Jump to content
Command & Conquer SAGA

MartinMb's Wrath


Recommended Posts

C&C3 : MartinMb's Wrath

Mouhahaha ! Ennemis de Nod préparez-vous à crever maintenant ! Vous vous êtes amusé à me faire chier ? À présent c'est à mon tour ! Le Nod ne sera plus sous-estimé et les vils bourrins de Scrins et GDI vont payer ! Brûlez sous les feux magnifiques de mes Nukes, c'est la Fureur de MartinMb qui commence !

Pour ceux qui auraient pas compris c'est une connerie. Je me suis amusé à modifier les unités de la Fureur de Kane à partir des dossiers de Saga car le jeu fonctionne toujours pas, donc voici la Fureur de MartinMb ! Lisez les descriptions, je les ai toutes modifiées. Attention aux québécismes, jurons et aux conneries. En passant cette armée serait beaucoup trop forte pour mettre dans le jeu... vous allez comprendre XD Pour info certaines unités sont des membres de mon forum que vous ne connaissez pas nécéssairement.

Unités : Nod - MartinMb's Wrath

Infanterie

Soldats du Nod / Nod Soldiers Squad :

Fini les militants... non mais des amateurs en costumes de gang de rues pas entraînés, sortez-moi les vrais soldats merde!

Escadron lance-roquettes / Nod Rocket Squad :

Même chose que les autres là, un militant ça sait pas viser avec un lance-roquettes.

Tchutch :

Ben avant il avait un avatar de saboteur. Et puis c'est le webmaster donc il peut surement hacker le GDI avec l'ordinateur de la confrérie : S.A.G.A... Comment ça CABAL? C'est SAGA maintenant!

Grand Confesseur / Great Confessor :

Le Grand Confesseur Charles se fera un plaisir de vous botter les fesses si vous refusez de vous battre. Armé d'une mitrailleuse énorme et vêtu d'un costume super badass, il en fera baver les ennemis du Nod.

Chef Main Noire / Black Hand Leader :

J'ai l'honneur de l'avoir dans mon armée le chef de la Main Noire belge, Angelos Gabriel, qui est en faite Mic. Ya pas plus Nodiste et si le GDI le dérange, il va sortir ses armes de airsoft et faire un carnage!

Shadow :

Shadow Team ? Logiquement ça doit avoir rapport avec mon bon ami Shadow qui est un fanatique du Nod comme moi. Shadow arrive silencieusement, pose les charges, tue tout le monde puis repart. Comme Tanya quoi... ok je sors.

Molock :

La commando du Nod était vraiment trop nulle! Même pas foutue de garder son invisibilité... Molock lui est disons hem... compétent. Si vous le connaissez pas allez lire The Story : Apokirov ou allez sur mon forum bande d'incultes!

Véhicules

Moto d'attaque / Attack Bike :

Vraiment nul mais ça reste un classique des C&C.

Buggy / Raider Buggy :

Tout aussi nul mais encore là c'est un classique.

Char Scorpion / Scorpion Tank :

Zergling rush! Ils sont semi-solides, cheap et rapides donc en faisant des masses de ça on détruit tout... sauf les orca qui en massacrent trois chacun...

Harvesteux / Harvester :

Des ravesteux... ben ça sert à récolter le tib'... et ils sont furtifs... c'est tout!

VCM / MCV :

Je l'adore il a l'air d'un monstre affreux! C'est le plus amusant pour faire un MCV rush.

Char lance-flammes / Flame Tank :

Sert à se sentir sadique en regardant l'infanterie ennemie bruler. Sinon ça peut très bien nettoyer les villes ou la base ennemie et de toutes façon c'est un classique.

Juge / Reckoner :

Enfin un APC pour le Nod alors on va le garder.

Tank furtif / Stealth Tank :

C'est un classique ça aussi je peux pas l'enlever. ^^

Canon laser / Beam Cannon :

C'est nul. Vraiment nul. Ils ne servent qu'à charger les obélisques et à faire griller les toasts.

Canon nucléaire / Nuke Canon :

Les Specter c'est joli, mais les Nukes c'est encore plus joli.

Avatar Mk2 :

Ces GDIstes de merde se sont bien amusé à nous faire chier avec leur Mammouth Mk2, ben c'est à notre tour! Devinez ce qui fait vibrer le sol...

Rédempteur nucléaire / Nuke Redeemer :

C'est un Redeemer normal, sauf qu'au lieu d'avoir des emplacements de garnison et un générateur de rage, il a un joli Nuke pour vous exploser la face. En mode Conquête globale, les forces ennemies s'enfuient devant lui car il est trop fort.

Avions (magiques?)

Avion patrouilleur Venom / Venom :

Cheap dans tous les sens du terme mais assez utile au final. C'est pas copié de l'Orca... bon ok peut-être un peu.

Bombardier Vertigo nucléaire / Vertigo Nuke Bomber :

Le Vertigo avec un Nuke. Pas juste ? Je suis prêt à ce qu'il soit pas furtif, mais il doit lancer des Nukes.

Transport / Carryall :

C'est le Carryall du GDI, mais avec un look modifié pour qu'il soit assez cool pour l'armée Nod.

Upgrades : Nod - MartinMb's Wrath

Unité au Tibérium liquide (centrales) :

En fait ça sert pas à faire plus de courant... ça sert à faire pousser le Kane Abis au tibérium avec lequel on drogue les soldats.

Confesseur (Arche secrète) :

Allez mes petits pécheurs, venez vous confesser !

Infusion Tibérium (Arche secrète) :

Avec ça les soldats ont une bonne dose de Kane Abis dans les veines et ils sont content.

Lames Bulldozer (Centre opérationnel) :

Splat !

Tourelles Quad (Centre opérationnel) :

Trois tourelles c'est bien, mais quatre c'est mieux.

Système IEM (Labo technique) :

Ce dispositif IEM portable est amusant pour faire chier les commandants GDI qui se retrouvent avec leurs armée géante de mammouths désactivés.

Condensateurs laser (Labo technique) :

C'est beaucoup plus amusant des chars avec des jolis lasers, sauf que pour les épileptiques c'est pas recommandé.

Missiles au Tibérium (Labo technique) :

Y'était temps calisse ! Moi je les attendais depuis le début les missiles bourrés de tib'.

Générateur de signature (Tour Aérienne) :

Upgrade qui sert à rien mais qui coute que 100$ donc achetez-là.

Unités de déflexion (Tour Aérienne) :

Juste larguez ça sur un Reckoner et faites un générateur furtif mobile comme ils ont montré à Command School!

Supers Pouvoirs : Nod - MartinMb's Wrath

Les pouvoirs vous sont disponibles à la construction de certains bâtiments, ils sont tous payants à chaque utilisation sauf la bombe nucléaire. Donc abusez de cette dernière, car c'est la plus forte et la plus belle en plus.

Leurre (Centre opérationnel) :

LOL? Vraiment inutile, mais c'est amusant de voir l'ennemi tirer sur les fausses troupes et de le voir paniquer parce qu'une armée géante de faux Avatars upgradés vient de se téléporter dans sa base.

Missiles anti-radar (Centre opérationnel) :

Pour faire chier l'ennemi seulement.

Grillage Laser (Centre opérationnel) :

C'est joli, c'est pas cher et je suis compulsif donc faut en mettre sur tous les batiments!

Champ de camouflage (Centre opérationnel) :

Vive les unités invisibles (même si c'est inspiré de la GLA dans Heure H)...

Lâcher de mines (Tour aérienne) :

Les ennemis finissent toujours par les détecter donc aussi bien larguer ça direct sur leurs batiments pour les faire chier.

Rédemption (Labo technique) :

Si Molock ne dévore pas les cadavres des soldats mort, ces derniers devraient ressuciter en Éveillés.

Missile catalytique (Usine chimique de tibérium) :

Semer des mines et du tibérium à un endroit puis envoyez le missile dessus. :D

Implantation de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

En fait c'est du Kane Abis que ça plante... mais faut pas le dire, car les méchants GDI font des saisies.

Bombe à vapeur de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

Boum... sauf que ça coute cher et ça fait beaucoup de bruit pour pas grande chose.

Détonation de fibre de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

Tiens la veine de tibérium existe encore ? Bah on va faire sauter les dernières. LOL

Missile nucléaire (Temple du Nod) :

OUI ! UN BEAU NUKE !

Missile nucléaire (Temple du Nod) :

Comment ça on a pas le droit à deux Nukes ? Tu veux en recevoir un des deux dans la gueule ? Yen aura pas dans AR3 alors faites pas chier.

