Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://littoralarena.free.fr/Images/tournoinoob.jpg[/img]

Merci à Cemidyal pour le tableau.

Mise à jour faite à 1h20 le 28/05/2008 par Nathyel.

8ème de finale PGM & NOOBS : Décision Guerrière

Quart de finale PGM & NOOBS : Arène de Tournoi

Demi Finale PGM & NOOBS : Petite Ville des USA

Finale PGM & NOOBS : Tournoi de la Faille

8ème de finale (Noobs et PGM) : du 05/05 au 11/05

Quart de finale : du 12/05 au 18/05

Demi-finale : du 19/05 au 25/05

Finale : le 31/05 ou 01/06 suivant la disponibilité des finalistes.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On peut pas cemy, c'est du à cause que nos images sont trop larges par rapport à la taille donnée dans les postes.

J'ai du mi reprendre à 5 fois pour que les noms s'affichent plus au moins correctes, en mode zoom arrière.

Tu m'excuseras Cemy mais j'ai supprimé ton poste sur les PGM du faite que tu voulais indiquer la même chose.

Link to comment
Share on other sites

je gagne face a angelofwar 2 a 0 les replays sont posté

GG a lui pour son jeu en GDI (c'est si rare) et surtout pour son fair-play

Ok, c'est noté. Par contre faîtes attention lorsque vous postez les replays. Soyez rigoureux et vérifier les champs avant de cliquer sur poster. Merci, cela pour éviter les erreurs de posts.

Link to comment
Share on other sites

lol le tableau classement des noobs est arraché par rapport a celui des pgm :lol:

c'est quoi cette discrimination?

j'en ferai un meilleur pour le prochain, mais c'est deux style differrent sans savoir qui aller fair comment.

Link to comment
Share on other sites

@ silencer : contacte-moi (par MP, courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs.

EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées

gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^

Edited by Dinio
Link to comment
Share on other sites

@ silencer : contacte-moi (par MP, courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs.

EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées

gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^

Merci c'est gentil ^^ gg à toi pour les tourelles qui poussaient comme des champignons !

Link to comment
Share on other sites

@ silencer : contacte-moi (par MP' date=' courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs.

EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées

gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^[/quote']

Merci c'est gentil ^^ gg à toi pour les tourelles qui poussaient comme des champignons !

Silencer, tu lui as fait le coup du rush désintégrateur ? ou ton rush juge + ingé ? :D Je n'ai pas maté les replays.

Link to comment
Share on other sites

tiberium je t'es envoyé un mp, pour savoir si tu peux se soir 21h00, si l'heure ne te convient pas dit le moi car demain je bosse de 6h00 a 15h00 et après je suis indisponible jusqua 21h00 comme se soir

ps : je suis dispo là si tu veux et je t'es rajouter sur msn dans mes contacts tu vas recevoir l'invite

Edited by 30-NR_gate
Link to comment
Share on other sites

@ silencer : contacte-moi (par MP' date=' courriel ou ici) pour qu'on se donne rendez-vous pour nos matchs.

EDIT: 2-0 pour moi, les rediffs sont postées

gg à silencer, tu m'as vraiment surpris au 2ième match ^^[/quote']

Merci c'est gentil ^^ gg à toi pour les tourelles qui poussaient comme des champignons !

Silencer, tu lui as fait le coup du rush désintégrateur ? ou ton rush juge + ingé ? :D Je n'ai pas maté les replays.

Non il m'a rushé avec éveillés et militants roquette et a tout vendu sauf son MCV, il a quand-même détruit 1 WF, 1 caserne, 1 centrale et quelques tourelles mais mes tourelles ont eues raison de ses troupes ^^

@silencer: la prochaine fois utilise l'EMP des éveillés; utilisé sur mon MCV je n'aurais pas pu construire autant de tourelles ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah très bien. Content de voir que certains matchs sont relativement équilibrés donc intéressant. L'objectif du tournoi est que chacun y trouve son compte et que vous vous retrouvez pour jouer ensemble en dehors du tournoi.

Link to comment
Share on other sites

Les huitièmes de finale de la phase finale des NOOBS sont terminées.

Les quart de finale débuteront dès lundi prochain. Profitez de demain pour étudier la stratégie de vos adversaires en téléchargeant les replays de leurs matchs précédents.

Link to comment
Share on other sites

eh eh Silencer !! tu joueras contre moi.

Une question, es tu libre demain pour les matchs suivant ?

EDIT : oups désolé ! j'avais pas trop suivi ;)

Bon bah Dinio es tu libre demain ?

Edited by Rotboy
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...