tchutch Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Notre Partenaire Jeux Video PC, le site de référence sur les jeux video pc vient de lancer une nouvelle version de son site, collant beaucoup plus au contenu sans cesse grandissant du site. Par ailleurs, il y a des nouvelles rubriques, s'ajoutant à celles déjà présentes (solutions, tests, articles, news, avis, annuaire, add-ons, forums...) : - Images ou les visiteurs peuvent ajouter screenshots, wallpapers et artworks - Comparateur de prix pour les jeux video pc, neuf et occasion - Annuaire de clans - Démos - Homepages thématiques :arrow: Jeux Video PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Je tiens à remercier Sébastien de Jeux Video PC pour notre partenariat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Ah super ! ça fesais longtemps que je connaissais ce site et je le trouvais un peu vieux à force, nouvelle jeunesse en perspective ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 le voila ! le site grace auquelle j'ai trouvé cncsaga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 ah ? j'savais pas... ben c'est cool alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 loul maintenant qu'il sait ça il va dire "au non il ne faut pas que d'autre comme lui viennent !" demain le partenariat entre les 2 sites est terminé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 tu rigole... j'en veux plein comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 encore un sado maso ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 loul! c'est juste pour l'animation du forum qui te veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 c'est plutôt sympa quand les visiteurs interviennent et mettent de l'ambiance... enfin moi j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 moi j'ai eu moultes problemes mais maintenant ca à l'air d'aller... je revient à vos cotés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Euh Tchucht', ça fait longtemps que jeuxvidéo.com est devenue nouveau sous sa nouvelle version... je sais plus quand mais ça fait très longtemps.héhé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Euh Tchucht', ça fait longtemps que jeuxvidéo.com est devenue nouveau sous sa nouvelle version... je sais plus quand mais ça fait très longtemps.héhé... car on parle pas du même site... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Ah bah oups... :oops: dsl j'savais pas. :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Ma devise : Vive SGA ! C'est ben mieux que que Time of War !!! SAGA ça serait pas mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Putain, qu'est qui m'arrive ? Merci de m'avertir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 un coup de fatigue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 Non, ça peut pas être ça. Peut-être que je suis pas attentif ouque je lis jamais ce que j'écris, peut-être... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts