Tehnloss Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 La révélation des unités aériennes du mod Fallout pour CnC3 continu avec le chasseur Su-47 Berkut soviétique puissant contre des cibles aériennes, grâce à ses missiles, et contre les troupes au sol, grâce à ses bombes. Ensuite voici venir le B-2 de l'OTAN ce fantastique bombardier plutôt rapide et totalement furtif épargnera à l'ennemi la fastidieuse tâche qu'est la défense antiaérienne ; et oui car ils seront déjà mort avant même d'avoir la possibilité de le voir. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Berkut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 J'adore celui des soviétiques, il est stylé et en plus il est puissant. Que peut on demander de plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 qu'il fasse le café ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Pas mal le chasseur, mais je préfère le bombardier...Drop some bombs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Arf le Berkut !! J'espère qu'il y aura aussi le T-50 Russe !! (je ne parle pas du T-50 produit par les Coréen ^^), j'espère que ces petits oiseaux auront la possibilité de balancé des slaves de KH-38 ou un Meteorit-A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Des salves plutot non? Tu parles sans doute du Sukhoï T-50 pour le projet PAK-FA? Le soucis c'est que personne ne sait encore à quoi il ressemblera. Y'a plus de 5 ou 6 design differents à l'étude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Oui, plutôt des salves, parce que des slaves...Les pauvres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 LOL, vive les fautes de frappes (nucléaires) ! J'espère que ce mod arrivera à son terme et qu'il ne sera pas abandonné parce-qu'au niveau aérien, c'est du bon ! Cela va faire de belles batailles dans les airs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 PTDR désolé pour la faute de frappe, "oué on va leur balancé des salves de slaves !! ca va ouned !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 C'est clair...Total pwnage...Bombardement de Slaves! xD Donc sont zôlis les ziozio ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 12, 2008 Author Share Posted May 12, 2008 le bombardement de slaves c'est pour la GLA, avec un trébuchet ce serai drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Comme dans AoE, un code permet aux catapultes de lancer des villageois xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Je l'ai testé c'est énorme XD ===> bon retour au sujet sinon les moddos vont gueuler ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 bon retour au sujet sinon les moddos vont gueuler ^^ > Zéphyr's Wrath Han je me trompe de sujet XDDDDDD Ouais els soviets sont mieux d'avoir des avions aussi bonnes que les autres faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Martin, il y un trou qui t'attend Bah, les migs sont intéressants non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 13, 2008 Author Share Posted May 13, 2008 Pas mal martin j'ai du lire deux fois pour comprendre (J'ai une excuse, j'suis malade). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 J'espère que tu seras bientôt rétablie mais le bombardier, il est plus résistant que le chasseur de base, et est-ce que les avions disposent de contre-mesures actives? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts