Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane's Wrath ladder tournament !


Recommended Posts

Ce week-end, EA Los Angeles organise un championnat sur le ladder officiel de la Fureur de Kane jusqu'à lundi 18h heure de Paris (après changement horaire) / 10h heure de LA.

Les 5 premiers et 10 joueurs tirés au sort parmis les 1000 premiers recevront une copie d'Alerte Rouge 3 à sa sortie.

Pour plus d'infos : http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?messageID=3425065

Link to comment
Share on other sites

Une petite précision :

"Une condition spécifique toutefois, les joueurs devront avoir plus de parties jouées avec une des nouvelles sous-faction qu'avec les trois camps de base, autrement le joueur suivant prendra leur place."

Dommage que je ne sois pas en vacances^^.

A vos jeux prêt ? Partez !

EDIT : Comme être dans les 5 premiers est quasi impossible à moins d'être super fort, de ne faire que ça du week-end très bien sélectionné ces adversaires, se déconnecter dès qu'on perd, faire parti des 1000 premiers ne devraient pas être difficile car il y a actuellement 1100 pseudo dans le ladder KW 1vs1. Si vous faîtes parti des 1000 premiers vous avez 1% de chance d'être tiré au sort. Moi je préfère les concours de Tchutch. :D

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

C'est bien, mais comme je suis pourrie sur le net, je vais passer mon tour et comme je viens juste d'aller acheter le jeu, je vais aller l'installer tout de suite pour pouvoir casser du Titans GDI au plus vite ! Mouahahahaha!

Edited by Bill Destroy
Link to comment
Share on other sites

Ma réponse va être un mélange de celle de jul et de celle de Bill : on a pas assez de temps pour s'entraîner, et quand en plus on est pas spécialement doué pour la gestion (comme moi), on obtient pas souvent des résultats probants ... Et puis les tournois, déjà sur CnC3, ça m'interessait pas plus que ça, alors ...

En gros : y'a pas de temps d'entraînement et je suis un gros naze, et vous voudriez que je participe à un tournoi ?!?

Link to comment
Share on other sites

le plus dur avec les changements qu'apporte command & conquer kw ce sont les lieux différents ou l'on peut trouver les nouvelles technologies (comme l'optimisation strato chasseur on le trouve dans la piste d'atterissage) mais c'est quand même plus pratique :)

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait battre terriblement, les scorpions + tech rapide ne marchent plus...

Changement de tactique, je vais utiliser le ZOCOM.

Sur le multi, c'est scorpion + tech batiment T2 (poste de commandement) pour avoir l'amélioration lame et hop spam de scorpion sur 3 usines. Très très très dur à contrer. Ou bien, c'est spam chercheurs chez les scrins et/ou rush chasseurs de tempêtes sur les collecteurs très fragiles.

Honnêtement, il ne fait pas bon d'être GDI sur le multi. J'ai regardé les grades des joueurs dans la salle 1, les 5/10 sont rouge, 4/10 sont violet, 1/10 est bleu en gros.

Il y a de très bonnes choses dans cet addon mais il va falloir attendre un patch (ou plusieurs) pour trouver un équilibre correct. J'espère qu'il viendra rapidement (pas plus d'un mois).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...