Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les vainqueurs du Tournoi Fureur de Kane


Recommended Posts

Aaron Kaufman vient de communiquer la liste des gagnants du tournoi de la Fureur de Kane :

Rank 1 - d.Apo11o (GG Apollo WCG champ, o boy here we go)

Rank 2 - |RoM|Scorpion

Rank 3 - ZeUs~

Rank 4 - bbq199 (Hallvard wants the

Rank 5 - scorpspammer.exe (nice Teeter!)

Par ailleurs voilà les 10 autres joueurs tirés au sort patmis les 1000 premiers, ils gagneront aussi une copie d'Alerte Rouge 3.

hauntspam, tetesept, JantjeWil, GenMajeros, DarkMage88, greenPoison, -pRINz-, GoWithTheFlow, Xexr et darthrevanQC.

http://forums.ea.com/mboards/message.jspa?messageID=3442071#3442071

Link to comment
Share on other sites

arf, je n'ai pas été tiré au sort. Ce qui est un peu dommage, c'est que pour avoir un maximum de chance, il suffisait de créer pleins de pseudos différents et de les classer dans les 1000 premiers (pas trop compliquévu le nombre de joueur dans le ladder le week-end dernier. Mais ce concours était une bonne idée tout de même.

C'est dommage que 'lon puisse avoir différents pseudos classé dans le ladder. Exemple, Relativit qui a gagné la saison 1 du ladder TW avait 10 pseudos différents dans les 20 premiers du ladder. C'est regrettable je trouve. EA devrait mettre en place un système empêchant ça.

Link to comment
Share on other sites

Je joue honnêtement et j'ai 1045 points, au 1513e rang. Pourcentage du nombre des matchs gagnés par rapport au mombre total des matchs joués: 44%. C'est possible de gagner, il suffit de s'entraîner. (-gcvsnlr level 8 score 89)

Link to comment
Share on other sites

ils pourraient le faire par clé mais bon je dois bien avoir 10 clés TW alors tout reste possible

Oui mais cela limiterait déjà le nombre de pseudo classé car tout le monde n'a pas 10 TW ^^. Il faudrait peut-être avoir un nombre limité de pseudos pouvant être classé car si y'en a qu'un seul, il y aurait trop de déconnexions volontaires.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu pas mal de bol. Mais le classement EA ne veut pas dire grand chose. Je n'y apporte pas beaucoup d'importance.

Il aurait un vrai sens si les parties classés ne seraient que celles des matchs auto où on ne choisit pas la map et son adversaire.

Car il y a pas mal de joueurs qui jouent toujours la même map et donc du coup la connaisse par coeur. Et puis beaucoup de joueurs refuse de jouer contre des joueurs du même niveau qu'eux ou plus fort pour ne pas risquer de perdre et je trouve ça dommage.

Link to comment
Share on other sites

Je joue honnêtement et j'ai 1045 points, au 1513e rang. Pourcentage du nombre des matchs gagnés par rapport au mombre total des matchs joués: 44%. C'est possible de gagner, il suffit de s'entraîner. (-gcvsnlr level 8 score 89)

moi j'ai 56% des match

Link to comment
Share on other sites

Bah... Ils jouent que pour gagner, et oublies donc le fun...

Il faut vraiment dire aux gens de ce genre que les jeux sont fais pour s'amuser :rolleyes:

je suis d'accord avec toi. je dis souvent en multi " I play for fun, not to win" avec mon magnifique anglais^^ lorsque je rencontre un fort qui me dit "lol" en regardant mes stats ou quand je fais équipe avec un débutant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...