Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Advanced vie dans la mort !


Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.thundermods.net/images/gallery/1203273288.png[/img]

Le manque de nouvelles de la part des développeurs du mod Advanced pour CnC3 vient du fait qu'ils attendaient la sortie de la fureur de Kane pour continuer à modder. malheureusement EA à décider de ne pas sortir tout de suite leur modSDK, les moddeur ont donc décider de continuer leur mod sur CnC3 Vanilla.

Ils ont prévu plein de nouveautés comme le mur de flamme pour les unités lance-flamme, des cocktails molotov, de nouvelles améliorations, des nouveaux effets spéciaux et un gameplay retravaillé (plus lent et avec une balance différente)

Concluons sur une note gaie, ou pas. Une vidéo montrant les Canus Tiberius en action avec le son étou.

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

Ouais t'envoies plein de gars se battre dans les champs de tib', t'as la carte bourrée de viscéroïdes, ils viennent dans ta base et tout :D

Au début j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer alors je disais à mes tourelles de défense de les éclater à chaque fois ; mais en fait, ça se balade juste :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ouais t'envoies plein de gars se battre dans les champs de tib', t'as la carte bourré de viscéroïdes, ils viennent dans ta base et tout :D

Au début j'ai cru qu'ils allaient m'attaquer alors je disais à mes tourelles de défense de les éclater à chaque fois ; mais en fait, ça se balade juste :)

quand je joue nod j'envoie plein de militant dans les champs de tib', rien que pour avoir des vicéroide partout.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas un adorateur des pertes humaines disons... lol

De toutes façon les vicéroides des C&C3 sont tellement misérables que je vais pas envoyer mes soldats crever juste pour en avoir.

Link to comment
Share on other sites

Ouah les nostalgiques font des prouesses rien qu'au niveau de l'animation et du son (les viscéroïdes dans CnC3 servent autant qu'un escadron de militant sans foi pour Kane)

Link to comment
Share on other sites

Ouais. A l'attaque sur la carte jardin de tiberium c'était super. Y a avec les flotteur au tiberium qui gueulé. les canus tiberius qui te buté dans le champs de tiberium. C'était hostile. Tu pouvais te faire latter grave par des horde de viseroide. D'ailleurs dans CnC reloaded j'en construit par paquet de 30 pour rigoler. Ça grouille grave.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...