Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sortie Starcraft Saga


BoneWerks

Recommended Posts

Bonjour mes amis, aujourd'hui est un grand jour!

Vous connaissez sans doute HomeWorld Saga, et bien voici Starcraft Saga!

En effet, je viens de terminer(enfin, grosso-modo) un forum(pour l'instant) sur l'univers Starcraft!

Voici le lien: http://scsaga.forum-actif.eu/index.htm

Pour discuter de tout et de rien, de la sortie future de SC2, de techniques sur le premier opus...

Venez nombreux!

Link to comment
Share on other sites

Tu vas flooder ton propre forum ? lol je vois que ya justement une section Zergling rush pour le flood.

Il est cool, les couleurs sont jolies et j'aime bien les pictogrammes de Nukes pour les forums. L'entête aussi est extra, c'est du bon travail ;)

Premier inscrit ! :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais quasiment pas starcraft 1 et le 2 ne m'intéresse pas trop pour le moment. Les screenshots ne sont pas très beaux du 2 d'un point de vue graphisme (c'est un avis personnel). Enfin, j'ai encore le temps de changer d'avis.

Link to comment
Share on other sites

[raconte sa vie]

Ba, c'est un style plus "cartonnesque" depuis Warcraft 3 ...

C'est vrai qu'à moi non plus ça me plaît pas trop, mais si je joue à un jeu, c'est pas pour ses graphismes (surtout avec ma config' :lol: ) mais pour son gamemplay et son scénario. CnC et Starcraft ont tous les deux un univers plaisant et un gameplay particulier, et c'est ça qui m'attire dans un jeu.

[/raconte sa vie]

Sinon, je viens de flooder un peu sur ton forum hein ... Oh rien de méchants, juste 37167 messages. :lol:

Link to comment
Share on other sites

ouai , de choc

le duo ultime

Et vous diriez quoi de faire un trio ? Moi aussi j'ai un forum, il est assez actif et il a besoin de membres. Je vous propose de participer à mon projet de pub, l'offre est la suivante : vous mettez ma pub sur votre forum et je met la vôtre sur le mien. Même Saga participe (vive Tchutch).

Link to comment
Share on other sites

ouai ' date=' de choc

le duo ultime[/quote']

Et vous diriez quoi de faire un trio ? Moi aussi j'ai un forum, il est assez actif et il a besoin de membres. Je vous propose de participer à mon projet de pub, l'offre est la suivante : vous mettez ma pub sur votre forum et je met la vôtre sur le mien. Même Saga participe (vive Tchutch).

je suis pour le trio

mais moi la pub , je la met sur le site, pas le fofo

je vais faire la pub

Link to comment
Share on other sites

Oui avec la sortie de Starcraft 2 va y avoir du rush.

Bah moi ils me plaisent les screens... Même si ce ne sera pas aussi innovant qu'on le prétend (bah difficile de réinventer la roue aussi, le premier opus avait mis le niveau assez haut), j'y jouerai. J'aime bien quand c'est coloré et cartoonesque. C'est beau :)

Link to comment
Share on other sites

En effet, la prod' a décidé de le faire comme les WarCraft, c'est-à-dire en cartoon.

Si le jeu te plait, n'hésite pas à venir sur le fofo pour y jeter un coup d'oeil ;)

je le répète, parlez-en à votre entourage(celui qui connais le jeu -_-) pour au moins avoir un bouche à oreille intéressant ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...