tchutch Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 CnCSaga propose à toutes les personnes qui n'ont pas réussi à installer Alerte Rouge sur Windows 2000 et XP une troisième méthode : il s'agit de télécharger le dossier compressé du jeu déjà patché et avec les add-ons installés (Si vous n'avez pas les cds du jeu, cela ne vous servira à rien, donc inutile de demander). Cette troisième méthode devrait normalement réglé tous les problèmes restants pour ar1 sur 2K et XP. :arrow: Voir le dossier avec le nouveau point (1c) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 cool 8) et bien je vais de ce pas acheter AR1 a easy cash, ça fait 2 semaines que je l'ait repérer, mais comme j'ai que XP, j'hésitait parce que AR1 sur playstation, on peut pas crés de partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 J'irais testé tout ça quand ... j'aurais de la place sur le PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Youhou! mais bon ya AoE 3 demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Youhou! mais bon ya AoE 3 demain... Moi je l'ai eu en avant premiere, j'y joue depuis 2 semaines now lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 moi il m'interesse pas ... c'est plus simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 moi non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Youhou! mais bon ya AoE 3 demain... Moi je l'ai eu en avant premiere, j'y joue depuis 2 semaines now lol moi aussi, j'ai aps pu m'empecher... loul! bon enfin bref j'ai testé ca ce lance nikel, et puis après 2 minutes de jeu, ca se bloque et je suis obligé de retourné sous winbouze... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Youhou! mais bon ya AoE 3 demain... Moi je l'ai eu en avant premiere, j'y joue depuis 2 semaines now lol moi aussi, j'ai aps pu m'empecher... loul! bon enfin bref j'ai testé ca ce lance nikel, et puis après 2 minutes de jeu, ca se bloque et je suis obligé de retourné sous winbouze... lol bug classic de Carte Graphique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 le dossier est mis à la derniere version? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 le dossier est mis à la derniere version? Ben oui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 arf donc meme un patch peu rien y faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts