Tehnloss Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 http://sigma.cncreneclips.com/SILogo.png[/img] Le très esthétique mod Sigma Invasion pour CnC3 s'illustre aujourd'hui au travers de ces quelques images. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Moué à voir, ça me fait penser à un mélange entre supreme commander pour la forme et le mod fallout pour les textures. Donc pas convaincu du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Ca l'air bien sympa comme mod ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 J'aime bien le rifle soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 OUF ! Yssan... Sup Com, c'est pas du tout, MAIS PAS DU TOUT ÇA... On dirait plus un Generals légérement amélioré... et encore là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 j'vous trouve plutôt dure, moi je le trouve joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 On verra lorsqu'il sortira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 C'est ce que je disais... Un Generals très futuriste... Mais avant de critiquer, je veux voir une vidéo, pour voir le gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Très joli comme mod. C'est quoi les factions et l'histoire déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Tu devrais en avoir une description sur moddb C'est vrai que les images sont pas mal, mais j'espère juste qu'ils vont pas laisser les unités et les bâtiments en mode gris lisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 13, 2008 Author Share Posted May 13, 2008 L'histoire : Dans une dimension parallèle il n'y a pas seulement les primates qui ont évolué mais aussi d'autres races : - Les Renards de Shana Dova - Les Tigres de Pediadis IV - Les Panthères de Omega Prime - Les Loups de Vertian (occupant la planète Vostayan) Alors que l'essentiel de la marine Shana Dova était en croisade pour le contrôle de l'Empire Sigma, Sigma XII (un petit avant-poste dans la bordure de l'empire, possédant un rare et précieux matériau la Mithrilite) fut envahi par les trois autres faction. Les Shana Dova envoyèrent force défensive planétaire sur Sigma XII, celle si fut endommagée avant d'atteindre la planète. Cette force de défense, au effectif réduit, sera le dernier rempart de Sigma XII. C'est ainsi que la guerre débuta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Mithrilite? Nouveau cristal à connecter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 13, 2008 Author Share Posted May 13, 2008 Voui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Hum, y'a des visuels des Loups de Vertian ? J'ai cherché un peu sur le site et j'ai rien trouvé. J'aime bien les loups... C'est mon petit côté Belgarath qui sort avant l'âge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 L'avant-dernier bâtiment ressemble à un Rideau de Fer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 C'est plutôt joli j'aime bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Yeah! Des cristaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Et bleu en plus, pour faire du tib' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Yeah! Des cristaux! Tu seras content petit moissonneur ! J'imagine que chaque faction aura un style de jeu à elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts