Car j'y ai déjà fait paris envahi par le tibérium en modifiant la map originale. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 19, 200818 yr Je parlais juste de la mascotte des gardes :/ Modifié le (Mai 19, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 20, 200818 yr Auteur lol politique françaiseSinon Mahoudeaux tu connais le mod Reloaded pour Youri ? Car j'y ai déjà fait paris envahi par le tibérium en modifiant la map originale. justement y a plein de bug dans le mod (les artillerie du nod et VCM font la taille d'un soldat) et ca bugue trop avec final red alert donc faut que je fasse les modifs moi même
Mai 20, 200818 yr Oui...L'Arche de Triomphe avec le dessus illuminé par des cristaux... *pensif* C'est décidé, j'implante le Tiberium à paris! >;D Modifié le (Mai 20, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mai 20, 200818 yr Cela va faire concurrence au Kane Abis et à la Mongolienne du Havre Va y avoir des émeutes !
Mai 20, 200818 yr Bah nous, dans Tibérium Wars, on a eu Berne, la Capitale Fédérale de Suisse. Et toc. Bon ok elle a été un peu détruite par les scrins et beaucoup par ces chiens de GDIistes. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 20, 200818 yr Bon ok elle a été un peu détruite par les scrins et beaucoup par ces chiens de GDIistes. Merci, les insectes vont bien et les gentils aussi Moi maniquéen? Nooon...xD - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 1, 200818 yr Auteur pour l'instant je vois la tour eiffel dans final sun (le WB de TS) mais pas dans le jeux la cadre de quand on sélectionne le bâtiment apparait quand je clique sur l'emplacement où je l'ai mis ur la carte mais je ne vois que la texture du sol. si ca interresse quelqu'un je mettrai des screenshots quand j'aurai le temps
Janvier 19, 200917 yr Cela date quand même d'il y a 6 mois! Je sais pas si Mahoudeaux travaille encore dessus... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.