BoneWerks Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Bonjour mes amis, aujourd'hui est un grand jour! Vous connaissez sans doute HomeWorld Saga, et bien voici Starcraft Saga! En effet, je viens de terminer(enfin, grosso-modo) un forum(pour l'instant) sur l'univers Starcraft! Voici le lien: http://scsaga.forum-actif.eu/index.htm Pour discuter de tout et de rien, de la sortie future de SC2, de techniques sur le premier opus... Venez nombreux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Tu vas flooder ton propre forum ? lol je vois que ya justement une section Zergling rush pour le flood. Il est cool, les couleurs sont jolies et j'aime bien les pictogrammes de Nukes pour les forums. L'entête aussi est extra, c'est du bon travail Premier inscrit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 Merci! C'est mon tout premier, mon petit bébé quoi ^^ J'étais sûr que t'aimerais les nukes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 Messieurs, il nous faut des membres, et comme j'ai vue qu'il n'y a pas que martin et moi qui connaissons ce jeu... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 ben ji suis moi ^^ j'essaierai ce jeu aussi et merci de rappeller mon site ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 Mais c'est tout naturel, il faut pas oublier qu'on a un partenariat de choc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 ouai , de choc le duo ultime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 (edited) Allez, je m'inscris ... Les Protoss (du Nod) sont admis hein ? Edited April 17, 2008 by Silk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Je ne connais quasiment pas starcraft 1 et le 2 ne m'intéresse pas trop pour le moment. Les screenshots ne sont pas très beaux du 2 d'un point de vue graphisme (c'est un avis personnel). Enfin, j'ai encore le temps de changer d'avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Ouais moi pareil, les graphiqme fond, grossier voir style bande dessiner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 [raconte sa vie] Ba, c'est un style plus "cartonnesque" depuis Warcraft 3 ... C'est vrai qu'à moi non plus ça me plaît pas trop, mais si je joue à un jeu, c'est pas pour ses graphismes (surtout avec ma config' ) mais pour son gamemplay et son scénario. CnC et Starcraft ont tous les deux un univers plaisant et un gameplay particulier, et c'est ça qui m'attire dans un jeu. [/raconte sa vie] Sinon, je viens de flooder un peu sur ton forum hein ... Oh rien de méchants, juste 37167 messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 ouai , de chocle duo ultime Et vous diriez quoi de faire un trio ? Moi aussi j'ai un forum, il est assez actif et il a besoin de membres. Je vous propose de participer à mon projet de pub, l'offre est la suivante : vous mettez ma pub sur votre forum et je met la vôtre sur le mien. Même Saga participe (vive Tchutch). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 Aucun problèmes Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 ouai ' date=' de chocle duo ultime[/quote'] Et vous diriez quoi de faire un trio ? Moi aussi j'ai un forum, il est assez actif et il a besoin de membres. Je vous propose de participer à mon projet de pub, l'offre est la suivante : vous mettez ma pub sur votre forum et je met la vôtre sur le mien. Même Saga participe (vive Tchutch). je suis pour le trio mais moi la pub , je la met sur le site, pas le fofo je vais faire la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 c'est quoi cette histoire de pub ? sinon sympa pour starcraft, j'ai toujours pensé lancer un starcraftfusion mais bon pas assez de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Oui je me rappele que tu en avait parler une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 c'est quoi cette histoire de pub ? Des partenariats entre le nouveau forum de BoneWerks et d'autres sites ... Tu veux être partenaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Tchutch ne prend que l'univers C&C, sinon il aurait des partenaria avec plus de 1000 sites ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 sinon sympa pour starcraft, j'ai toujours pensé lancer un starcraftfusion mais bon pas assez de temps. Tu l'a pensé, BoneWerks l'a fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 ouai sauf que je suis plus site que forum perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 Moi je met les pubs sur mon portail, pas sur mon forum. Faudra réduire les formats des pubs si on veut que ça rentre, le format qu'Atlantis a sur son site est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 j'ai mit une taille plus ou moins normal , la plus grande fait 88 X 44 pixels, et je mettrai pas plus gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 18, 2008 Author Share Posted April 18, 2008 ouai sauf que je suis plus site que forum perso. J'ai commencé par le forum, le suite viendra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Oui avec la sortie de Starcraft 2 va y avoir du rush. Bah moi ils me plaisent les screens... Même si ce ne sera pas aussi innovant qu'on le prétend (bah difficile de réinventer la roue aussi, le premier opus avait mis le niveau assez haut), j'y jouerai. J'aime bien quand c'est coloré et cartoonesque. C'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 En effet, la prod' a décidé de le faire comme les WarCraft, c'est-à-dire en cartoon. Si le jeu te plait, n'hésite pas à venir sur le fofo pour y jeter un coup d'oeil je le répète, parlez-en à votre entourage(celui qui connais le jeu ) pour au moins avoir un bouche à oreille intéressant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Sympa, c'est pas mal fait, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts