Tehnloss Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 L'unité du mod CnC: Fallout pour CnC3 présentée aujourd'hui appartient à l'OTAN. C'est le F-22 Raptor, il est le plus puissant chasseur du mod grâce à son système furtif et grâce à sa vitesse, il est aussi très efficace contre les défenses antiaériennes. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Un chasseur contre l'anti aérien, cherchez l'erreur Sinon il est assez joli, et le lancement des roquettes sur l'image me fais penser à la cinématique de Red Alert où on voit le Mig dans la crevasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Moué dommage que le mod ne soit qu'un bête portage de la version generals... Le même look carré que le reste des unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 C'est tout ? Tu flood des posts Tehnloss LOL. Je déconne, j'imagine que d'autres vont venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 Dommage qu'ils utilisent un chasseur comme bombardier... surtout un F-22 Raptor, la médiocrité de ces chassuer n'a d'égale que leur prix : élevé... si ils veulent faire du beau mieux valu prendre le YF-23 Black Window ou encore le X-35 Lightning II ou même encore notre joli petit Rafale multitache Ce mod à pas l'air trop mal pour l'instant j'attend de voir le reste pour être plus précis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Moi j'attend surtout ce mod pour jouer avec l'Australie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 On aura droit à des kangourous d'attaque ? Je sors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 J'avoue que j'aime le style australien c'est mignon tout plein, surtout le collecteur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Mignon ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Bah, c'est original, ça change Y'aura des unités navales ? Un sous-marin ou un aéroglisseur Australien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts