Tehnloss Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 http://www.isotx.com/~users/smurfbizkit/mec2/mec2_banner.gif[/img] Il y a quelques jours j'ai envoyé ma candidature pour le beta test fermé du mod Mideast Crisis 2. Hier en regardant mes mails j'ai eu la surprise et la joie de voir que ma candidature a était acceptée. Par contre inutile de me demander quelque information sur cette beta, je me suis engagé à ne rien révéler ; sauf autorisation contraire. De plus les dev's ont annoncé que durant quelques temps il n'y aurait pas de news. Ce silence radio est dû au fait que les moddeurs veulent se concentrer sur la conception du mod. Website Dossier sur le mod MidEast Crisis 2 Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 ben quand tu auras le droit de parler on aura les infos de première main, félicitations et bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Pareil que Tchutch, à part que toi tu es moins intouchable que lui, prépare toi à avoir de la visite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Bravo camarade Si tu veux je t'envoie des Mains Noires du Québec pour te protéger contre les troupes pathétiques de BoneWerks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Si tu veux je t'envoie des Mains Noires du Québec pour te protéger contre les troupes pathétiques de BoneWerks. Mais euh Je voulais juste... Partager une bière? Oui! Partager une bière! *ça tient pas la route*^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Comme quoi... T'es notre Tchutch numéro 2, et Zéphyr compte pas ! XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 sa veut dire quoi sa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Rien, c'est une connerie que j'ai dite pour Tehnloss, le comparant à un "second Tchutch"... Ohlala, si tout est mal pris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Je l'ai pas mal pris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 bon , avant que ca ne commence a partir en vrille , on reviens au sujet Tehnloss , t'en a de la chance, mais faut avoir le temps pour ca , dommage, j'en ai pas de trop des que tu peux laisser filtrer une info , hésite pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Ce que je peux dire c'est ce qui a déjà était dit officiellement. Par exemple que dans cette beta il n'y a pas l'IDF, l'ONU, l'IA, plus de deux maps, les stats des dommage, de nouveau effets spéciaux, les nouveaux model d'infanterie, les nouvelles voix et effets sonores, les camouflages définitifs,... Et c'est pour ça que la beta est fermée. On doit poster les replays et chasser les bugs, c'est du boulot alors je serai peut-être un peu moins présent pendant un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 C'est quand même pas mal, tu as un aperçu du mod comme ça ; et nous on t'envie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts