Gargeto Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 http://littoralarena.free.fr/Images/tournoinoob.jpg[/img] Merci à Cemidyal pour le tableau. Mise à jour faite à 1h20 le 28/05/2008 par Nathyel. 8ème de finale PGM & NOOBS : Décision Guerrière Quart de finale PGM & NOOBS : Arène de Tournoi Demi Finale PGM & NOOBS : Petite Ville des USA Finale PGM & NOOBS : Tournoi de la Faille 8ème de finale (Noobs et PGM) : du 05/05 au 11/05 Quart de finale : du 12/05 au 18/05 Demi-finale : du 19/05 au 25/05 Finale : le 31/05 ou 01/06 suivant la disponibilité des finalistes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 5, 2008 Author Share Posted May 5, 2008 Le tableau comporte quelques erreurs. Il sera mis à jour d'ici une heure ou deux. Nathyel postera un message vous indiquant que la mise à jour a été effectuée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 (edited) Gargeto tu devrait mettre le lien de l image pour voir l'image en HD fait un copier / coller Edited May 5, 2008 by Nathyel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 On peut pas cemy, c'est du à cause que nos images sont trop larges par rapport à la taille donnée dans les postes. J'ai du mi reprendre à 5 fois pour que les noms s'affichent plus au moins correctes, en mode zoom arrière. Tu m'excuseras Cemy mais j'ai supprimé ton poste sur les PGM du faite que tu voulais indiquer la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 hé merde mon pronostique tombe a l'eau vu que saaaaagaaaaa va jouer contre robotik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robotik Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 je gagne face a angelofwar 2 a 0 les replays sont posté GG a lui pour son jeu en GDI (c'est si rare) et surtout pour son fair-play Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 @ Nathyel : ya pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 je gagne face a angelofwar 2 a 0 les replays sont posté GG a lui pour son jeu en GDI (c'est si rare) et surtout pour son fair-play Ok, c'est noté. Par contre faîtes attention lorsque vous postez les replays. Soyez rigoureux et vérifier les champs avant de cliquer sur poster. Merci, cela pour éviter les erreurs de posts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotboy Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 euh ca veut dire quoi Exempt ? je joues contre personnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 7, 2008 Author Share Posted May 7, 2008 C'est bien ça. Exempt = personne. Tu es exempté de match pour ce tour ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 c bien et moin bien car tu jouera peut ètre moin du coup mais tu passe un tour c'est çà de pris ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 excuser moi d'être peut être trop exigeant mais ce serait possible de faire les lignes du tableau en plus clair ? pour mieux les voirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Ben ça reste visible tout de même, c'est sur que le fond est sombre, mais tu vois les cases et peut deviner facilement qui se bat contre qui non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 oui ok j'èspère que tu ne la pas pris en reproche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Du tout, de toutes façon c'est pas moi qui l'ai fait le tableau. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BufoBufo Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 C'est juste pour dire que vous pouvez me mettre forfait, j'ai arrêté de jouer à cnc. GL HF à tous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 nan pourkoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 8, 2008 Author Share Posted May 8, 2008 C'est juste pour dire que vous pouvez me mettre forfait, j'ai arrêté de jouer à cnc. GL HF à tous!!! Ok. C'est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IamO.z Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 lol le tableau classement des noobs est arraché par rapport a celui des pgm c'est quoi cette discrimination? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 8, 2008 Author Share Posted May 8, 2008 Pourrais-tu être plus explicite dans ton post ? "Arraché" c'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ztitus Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Thenloss pourrais tu me dire une date précise pour faire nos 2/3 match ? Je suis dispo jusque samedi après je ne le serais plus avant quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 lol le tableau classement des noobs est arraché par rapport a celui des pgm c'est quoi cette discrimination? j'en ferai un meilleur pour le prochain, mais c'est deux style differrent sans savoir qui aller fair comment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinio Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 (edited) @ silencer : contacte-moi (par MP, courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs. EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^ Edited May 9, 2008 by Dinio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 9, 2008 Author Share Posted May 9, 2008 Pensez à envoyer un mp à vos adversaires. Cela peut permettre de fixer un rendez-vous plus rapidement parfois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted May 9, 2008 Share Posted May 9, 2008 @ silencer : contacte-moi (par MP, courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs.EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^ Merci c'est gentil ^^ gg à toi pour les tourelles qui poussaient comme des champignons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 30-NR_gate dit moi ci tu est libre aujourd'hui pour le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 je passe rapide là, peux tu te libéré se soir a partir de 21h00? je repasserais regarder ta réponse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 J'ai perdu 2 - 0 contre Ztitus GG à lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 10, 2008 Author Share Posted May 10, 2008 @ silencer : contacte-moi (par MP' date=' courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs.EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^[/quote'] Merci c'est gentil ^^ gg à toi pour les tourelles qui poussaient comme des champignons ! Silencer, tu lui as fait le coup du rush désintégrateur ? ou ton rush juge + ingé ? Je n'ai pas maté les replays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 (edited) tiberium je t'es envoyé un mp, pour savoir si tu peux se soir 21h00, si l'heure ne te convient pas dit le moi car demain je bosse de 6h00 a 15h00 et après je suis indisponible jusqua 21h00 comme se soir ps : je suis dispo là si tu veux et je t'es rajouter sur msn dans mes contacts tu vas recevoir l'invite Edited May 10, 2008 by 30-NR_gate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinio Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 @ silencer : contacte-moi (par MP' date=' courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs.EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^[/quote'] Merci c'est gentil ^^ gg à toi pour les tourelles qui poussaient comme des champignons ! Silencer, tu lui as fait le coup du rush désintégrateur ? ou ton rush juge + ingé ? Je n'ai pas maté les replays. Non il m'a rushé avec éveillés et militants roquette et a tout vendu sauf son MCV, il a quand-même détruit 1 WF, 1 caserne, 1 centrale et quelques tourelles mais mes tourelles ont eues raison de ses troupes ^^ @silencer: la prochaine fois utilise l'EMP des éveillés; utilisé sur mon MCV je n'aurais pas pu construire autant de tourelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 j'ai perdu 2-1 face à _gate il a très bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 victoire _gate TIBERIUM(camarade) 1 - 2 _gate merci a TIBERIUM qui est un jour fair play et j'espère pouvoir rejouer avec lui ou contre lui très rapidement +++ et on se tien au courant au sujet du clan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 10, 2008 Author Share Posted May 10, 2008 Ah bah très bien. Content de voir que certains matchs sont relativement équilibrés donc intéressant. L'objectif du tournoi est que chacun y trouve son compte et que vous vous retrouvez pour jouer ensemble en dehors du tournoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 oui je suis pas déssus d'avoir perdu et oui je vai de ce pas jeter un œil pour le clan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 10, 2008 Author Share Posted May 10, 2008 Les huitièmes de finale de la phase finale des NOOBS sont terminées. Les quart de finale débuteront dès lundi prochain. Profitez de demain pour étudier la stratégie de vos adversaires en téléchargeant les replays de leurs matchs précédents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotboy Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 (edited) eh eh Silencer !! tu joueras contre moi. Une question, es tu libre demain pour les matchs suivant ? EDIT : oups désolé ! j'avais pas trop suivi Bon bah Dinio es tu libre demain ? Edited May 11, 2008 by Rotboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted May 11, 2008 Author Share Posted May 11, 2008 Rotboy, Dinio a battu silencer. Donc tu affronteras Dinio en quart de finale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dinio Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 @ Rotboy: je suis libre aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotboy Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 @ Dinio : je suis actuellement dans CnC3 , salle Francais 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts