Jump to content
Command & Conquer SAGA

CNCSAGA || Montage du film...


tchutch

Recommended Posts

Aujourd'hui a débuté le montage de la mini vidéo que je compte présenter au concours "Êtes vous le plus grand fan de Command & Conquer au monde ?" dont les meilleures seront diffusées sur le DVD du pack collector : The First Decade.

Avec l'aide de Vinc's, nous avons pratiquement terminé, il me restera qu'à ajouter une mini séquence et à mettre une musique de fond.

Tout devrait donc être terminé mardi matin... :D

Voilà quelques images : http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;358 ;)

Link to comment
Share on other sites

le monsieur... nimp' Xen... depuis quand tu m'appelle monsieur... pote, ou avant associé ou futur colloc... mais pas monsieur quand même... :lol:

Moi? jamais je ne raconterais nimp... surtout pas à cette heure ci alors qu'il faut que j'aille dormir...

Link to comment
Share on other sites

ET Alors... j'ai le droit d'etre le frere de qui je veux... enfin, c'est pas moi qui l'ai decidé mais bon... on va pas se plaindre et on fait avec...

De toutes façon, si Xen est pas content, je lui fout sa raclée à c&c... :twisted:

et j'ai même envie de mettre notre dernier match en Replay de HH pour vous montrer à quel point c'est risible d'avoir Xen en face de soi... (allez tchutch ... dit moi comment on fait...)un match de 5min en vs... j'avais la chine tank et lui la chine infanterie...

je suis arrivé dans sa base avec 2 lances flammes et c'etait fini... il avait ... RIEN :lol: ... plus de Xen :twisted:

On se remet ça?

allez, je te laisse tenir 10minutes cette fois-ci :twisted:

[edit de Xen: Dire que je pourrais modifier ce message insultant , mais j'm'en fou, chui inflammable :lol: ]

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bon calme, c'est pas méchant...

C'est jsute pour rire, il faut pa sle prendre mal, surtout de ma part, les reflexion sont pas méchantes, sauf si tu el sent vraiment que c'est méchant et que je commence rà modérer tout tes psots...

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi tout le monde me traite de gosse ?!? :x

Vous allez pas faire comme sur TOW. ( Que tout le monde dis QUE JE SUIS IMMATURE. Y'EN A MARREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!) :evil: :evil: :evil:

Oui on dit ça pour rire, Xen me traitre de ptit con c'est pas pour ça que je lui fait la gueule. ;)

D'ailleurs Xen, Va Te Faire Fouttre (VTFF) lol c'est pour ce que tu vas dire juste apres mon post

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...