À venir : La Main Noire du Québec et les Marqués de Nuke

Link to comment
Share on other sites

:lol: J'attends avec impatience les deux nouvelles sous-factions de MartinMB's Wrath ...

Tu as oublié de préciser que tous tes véhicules marchent avec un réacteur nucléaire portatif, et que si on tire dessus ...BOOM ! :lol:

(Par contre je suis pas d'accord pour la faiblesse du Buggy : c'est pas résistant ok, mais avec l'amélioration EM ça gène pas mal !)

Link to comment
Share on other sites

Voici la fucking suite!!! Attention car là j'étais bourré en écrivant les trucs (et je le suis encore). ne regardez que les nouveautés relatives à la Main Noire. Voici donc...

Main Noire du Québec

Composé des plus dur habitants du pays, tous les membres doivent être des vrais Québécois (c'est à dire des fans du Canadien de Montréal) avant d'être recrutés. Non bande d'esti d'franças' débiles, ils sont pas armés de haches et habillés de peaux de castor calisse.

Unités : Black Hand of Quebec - MartinMb's Wrath

Infanterie (O.P.)

Confesseur CABAL :

Ils vont crissement vous peter la gueule si vous leur dite que les canadiens sont juste un bande de bucherons stupide ou que le Canadien fait pas les séries cette année. C'est les soldats de base Québécois du Nod, ils sont bien entrainés et prêts à calisser une volée aux ennemis de la Nation, car oui le Québec est officiellement une nation.

Escadron lance-roquettes / Nod Rocket Squad :

Même chose que les autres là, un militant ça sait pas viser avec un lance-roquettes.

Tchutch :

Ben avant il avait un avatar de saboteur. Et puis c'est le webmaster donc il peut surement hacker le GDI avec l'ordinateur de la confrérie S.A.G.A... Comment ça CABAL? C'est SAGA maintenant!

Grand Confesseur / Great Confessor :

Le Grand Confesseur Charles se fera un plaisir de vous botter les fesses si vous refusez de vous battre. Armé d'une mitrailleuse énorme et vêtu d'un costume super badass, il en fera baver les ennemis du Nod.

Chef Main Noire / Black Hand Leader :

J'ai l'honneur de l'avoir dans mon armée le chef de la Main Noire belge, Angelos Gabriel, qui est en faite Mic. Ya pas plus Nodiste et si le GDI le dérange, il va sortir ses armes de airsoft et faire un carnage!

Shadow :

Shadow Team ? Logiquement ça doit avoir rapport avec mon bon ami Shadow qui est un fanatique du Nod comme moi. Shadow arrive silencieusement, pose les charges, tue tout le monde puis repart. Comme Tanya quoi... ok je sors.

Molock :

Exceptionellement vous avez droit à deux commandos avec la Main Noire : Molock et Seruhkor. Seruhkor est la seconde personnalité de Molock, mais il est physiquement identique. Si vous les connaissez pas allez lire The Story : Apokirov ou allez sur mon forum bande d'incultes!

Véhicules (véencules LOL.. je sors)

Moto d'attaque / Attack Bike :

Vraiment nul mais ça reste un classique des C&C.

Buggy / Raider Buggy :

Tout aussi nul mais encore là c'est un classique.

Char Scorpion / Scorpion Tank :

Zergling rush! Ils sont semi-solides, cheap et rapides donc en faisant des masses de ça on détruit tout... sauf les orca qui en massacrent trois chacun...

Harvesteux / Harvester :

Des ravesteux... ben ça sert à récolter le tib'... et ils sont furtifs... c'est tout!

VCM / MCV :

Je l'adore il a l'air d'un monstre affreux! C'est le plus amusant pour faire un MCV rush.

Char lance-flammes / Flame Tank :

Sert à se sentir sadique en regardant l'infanterie ennemie bruler. Sinon ça peut très bien nettoyer les villes ou la base ennemie et de toutes façon c'est un classique.

Juge / Reckoner :

Enfin un APC pour le Nod alors on va le garder.

Tank furtif / Stealth Tank :

C'est un classique ça aussi je peux pas l'enlever. ^^

Canon laser / Beam Cannon :

C'est nul. Vraiment nul. Ils ne servent qu'à charger les obélisques et à faire griller les toasts.

