Avril 25, 200818 yr Nos confrères de supersoluce.com nous offre un petit guide en français de la solution complète de La Fureur de Kane. Avec en prime des images détaillées sur les objectifs à atteindre. Avec tout ça la campagne solo ne devrait plus vous poser aucun problème. Bonne lecture à tous. Solution de "La Fureur de Kane"
Avril 26, 200818 yr Mouais, leur soluce reprend les principaux points mais il doit ètre possible de faire mieux (Je m'y atelle ce WE) Au fait tchutch', quand j'ai uen solution de finie, je te l'envoie ou?
Avril 28, 200818 yr Au fait tchutch', quand j'ai uen solution de finie, je te l'envoie ou? Sur son mail.
Septembre 27, 200817 yr Si ça vous intéresse, le site jeuxvideo.com a aussi ses solutions pour La Fureur de Kane depuis peu (je viens de voir ça dans la newsletter du site que j'ai reçu hier sur ma boîte email) Solutions JV.com
Septembre 27, 200817 yr Un truc utile si t'es bloqué Dommage qu'il n'y a pas le code du bébé shotgun sur tricycle
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.