tchutch Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Le GUINESS WORLD RECORDS vient de sortir son édition Jeux Vidéos avec 2 prix pour CnC : Joe Kucan dans le rôle de Kane pour le plus long rôle de l'histoire du jeu vidéo avec 14 ans (la production de CnC1 ayant commencé avant la sortie en 96). Et le système Battlecast pour être le premier système de jeu commenté. Vous pouvez voter pour CnC sur le site du livre des records (il faut se connecter) : http://gamers.guinnessworldrecords.com/setarecord.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Tiens je ne savais pas qu'il y avait la version jeux vidéos. Eh bien C&C s'en tire bien ; Kane/Joe Kucan peut être fier de lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 2 prix pour cnc wow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Bravo pour CnC ! C'est le top du top ! 2 prix ! Juste après la sortie de KW, c'est Bravo pour eux ! Westwwod serait fier de ça, EA aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 yeah bravo c&c qui j'en suis sure va encore remporter de nombreux prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Ben bravo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 11, 2008 Share Posted April 11, 2008 Beau boulot Joe! C'est vrai que c'était innovant le système BattleCast! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 lol Kane, the most famous actor in videogames. Pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Il mérite largement son titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 CnC toujours victorieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Et de deux. Plus que 48 et on pourra considérer la série CnC comme la plus épique de tous les temps. (Notez que je ne dis pas qu'elle ne l'est pas ; juste qu'elle n'est pas considérée comme ça. ) EDIT : Ah, zut, c'est un déterrage de Topic. J'avais pas vu. Je me disais aussi que ça faisait pas 14 ans, et que j'avais déjà entendu ça... Donc, qu'est-ce que c'est que ce réveil de sujet mort Simon...? x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 WOOT... qui a repêché cette vieille news... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Le déterrage de topic est pas interdis. Comme je l'ai dis à chacun, chacun peut s'exprimer sur le forum dans n'importe quel sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts