Mai 9, 200818 yr L'unité du mod CnC: Fallout pour CnC3 présentée aujourd'hui appartient à l'OTAN. C'est le F-22 Raptor, il est le plus puissant chasseur du mod grâce à son système furtif et grâce à sa vitesse, il est aussi très efficace contre les défenses antiaériennes. Website Plus sur les mods CnC3
Mai 9, 200818 yr Un chasseur contre l'anti aérien, cherchez l'erreur Sinon il est assez joli, et le lancement des roquettes sur l'image me fais penser à la cinématique de Red Alert où on voit le Mig dans la crevasse
Mai 9, 200818 yr Moué dommage que le mod ne soit qu'un bête portage de la version generals... Le même look carré que le reste des unités.
Mai 9, 200818 yr C'est tout ? Tu flood des posts Tehnloss LOL. Je déconne, j'imagine que d'autres vont venir.
Mai 9, 200818 yr Dommage qu'ils utilisent un chasseur comme bombardier... surtout un F-22 Raptor, la médiocrité de ces chassuer n'a d'égale que leur prix : élevé... si ils veulent faire du beau mieux valu prendre le YF-23 Black Window ou encore le X-35 Lightning II ou même encore notre joli petit Rafale multitache Ce mod à pas l'air trop mal pour l'instant j'attend de voir le reste pour être plus précis ^^
Mai 9, 200818 yr J'avoue que j'aime le style australien c'est mignon tout plein, surtout le collecteur ^^
Mai 10, 200818 yr Bah, c'est original, ça change Y'aura des unités navales ? Un sous-marin ou un aéroglisseur Australien ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.