tchutch Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Aujourd'hui a débuté le montage de la mini vidéo que je compte présenter au concours "Êtes vous le plus grand fan de Command & Conquer au monde ?" dont les meilleures seront diffusées sur le DVD du pack collector : The First Decade. Avec l'aide de Vinc's, nous avons pratiquement terminé, il me restera qu'à ajouter une mini séquence et à mettre une musique de fond. Tout devrait donc être terminé mardi matin... Voilà quelques images : http://www.cncsaga.com/index.php?page=1;1;1;0;358 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Faudra que tu nous la montre, une fois le concours clos seulement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 je ne sais pas encore si je la diffuserai ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 je veut la voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Et c'est quand que tu l'as termineras ? PARCE QUE J'AI HÂTE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 Bah le monsieur il a dis qu'il savait pas encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 Bah le monsieur il a dis qu'il savait pas encore... le monsieur... nimp' Xen... depuis quand tu m'appelle monsieur... pote, ou avant associé ou futur colloc... mais pas monsieur quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 le monsieur... nimp' Xen... depuis quand tu m'appelle monsieur... pote, ou avant associé ou futur colloc... mais pas monsieur quand même... Moi? jamais je ne raconterais nimp... surtout pas à cette heure ci alors qu'il faut que j'aille dormir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sphax Posted November 7, 2005 Share Posted November 7, 2005 allez... bon dodo et attend que le "Monsieur" il ai fini mr, mr... quankonpeulavoir ? hein? dit mr...? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Sphax... chut... toi tu dort là, mais moi j'vais taffer, mais Monsieur.... c'est Monsieur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 J'y crois pas... si les 2 frères s'y mettent, ça va être la fête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 hé hé... faudrai juste dire à l'autre naze de se mettre un avatar... Tchutch', si tu le croise... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Tchutch', si tu le croise... lol très drôle... on se demande c'est le frère de qui avec ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Mais c'est qui le pauvre naze dont vous parler ?!? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Sphax, frére de xendoka si j'ai tout compris ensuite c'est xendoka qui dit ça, pas moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Pourquoi vous aimez pas vos freres ? moi je l'adore le mien ! Et on dirait que je suis le seul au monde ! Rien qu'au lycée je vois ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Bah, ouais, moi j'ai le droit de le dire... Et Yury... un peu de calmitude avec lui...c'est mon frangin quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Mais Xen adore son frère... Sphax est super. C'était juste une petite pique sans +... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 moi mon frère je l'aime bien! même si il me met une raclée presqu'à tous les jeux et qu'il joue à warcraft... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 moi mon frère je l'aime bien! même si il me met une raclée presqu'à tous les jeux et qu'il joue à warcraft... ==> idem, sauf aux FPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 moi je men fout le miens a 7 ans lol, par contre j'avoue qu'il fait un bon putching ball Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Le mien aussi je te rassure, mais il à 23 ans... Nan j'déconne, il est juste un peu moins chiant que moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sphax Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 ET Alors... j'ai le droit d'etre le frere de qui je veux... enfin, c'est pas moi qui l'ai decidé mais bon... on va pas se plaindre et on fait avec... De toutes façon, si Xen est pas content, je lui fout sa raclée à c&c... :twisted: et j'ai même envie de mettre notre dernier match en Replay de HH pour vous montrer à quel point c'est risible d'avoir Xen en face de soi... (allez tchutch ... dit moi comment on fait...)un match de 5min en vs... j'avais la chine tank et lui la chine infanterie... je suis arrivé dans sa base avec 2 lances flammes et c'etait fini... il avait ... RIEN ... plus de Xen :twisted: On se remet ça? allez, je te laisse tenir 10minutes cette fois-ci :twisted: [edit de Xen: Dire que je pourrais modifier ce message insultant , mais j'm'en fou, chui inflammable ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Mais Xen, je n'ai rien dis à ton frère. Pourquoi crois-tu que je l'insulte si je savais même pas que c'est ton frère mais que maintenant je le sais ? Qui dis qui a raison ? Qui dis qui a tort ? Ça je n'en sais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Tsssss.... Ces gosses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 EH,ne me traite pas de gosse. Je t'ai rien dit et j'ai rien dir SUR PERSONNES. En tous cas, je vous laisse, faut que j'aille visiter TOW si il y a du nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 ralala ces gosses, y sont intenables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Mais pourquoi tout le monde me traite de gosse ?!? :x Vous allez pas faire comme sur TOW. ( Que tout le monde dis QUE JE SUIS IMMATURE. Y'EN A MARREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!) :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Mais c'est bon calme, c'est pas méchant... C'est jsute pour rire, il faut pa sle prendre mal, surtout de ma part, les reflexion sont pas méchantes, sauf si tu el sent vraiment que c'est méchant et que je commence rà modérer tout tes psots... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Mais pourquoi tout le monde me traite de gosse ?!? :xVous allez pas faire comme sur TOW. ( Que tout le monde dis QUE JE SUIS IMMATURE. Y'EN A MARREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!) :evil: :evil: :evil: Oui on dit ça pour rire, Xen me traitre de ptit con c'est pas pour ça que je lui fait la gueule. D'ailleurs Xen, Va Te Faire Fouttre (VTFF) lol c'est pour ce que tu vas dire juste apres mon post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Oui on dit ça pour rire, Xen me traitre de ptit con c'est pas pour ça que je lui fait la gueule. D'ailleurs Xen, Va Te Faire Fouttre (VTFF) lol c'est pour ce que tu vas dire juste apres mon post Taggle pti con ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 12, 2005 Share Posted November 12, 2005 Au faite j'ai vu le film ... ben... héhé...heu... nan rien ... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Vas y dis ce que tu as à dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Je croyais que c'était un mini film de guerre de dernière qualité... et ... enfin je croayais... dommage j'ai mangé mes pop corns devant une anime du coup... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 Bah c'est un petit film de présentation de 3 minutes qui doit dire en gros pourquoi tu es fan et dans quel sens, jusqu'à où... C'est pas un filsm comme on veu en faire pour les prochaines vacances... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts