Nathyel Posted April 25, 2008 Share Posted April 25, 2008 Nos confrères de supersoluce.com nous offre un petit guide en français de la solution complète de La Fureur de Kane. Avec en prime des images détaillées sur les objectifs à atteindre. Avec tout ça la campagne solo ne devrait plus vous poser aucun problème. Bonne lecture à tous. Solution de "La Fureur de Kane" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Mouais, leur soluce reprend les principaux points mais il doit ètre possible de faire mieux (Je m'y atelle ce WE) Au fait tchutch', quand j'ai uen solution de finie, je te l'envoie ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Au fait tchutch', quand j'ai uen solution de finie, je te l'envoie ou? Sur son mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Si ça vous intéresse, le site jeuxvideo.com a aussi ses solutions pour La Fureur de Kane depuis peu (je viens de voir ça dans la newsletter du site que j'ai reçu hier sur ma boîte email) Solutions JV.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Un truc utile si t'es bloqué Dommage qu'il n'y a pas le code du bébé shotgun sur tricycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Bone tu sors. Ce truc va m'aider à finir la dernière mission... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts