Novembre 3, 200520 yr Notre Partenaire Jeux Video PC, le site de référence sur les jeux video pc vient de lancer une nouvelle version de son site, collant beaucoup plus au contenu sans cesse grandissant du site. Par ailleurs, il y a des nouvelles rubriques, s'ajoutant à celles déjà présentes (solutions, tests, articles, news, avis, annuaire, add-ons, forums...) : - Images ou les visiteurs peuvent ajouter screenshots, wallpapers et artworks - Comparateur de prix pour les jeux video pc, neuf et occasion - Annuaire de clans - Démos - Homepages thématiques :arrow: Jeux Video PC
Novembre 3, 200520 yr Ah super ! ça fesais longtemps que je connaissais ce site et je le trouvais un peu vieux à force, nouvelle jeunesse en perspective !
Novembre 3, 200520 yr loul maintenant qu'il sait ça il va dire "au non il ne faut pas que d'autre comme lui viennent !" demain le partenariat entre les 2 sites est terminé
Novembre 3, 200520 yr Auteur c'est plutôt sympa quand les visiteurs interviennent et mettent de l'ambiance... enfin moi j'aime bien
Novembre 3, 200520 yr moi j'ai eu moultes problemes mais maintenant ca à l'air d'aller... je revient à vos cotés!
Novembre 3, 200520 yr Euh Tchucht', ça fait longtemps que jeuxvidéo.com est devenue nouveau sous sa nouvelle version... je sais plus quand mais ça fait très longtemps.héhé...
Novembre 3, 200520 yr Auteur Euh Tchucht', ça fait longtemps que jeuxvidéo.com est devenue nouveau sous sa nouvelle version... je sais plus quand mais ça fait très longtemps.héhé... car on parle pas du même site... lol
Novembre 3, 200520 yr Ma devise : Vive SGA ! C'est ben mieux que que Time of War !!! SAGA ça serait pas mieux ?
Novembre 4, 200520 yr Non, ça peut pas être ça. Peut-être que je suis pas attentif ouque je lis jamais ce que j'écris, peut-être... :cry:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.