Eomer Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ok le titre est pourri... Mais j'ai fait quelque dessins sympathique du CnC ^^ L'image est grande donc je met juste un lien: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lwdtpe12.jpg pas mal? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 pas mal mais la qualité de l'image est pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 j'aime bien ton orca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 ouais mais les helice sont un peu petite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 J'aime la tête du chauve. Il est comique. De toutes façons ne t'inquiète pas Eomer, dans l'éventualité où tu dessinerais mal(ce qui n'est pas le cas) il y aurais un début à tout. Sinon je crois avoir mal formulé mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 non non j'ai compris ^^ le chauve, je l'ai fait en 2min et puis le camion devait etre un lanceur V2 mais j'aivais pu de place et j'était assez dur., et le symbole des steel talon est dur a faire >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Tu m'as donné envie d'envoyer le mien de brouillon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 LOL, la tête de Kane, sympa. Oui, l'Orca est assez bien fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 LOL ! J'aime bien, c'est très bien fait ! C'est comme moi qui a fait le logo Nod sur une feuille après avoir fini un exam d'histoire. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Hmm. Marrant tiens. Moi aussi je sais faire des dessins : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 t'aurai pu faire un topic avec les tien de dessins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 t'aurai pu faire un topic avec les tien de dessins... C'est pas faux. Mais je crois pas que Dora l'Exploratrice soit une création de Fan de C&C xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 donc creer un topic dans "blabla" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 LOL, et Winnie l'Ourson il est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 LOL, et Winnie l'Ourson il est où ? DTC ? :x Désolé trop tentant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 (edited) Pas grave, je m'y attendais avec une question pareille Edited April 23, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 Au faite si vous regardez bien, vous pouvez voir la page d'apres avec un sniper...sauf qu'une fille en étude lui a rajouter une jupe xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Au faite si vous regardez bien, vous pouvez voir la page d'apres avec un sniper...sauf qu'une fille en étude lui a rajouter une jupe xD Oussa ? O_o File le lien direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Rooh, y'a toujours une fille pour te détruire tes beaux dessins de soldats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Pas mal tes dessins Eomer ^^ Tu dessines dans le même style que moi. Ton LRM est reconnaissable, pas besoin de l'écrire en dessous lol. L'Orca lui est super bien fait. Tu devrais scanner le sniper en jupe aussi, ça sera drole ! Zéphyr, epic ton dessin de Dora la soviétique XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 Ben on le voit un peu par transparence, mais c'est un peu dur a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts