Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le tournoi TOW sur la rampe de lancement !


Lebelge

Recommended Posts

UncleTOWwantsyou.png

Les tournois TOW ont acquis une certaine notoriété au sein de la communauté francophone de Command and Conquer. Suite à la sortie de "la Fureur de Kane", l'équipe Timeofwar ne pouvait passer à côté de l'occasion pour vous proposer un nouveau tournoi. Nous espérons que cette compétition regroupera un maximum de joueurs au sein de la communauté CnC francophone qui a grand besoin d'évènements de ce type pour enfin montrer sa vraie motivation aux responsables d'EA.

Bon, pour le blala c'est fini ! Passons aux choses sérieuses ! [TOW]Gandalf, Grand Maître du tournoi nous a fait parvenir les dernières infos concernant toutes les "formalités" à remplir pour participer à cette belle aventure. Vous y trouverez également, les dates, le timing, les étapes de la compétition ....

1. Le timing :

Ce tournoi se déroulera le dimanche 20 avril à partir de 15 h précises! Cependant, il est demandé à tous les joueurs de se présenter à 14 h sur le serveur teamspeak qui sera mis à votre disposition le jour du tournoi. Tâchez d'être ponctuel et de ne pas vous inscrire si vos disponibilités ne vous permettent pas de venir jouer à cette heure et à cette date là. Nous et les joueurs vous en remerciont d'avance !

2. Conditions d'inscriptions :

Ce tournoi est ouvert tous joueurs possédant l'add-on " La Fureur de Kane", disposant d'une connection internet en état de fonctionnement mais également d'une furieuse envie de participer !

3. Les inscriptions :

Les inscriptions débutent à l'instant et se termineront le vendredi 18 avril 2007 à 23h59. Pour vous inscrire ? rien de plus simple ! Nous vous demandons de poster dans ce topic les éléments suivants :

- Votre Pseudo in game

- Votre team, si vous en avez une.

- Le lien direct de votre page personnelle pour voir votre classement sur le Ladder EA.

- Une adresse mail valide.

4. Les prix ?

Bien sûr ce tournoi est fait pour s'amuser mais bon si on peut repartir avec quelque chose n'est ce pas mieux ? Timeofwar a décidé de mettre le petits plats dans les grands en proposant aux vainqueurs de se partager un véritable magot ! Jugez en plutôt : Outre des casquettes, des pins, des T-shirts, Un cash-prize de 300 euros sera mis en jeu sous forme de bons d'achat à faire valoir chez notre partenaire Alapage. Cette somme sera divisée entre les finalistes ! Pour de plus amples renseignements suivez ce lien

5. Comment ca va se passer ?

Un nouveau sous-forum

Timeofwar vient de réorganiser son forum de manière à ouvrir une section complète dédiée au tournoi TOW. Cete réorganisation facilitera la communication entre l'organisation et les joueurs intéressés. Vous pouvez visitez ce nouveau sous-forum en cliquant ici !

Un Mini-site !

Une autre grosse amélioration vient d'être mise en ligne pour vous faciliter la vie. Un mini-site entièrement dédié à la gestion du tournoi vient d'être créé afin de pouvoir vous informer au mieux du réglement, des joueurs inscrits, de l'évolution du tournoi, des cartes qui seront utilisées ... Bref, vous y trouverez la grosse majorité des réponses à vos questions. Si tel n'est pas le cas, un topic a été ouvert sur le forum Timeofwar.

Pour y accéder ? un nouveau "bouton" a fait son apparition sur la partie supérieure droite de la page d'accueil de Timeofwar ... en cliquant sur ce bouton, vous serez directement transférer vers le mini-site ! Vous ne le trouvez pas ? Pas de soucis ! Suivez ce lien

Pour vous faciliter la tâche, je vous remets ici les quelques liens utiles :

Lien vers le topic " Inscriptions"

Le nouveau sous-forum du tournoi

Le mini-site "Tournoi TOW"

Link to comment
Share on other sites

ils n'ont pas la même durée et puis on peut participer aux deux.

sinon normal que tow parle de son tournoi ici, on est qu'une communauté, d'ailleurs il y aura prochainement un tournoi organisé en commun normalement

Link to comment
Share on other sites

Ah coool

D'ailleurs je trouve que les 2 de ce mois-ci aurait du fusionner, ça aurait fait un giga tournoi spécial "La Fureur de Kane" sponsorisé par EA.

Mais bon, ça sera pour une prochaine fois comme tu la dit Tchutch.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Oui un grand tournoi sponsorisé par EA France devrait être donné à TOW & addict main dans la main.

Je ne pense pas que ces deux tournois se concurrencent car celui de TOW est sur une après-midi et celui de CnC-addict sur 6 semaines et pour tout niveau (2 phases finales)

Ainsi, cela n'empêche pas de participer au deux, ce que je vais faire personnellement. Je considère un peu le tournoi de TOW comme une coupe ( coupe francophone) et le tournoi cnc-addict comme plutot le championnat si je peux dire.

Le but est de réunir la communauté du multi au maximum donc il est logique que TOW et cnc-addict "travaille" ensemble pour atteindre cet objectif, d'avoir une grande communauté soudée.

Link to comment
Share on other sites

"Flyer-Tow-LCD.jpg"

La préparation du tournoi TOW va bon train comme vous pouvez vous l'imaginez !

Voici quelques informations :

Inscriptions :

Attention ! Quelques joueurs pré-inscrits n'ont toujours pas confirmés leur inscritption. Sans cette démarche, l'inscription ne sera pas prise en compte. Vous trouverez la liste officielle des joueurs inscrits en bas de news.

Pour permettre à tous de jouer dans des conditions sereines, et au vue de la faible affluence sur le tournoi. Nous avons décidé de limiter les inscriptions à 16 joueurs. Cependant, si quelqu'un est intéressé, il peut toujours s'inscrire sur le topic des inscriptions. Il sera versé dans la réserve de joueurs et s'engagera à être présent lors du début du tournoi. Si il y a absence d'un participant prévu (et il y en aura, un tournoi sans absences ça n'existe pas !), le joueur dans la liste d'attente prendra sa place. N'hésitez donc pas et inscrivez vous si vous le souhaitez ! La date des inscriptions reste inchangée et se cloturera donc le 18 avril 2008 à 23h59.

Nous vous rappelons que le pseudo introduit lors de votre inscription sera le seul "pseudo ingame" qui sera pris en compte au niveau de votre profil dans le ladder EA. Si vous voulez le changer, vous avez jusqu'au vendredi 18 pour éditer votre post dans le topic "inscriptions"

Déroulement du tournoi :

Etant donné la limitation du tournoi à 16 joueurs. Le tournoi se déroulera suivant le système du double bracket en BO 3.

Les prix :

La distribution des 300 euros valables en bon d'achat sur le site Alapage sera réparti suivant cette méthode : Le gagnant remportera 200 euros, le second 100 euros et le troisième pourra faire le beau avec une casquette et un T-shirt.

Etant donné qu'il y aura d'autres tournois TOW, un système de points sera mis en place en fonction du résultat obtenu par le joueur pour permettre aux joueurs participants a tous les tournois de décrocher un prix spécial. Plus d'infos suivront ...

Aceton :

Notre volonté première est de faire un tournoi 100 % clean ... Dés lors, l'utilisation Aceton, que nous avions déjà utilisé lors des WCG, a été envisagée. Cependant, au vue de l'instabilité du jeu online due aux désynchros, nous allons faire impasse sur l'utilisation de cet anticheat. Cela serait téméraire de notre part de rajouter un paramètre en plus qui pourrait faire capoter vos parties ... Cependant, le dossier n'est pas clos, et nous avons la ferme intention de persévérer dans son utilisation une fois que EA aura fait le nécessaire.

Teamspeak:

Lors du tournoi, il vous sera fort facile de discuter avec les organisateurs puisqu'ils seront à votre disposition sur le serveur Teamspeak de TOW. Pour en jouir, si je peux dire, il faut vous y inscrire. La procédure est notifiée sur le mini site du tournoi.

Joueurs confirmés

1. LeOwNzAll

2. Dinio

3. Knolz

4. Noize

5. Kaeed

6. Lepidosteus

7. Toxatib

8. Tireur-x

9. Gargeto

10. Redfury

11. SHARK_pouet

12. Expertix

13. R@FikI_*

Joueurs pré-inscrits n'ayant pas confirmés

1. Six 2000

2. n0match_ftw

3. breast

4. aX.Hatake

5. Nony

Merci à Nathyel pour la bannière ;)

Sponsors :

Electronic-Arts-logo,4-7-2743-3.jpg

Edited by Lebelge
Link to comment
Share on other sites

sympa effectivement la bannière. je vais voir avec Nathyel s'il peut la faire au format de l'accueil de saga.

en tout cas même si je n'ai pas le temps de participer à ce tournoi, on essayera d'en faire un suivi conséquent sur le site

Link to comment
Share on other sites

Aucun problème car la date de fin d'inscription c'est Vendredi 18 Avril à 23H59. Cependant il reste maintenant plus que deux places pour être sur de participer après vous rentrez dans la liste d'attente qui sera a coup sur jamais rempli pour passer sur un tournoi à 32 joueurs mais peut être qu'il y aura des absents et dans ce cas il faut se tenir prêt !

Dernière INFO :

Comme prévu dans le règlement :

16 Joueurs = Tournoi en Double Élimination. Finale en BO3.

32 Joueurs = Tournoi avec Phase Qualificative. Phase Finale en Simple ou Double Élimination. Finale en BO5 ou BO3.

48 Joueurs = Tournoi avec Phase Qualificative. Phase Finale en Simple ou Double Élimination. Finale en BO5 ou BO3.

64 Joueurs = Tournoi avec Phase Qualificative. Phase Finale en Simple ou Double Élimination. Finale en BO5 ou BO3.

Vous avez ici la liste des joueurs inscrits au tournoi avec leur classement au sein du Ladder EA. Vous avez jusqu'à une date x pour monter votre position au sein du ladder.

Lien : http://tournois.timeofwar.com/joueupresentec&c3.htm

Ps: Le joueur Breast est en joueurs Confirmés

Edited by Tow_Gandalf
Link to comment
Share on other sites

Ok, bon bah maintenant j'arrête de faire exprès de perdre. Je vais sortir les mammouths. (je sens qu'Atlantis va se ramener si on parle mammouths^^)

Avant je me restreignais à ne jouer qu'avec les pitbulls pour ne pas toujours gagner car ça énerverai mes adversaires. :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais super, on va bien se marrer. Par contre je regrette le système de poules initialement prévu car là, on ne va rencontrer que 2 adversaires différents à moins qu'on ait caché notre jeu et en fit on est super fort. :D

Link to comment
Share on other sites

@ jul la menace> Tu sais faut pas avoir honte de ton classement moi je joue à peine depuis peu à C&C 3 TW 6 matchs de fait seulement (6 matchs perdu aussi :rolleyes:) dont 1 mondial et zéro match de fait sur KW, et aujourd'hui je suis encore incapable de battre l'IA en mode normal :lol:(avec une seule IA c'est ça le pire).

Donc y a pas de quoi avoir honte par rapport à moi. :P

Link to comment
Share on other sites

Le tournoi TOW a maintenant les 16 joueurs.

La liste d'attente commence à partir du 17ème. Si nous arrivons à avoir 16 joueurs supplémentaires nous repasserons sur un tournoi a 32 comme initialement prévu.

_l_Charlie_l_, Zobacola, IamO.z vous êtes les premiers de la liste d'attente il manque donc 13 joueurs pour repasser sur un tournoi à 32 joueurs.

N'oubliez pas que les joueurs qui sont dans la liste d'attente s'engage à être présent le Dimanche 20 Avril à 14h. Ils ont les même obligations que les 16 premiers joueurs et cela jusqu'au démarrage du tournoi.

Si un des 16 premiers joueurs inscrit ne se présente pas c'est _l_Charlie_l_ qui prendra ça place et ainsi de suite.

Je rappel comme indiquer sur le règlement :

- 1.3. Important :

Il est impératif que tous les joueurs soient présents sur le serveur teamspeak pour un check up à 14h00. Si l´un des joueurs inscrits n´est pas présent durant l'heure précédant le démarrage du tournoi il sera éliminé d´office. Sachez aussi que les personnes inscrites (liste d'attente compris) ne se présentant pas le jour du tournoi ne seront plus prioritaire pour les prochains Tournoi TOW sauf s'il ont prévenu les organisateurs avant l'ouverture du tournoi, c'est à dire avant 14h le Dimanche 20 Avril.

Il reste encore du temps pour vous inscrire, alors n'hésite pas et foncez !

Lien : Inscrits et liste d'attente : http://tournois.timeofwar.com/joueurpresentec&c3.htm

Cdlt TOW.Gandalf

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...