Mante / Mantis :

J'ai pas encore testé car comme vous savez mon jeu plante... Ça semble intéressant, mais j'espère qu'il est fort.

Canon nucléaire / Nuke Canon :

Les Specter c'est joli, mais les Nukes c'est encore plus joli.

Purificateur /Purifier :

Hem... chopage. Attention ça brûle.

Rédempteur nucléaire Mk2 / Nuke Redeemer Mk2 :

MOUHAHAHAHA ! Un Redeemer mais avec deux nukes vous en dites quoi? Comment trop fort bande d'infâmes? Va chier calisse, moi je trouve ça super bon. En mode Conquête globale, les forces ennemies s'enfuient devant lui car il est trop fort.

Upgrades : Black Hand of Quebec - MartinMb's Wrath

Unité au Tibérium liquide (centrales) :

En fait ça sert pas à faire plus de courant... ça sert à faire pousser le Kane Abis au tibérium avec lequel on drogue les soldats..

Disciples Noirs (Arche secrète) :

Pas besoin de ça avec l'infanterie citée plus haut, mais ils peuvent toujours distribuer des joints aux soldats si ça leur tente.

Flammes de purification (Arche secrète) :

Ici au Québec quand ça brûle, ça brûle en tabarnak. Faire venir les pompiers sera inutile.

Lames Bulldozer (Centre opérationnel) :

Splat !

Tourelles Quad (Centre opérationnel) :

Trois tourelles c'est bien, mais quatre c'est mieux.

Système IEM (Labo technique) :

Ce dispositif IEM portable est amusant pour faire chier les commandants GDI qui se retrouvent avec leurs armée géante de mammouths désactivés.

Rayon laser chargé (Labo technique) :

Encore une fois, c'est pas recommendé pour les épileptiques surtout que là sont verts et que les escouades de Confesseurs sont affectés en plus.

Missiles au Tibérium (Labo technique) :

Y'était temps calisse ! Moi je les attendais depuis le début les missiles bourrés de tib'.

Supers Pouvoirs : Black Hand of Quebec - MartinMb's Wrath

Les pouvoirs vous sont disponibles à la construction de certains bâtiments, ils sont tous payants à chaque utilisation sauf la bombe nucléaire. Donc abusez de cette dernière, car c'est la plus forte et la plus belle en plus.

Leurre (Centre opérationnel) :

LOL? Vraiment inutile, mais c'est amusant de voir l'ennemi tirer sur les fausses troupes et de le voir paniquer parce qu'une armée de faux Avatars vient de se téléporter dans sa base.

Missiles anti-radar (Centre opérationnel) :

Pour faire chier l'ennemi seulement.

Grillage Laser (Centre opérationnel) :

C'est joli, c'est pas cher et je suis compulsif donc faut en mettre sur tous les batiments!

Radar signature (Centre opérationnel) :

Utile pour peter les power plants mais nul comparé au radar tibérien Scrin... Bon, c'est surement à cause d'Hydro Québec qu'on a ça. Au Québec l'énergie est gérée par une entreprise d'État, faque les français allez donc en manger parce que nous on paye pas des prix de fous pour avoir l'électricité.

Temple de leurre (Labo technique) :

Avec ce truc on peur générer un faux Temple avec un faux Nuke... inutile... faites un vrai Nuke et utilisez pas ce truc.

Missile catalytique (Usine chimique de tibérium) :

Semer des mines et du tibérium à un endroit puis envoyez le missile dessus. :D

Implantation de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

En fait c'est du Kane Abis que ça plante... mais faut pas le dire, car les méchants GDI font des saisies.

Bombe à vapeur de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

Boum... sauf que ça coute cher et ça fait beaucoup de bruit pour pas grande chose.

Détonation de fibre de tibérium (Usine chimique de tibérium) :

Tiens la veine de tibérium existe encore ? Bah on va faire sauter les dernières. LOL

Missile nucléaire (Temple du Nod) :

OUI ! UN BEAU NUKE !

Missile nucléaire (Temple du Nod) :

Comment ça on a pas le droit à deux Nukes ? Tu veux en recevoir un des deux dans la gueule ? Yen aura pas dans AR3 alors faites pas chier.

À venir : les Marqués de Nuke

Link to comment
Share on other sites

non, on ne pense pas que c'est des bucherons avec des raton laveur sur la tête ; on pense que c'est des bucherons avec des raton laveur sur la tête et qui mange des pancakes au sirop d'érable. XD

Link to comment
Share on other sites

Je crois que la Suisse va être très prochainement rayée de la carte... -_-

...par des meutes enragés de membres de la Main Noire du Québec ? :lol:

Tu rajoutes encore dans le délire du dessus Martin, c'est cool ! :)

C'est vrai que les français aiment bien blaguer sur les québécois, les belges, etc. mais en général, on pense pas ce qu'on dit (en général, parce que certains crétins pensent que ce qu'on raconte dans les blagues est vrai ; on peut rien pour eux ...).

Si tu veux vraiment savoir, en gros, ce que certains pensent des québécois, je te conseille de regarder ce sketch (qui ne se moque pas que de vous) :

http://fr.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY

Sachant que moi ça me fait bien rire, et que ça m'empêche pas d'avoir des potes québecois ou belges. ;)

Link to comment
Share on other sites

XD FARADOR ! Toi tu l'as l'affaire Bonewerks ! Sinon vous pensez qu'on se moque pas de vous les français ? LOL Ton show Silk c'est pas pire, mais j'ai pas ris... disons qu'on a pas le même genre d'humour ici.

J'ai pas encore commencé les Marqués de Nuke. Vous inquiétez pas, je serai pas bourré en l'écrivant cette fois lol!

Sinon tabarnak, calisse, crisse et esti ça veut toute dire la même chose, ce sont des jurons et éventuellement ils peuvent être utilisés comme adjectifs, verbes, compléments, noms et toutes les parties d'une phrase ! XD exemple : ''Crisse que t'es un tabarnak, mon esti, jvas t'en calisser une.'' qui se traduit par : ''Putain que tu es un emmerdeur, mon petit con, je vais te casser la gueule.''

Link to comment
Share on other sites

XD FARADOR ! Toi tu l'as l'affaire Bonewerks !

;)

J'ai pas encore commencé les Marqués de Nuke. Vous inquiétez pas, je serai pas bourré en l'écrivant cette fois lol!

Je sens que tu va être inspiré...OMG L'hiver nucléaire de Martin approche!

Sinon tabarnak, calisse, crisse et esti ça veut toute dire la même chose, ce sont des jurons et éventuellement ils peuvent être utilisés comme adjectifs, verbes, compléments, noms et toutes les parties d'une phrase ! XD exemple : ''Crisse que t'es un tabarnak, mon esti, jvas t'en calisser une.'' qui se traduit par : ''Putain que tu es un emmerdeur, mon petit con, je vais te casser la gueule.''

Que de sympathies... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Comment ? La version Québec des Simpsons c'est la meilleure ! Mieux qu'en anglais même...

Dans le prochain je mettrai pas autant de sacres et d'expressions canadiennes alors, bande d'esti d'franças'... En fait ce sera très hem... nucléaire MOUHAHAHA !

Link to comment
Share on other sites

Marqués de Nuke – La Fureur de MartinMb

Expression de la folie de MartinMb pour les Nukes, les Marqués de Nuke ne connaissent que le nucléaire. Leur infanterie n'est composée que de cyborgs résistants aux radiations et leurs véhicules sont tous armés nucléairement. Véritables fanatiques programmés pour tuer, les Marqués de Nuke pratiquent le Culte des Nukes et croient en la Divination par la destruction.

Unités : Marked of Nuke - MartinMb's Wrath

Infanterie

Eveillés / The Awakened :

Les soldats réguliers étaient un peu sensibles aux radiations... Ces robots s'en foutent pas mal eux et en plus ils font la job. Armés d'un canon IEM et d'une mitrailleuse lourde, ils feront un carnage dans l'infanterie ennemie.

Escadron lance-roquette nucléaire / Nuke Rocket Squad :

Armés de lance-nukes portables, ces unités sont redoutables contre les avions et les véhicules même si leur lenteur au combat les rend vulnérables. Ils portent des habits anti-radiations pour éviter d'avoir le cancer.

Eclairés de Nuke / Enlightened of Nuke :

Les Éclairés ont vu souvent la lumière des Nukes de près. Ces cyborgs vétérans ultra-dangereux portent un canon à IEM et un puissant canon à mini-obus nucléaires qui transperce aisément le blindage le plus puissant.

Tchutch :

Ben avant il avait un avatar de saboteur. Et puis c'est le webmaster donc il peut surement hacker le GDI avec l'ordinateur de la confrérie S.A.G.A... Comment ça CABAL? C'est SAGA maintenant!

Ga3l :

Bien qu'il soit peu résistant, Ga3l remplace Molock en tant que commando des Marqués de Nuke. Il peut coordonner des tirs de missiles nucléaires sur la base ennemie en plaçant des balises ou en visant un endroit avec un laser.

Véhicules (propulsés nucléairement)

Moto d'attaque nucléaire / Nuke Attack Bike :

Vraiment moins nul avec des missiles nucléaires... héhéhé!

Char Scorpion nucléaire / Nuke Scorpion Tank :

Les chars du Nod mais avec des obus nucléaires pour un massacre assuré.

Harvesteux / Harvester :

Des ravesteux... ben ça sert à récolter le tib'... et ils sont furtifs... c'est tout!

VCM / MCV :

Je l'adore il a l'air d'un monstre affreux! C'est le plus amusant pour faire un MCV rush.

Juge / Reckoner :

Enfin un APC pour le Nod alors on va le garder.

Tank furtif nucléaire / Nuke Stealth Tank :

Invisible et très très très dangereux...

Canon nucléaire / Nuke Canon :

Les Specter c'est joli, mais les Nukes c'est encore plus joli.

Nuke Avatar :

Un Avatar mais avec un lance-missiles nucléaires à la place du laser. Boum.

Rédempteur nucléaire Mk3 / Nuke Redeemer Mk3 :

La plus puissante des Epic Units, le Nuke Redeemer Mk3. possède deux silos à Nukes dans son dos ainsi que deux lance-missiles nucléaires sur des bras, soit bien assez pour raser une ville ou la base ennemie. En mode Conquête globale, les forces ennemies s'enfuient devant lui car il est trop fort.

Avions (magiques?)

Avion patrouilleur Venom / Venom :

Cheap dans tous les sens du terme mais assez utile au final. C'est pas copié de l'Orca... bon ok peut-être un peu.

Bombardier Vertigo nucléaire / Vertigo Nuke Bomber :

Le Vertigo avec un Nuke. Pas juste ? Je suis prêt à ce qu'il soit pas furtif, mais il doit lancer des Nukes.

Transport / Carryall :

C'est le Carryall du GDI, mais avec un look modifié pour qu'il soit assez cool pour l'armée Nod.

Upgrades : Marked of Nuke - MartinMb's Wrath

Unité à l'uranium (centrales) :

J'veux des centrales nucléaires, c,est les Marqués de Nuke bon.

Jambes Cybernétiques (Arche secrète) :

Tchutch et les Éclairés sont les seules unités affectées, mais bon ils auront besoin de courir vite s'ils veulent éviter les explosions de Nukes sur le champs de bataille.

Lames Bulldozer (Centre opérationnel) :

Splat !

Tourelles Quad (Centre opérationnel) :

Trois tourelles c'est bien, mais quatre c'est mieux.

Rayons laser superchargés (Labo technique) :

Ça sert pas à grand chose avec les Nukes, mais c'est amusant de voir les Venom et les tourelles tirer des gros lasers blancs.

Missiles Nukes Niveau 2 (Labo technique) :

Vu que les missiles sont déjà des Nukes, cette upgrade ne fait que les améliorer.

Générateur de signature (Tour Aérienne) :

Upgrade qui sert à rien mais qui coute que 100$ donc achetez-là.

Unités de déflexion (Tour Aérienne) :

Juste larguez ça sur un Reckoner et faites un générateur furtif mobile comme ils ont montré à Command School!

Supers Pouvoirs : Marked of Nuke - MartinMb's Wrath

Les pouvoirs vous sont disponibles à la construction de certains bâtiments, ils sont tous payants à chaque utilisation sauf la bombe nucléaire. Donc abusez de cette dernière, car c'est la plus forte et la plus belle en plus.

Missile nucléaire (Centre opérationnel)

Frappe nucléaire (Tour aérienne)

Frappe nucléaire (Arche Secrète)

Missile nucléaire (Temple du Nod)

Missile nucléaire (Temple du Nod)

Hé oui... ils ont que ça. Vous vous attendiez à quoi ?

À venir : les logos des factions

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...