Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale des NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

heu, j'ai envoyé un mp a robotik pour jouer notre match se soir ou demain car les autre jour je bosse (jeudi et vendredi) le soir, et le w-e c'est la bapteme de ma fille, donc pas du tout dispo

si quelqu'un pouvais le bippé sur msn ou autrement pour qu'il puisse me répondre ce serait cool, sinon si il ne peu pas mes autres dispo seraient mardi prochain mais vaut mieu le faire cette semaine

Link to comment
Share on other sites

Comme tu n'es pas disponible ce week-end, vous pouvez faire votre match cette semaine.

si quelqu'un connait robotik, dîtes lui de venir rapidement pour fixer le rdv avec _gate pour la finale des NOOBS.

Link to comment
Share on other sites

gg a robotik qui a gagner la finale noob

merci pour son fair play et sa bonne humeur

des games comme çà j'en re-veux d'autres

PS : il nous manque le replays de la 3eme parties (victoire gate sur décision guerriere avec domination59 vs GDI

Edited by 30-NR_gate
Link to comment
Share on other sites

gg a toi a toi _gate

me suis vraiment bien amusé a jouer cette petite finale mais egalement ce tournoi .

[c]PS : il nous manque le replays de la 3eme parties (victoire gate sur décision guerriere avec domination59 vs GDI[/c]

c'est dommage car sur celle là je n'y ai vue que du feu ! il me sort les ST qui me font sauter war+vcm

mon malheureux pack pitt/vbt n'y ont rien changer.

Merci aux organisateurs du tournoi pour tous votre travail !

Link to comment
Share on other sites

c'est dommage car sur celle là je n'y ai vue que du feu ! il me sort les ST qui me font sauter war+vcm

mon malheureux pack pitt/vbt n'y ont rien changer.

Merci aux organisateurs du tournoi pour tous votre travail !

heu non celle là je l'ai poster, c'était sur tour de tournois, moi je parlais de décision guerrière celle ou mes tripode ton pris en sandwish ^^

Link to comment
Share on other sites

ah oui c'est vrai celle ou tu me ballade toute la game !!

et ou tu m'eclates 2 vmbi (effectivement je m'en souviens aussi)

desolé gargeto pour ce petit oublie ! c'etait moi le perdant de cette game j'aurais donc du sauvegarder

Link to comment
Share on other sites

C'est pas trop grave pour le replay mais pensez-y la prochaine fois. Les deux joueurs doivent enregistrer les replays au cas où...

Bravo Robotik pour ta victoire. Content de voir que cela a été une belle finale des NOOBS. La grande finale des PGM sera, à mon avis, tout aussi belle.

Robotik, tu as remporté un tapis de souris CnC3.

Bien joué aussi à _gate qui a fait un très joli tournoi.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...