Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : Advanced vie dans la mort !

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.thundermods.net/images/gallery/1203273288.png[/img]

Le manque de nouvelles de la part des développeurs du mod Advanced pour CnC3 vient du fait qu'ils attendaient la sortie de la fureur de Kane pour continuer à modder. malheureusement EA à décider de ne pas sortir tout de suite leur modSDK, les moddeur ont donc décider de continuer leur mod sur CnC3 Vanilla.

Ils ont prévu plein de nouveautés comme le mur de flamme pour les unités lance-flamme, des cocktails molotov, de nouvelles améliorations, des nouveaux effets spéciaux et un gameplay retravaillé (plus lent et avec une balance différente)

Concluons sur une note gaie, ou pas. Une vidéo montrant les Canus Tiberius en action avec le son étou.

Website

Plus sur les mods CnC3

• Auteur

Oui, c'est déjà le cas, quand un soldat meurt à cause du tib' il se tranforme en vicéroïde. Après le vicéroïde ce promène sur la map.

Ouais t'envoies plein de gars se battre dans les champs de tib', t'as la carte bourrée de viscéroïdes, ils viennent dans ta base et tout :D

Au début j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer alors je disais à mes tourelles de défense de les éclater à chaque fois ; mais en fait, ça se balade juste :)

Modifié le () par coasterwars

• Auteur
Ouais t'envoies plein de gars se battre dans les champs de tib', t'as la carte bourré de viscéroïdes, ils viennent dans ta base et tout :D

Au début j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer alors je disais à mes tourelles de défense de les éclater à chaque fois ; mais en fait, ça se balade juste :)

quand je joue nod j'envoie plein de militant dans les champs de tib', rien que pour avoir des vicéroide partout.

Mais Kane est taré, donc son jugement ne rentre pas en compte ^^

C'est marrant de voir des p'tits viscéroïdes partout, et si tu dois tuer pour en avoir, aucuns problèmes de mon côté ^^

Je suis pas un adorateur des pertes humaines disons... lol

De toutes façon les vicéroides des C&C3 sont tellement misérables que je vais pas envoyer mes soldats crever juste pour en avoir.

Ouah les nostalgiques font des prouesses rien qu'au niveau de l'animation et du son (les viscéroïdes dans CnC3 servent autant qu'un escadron de militant sans foi pour Kane)

Ouais. A l'attaque sur la carte jardin de tiberium c'était super. Y a avec les flotteur au tiberium qui gueulé. les canus tiberius qui te buté dans le champs de tiberium. C'était hostile. Tu pouvais te faire latter grave par des horde de viseroide. D'ailleurs dans CnC reloaded j'en construit par paquet de 30 pour rigoler. Ça grouille grave.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.