Avril 27, 200818 yr http://www.thundermods.net/images/gallery/1203273288.png[/img] Le manque de nouvelles de la part des développeurs du mod Advanced pour CnC3 vient du fait qu'ils attendaient la sortie de la fureur de Kane pour continuer à modder. malheureusement EA à décider de ne pas sortir tout de suite leur modSDK, les moddeur ont donc décider de continuer leur mod sur CnC3 Vanilla. Ils ont prévu plein de nouveautés comme le mur de flamme pour les unités lance-flamme, des cocktails molotov, de nouvelles améliorations, des nouveaux effets spéciaux et un gameplay retravaillé (plus lent et avec une balance différente) Concluons sur une note gaie, ou pas. Une vidéo montrant les Canus Tiberius en action avec le son étou. Website Plus sur les mods CnC3
Avril 28, 200818 yr Excellent! Enfin un mod avec des créatures tibériennes! Il y aura les viscéroïdes?
Avril 28, 200818 yr Auteur Oui, c'est déjà le cas, quand un soldat meurt à cause du tib' il se tranforme en vicéroïde. Après le vicéroïde ce promène sur la map.
Avril 28, 200818 yr Est-ce qu'il peut lui aussi transformer l'infanterie en viscéroïdes après? Et oui, ils reprennent TS!
Avril 28, 200818 yr Auteur Non il n'attaque pas, il se promène juste. Je pense que c'est dur à coder.
Avril 29, 200818 yr Ouais t'envoies plein de gars se battre dans les champs de tib', t'as la carte bourrée de viscéroïdes, ils viennent dans ta base et tout Au début j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer alors je disais à mes tourelles de défense de les éclater à chaque fois ; mais en fait, ça se balade juste Modifié le (Avril 30, 200818 yr) par coasterwars
Avril 29, 200818 yr Auteur Ouais t'envoies plein de gars se battre dans les champs de tib', t'as la carte bourré de viscéroïdes, ils viennent dans ta base et tout Au début j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer alors je disais à mes tourelles de défense de les éclater à chaque fois ; mais en fait, ça se balade juste quand je joue nod j'envoie plein de militant dans les champs de tib', rien que pour avoir des vicéroide partout.
Mai 2, 200818 yr Les pertes humaine n'entre pas en concideration quand il y a du fun. Même Kane le dirait.
Mai 2, 200818 yr Mais Kane est taré, donc son jugement ne rentre pas en compte ^^ C'est marrant de voir des p'tits viscéroïdes partout, et si tu dois tuer pour en avoir, aucuns problèmes de mon côté ^^
Mai 3, 200818 yr Je suis pas un adorateur des pertes humaines disons... lol De toutes façon les vicéroides des C&C3 sont tellement misérables que je vais pas envoyer mes soldats crever juste pour en avoir.
Mai 3, 200818 yr Ouah les nostalgiques font des prouesses rien qu'au niveau de l'animation et du son (les viscéroïdes dans CnC3 servent autant qu'un escadron de militant sans foi pour Kane)
Mai 3, 200818 yr Excellent. Un Soleil de Tibérium remasterisé serait bien n'empêche. Qui veut faire ça avec moi ? xD
Mai 3, 200818 yr Moi je veux ! Mais je crois bien que je n'ai pas assez de compétences. Mais c'est vrai que c'est dommage que les p'tits viscéroïdes ne puissent pas attaquer dans le mod
Mai 3, 200818 yr Ouais. A l'attaque sur la carte jardin de tiberium c'était super. Y a avec les flotteur au tiberium qui gueulé. les canus tiberius qui te buté dans le champs de tiberium. C'était hostile. Tu pouvais te faire latter grave par des horde de viseroide. D'ailleurs dans CnC reloaded j'en construit par paquet de 30 pour rigoler. Ça grouille grave.
Mai 3, 200818 yr C&C3 atteint pas le niveau de TS coté immersion c'est certain. Des flotteurs de tibérium dans ce mod ce serait comique XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.