Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lan C&C3 ? - A vous de jouer.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en contact avec des organisateurs de lans à qui j'ai proposé un tournoi C&C3. Ils sont intéressés, mais étant donné que C&C3 n'est pas un jeu "reconnu" tel que Counter-Strike, etc... il aimerait d'abord avec un petit aperçu de la communauté, pour savoir si elle est intéressée ou pas, et surtout si elle est motivée pour bouger.

Voici les détails :

Nom de l'association : Pingarena

Lieu : Toulouse

Date : 9-10-11 mai 2008

Lots : si le tournoi se fait, il y en aura.

Nombre de joueurs : au minimum 12.

L'association est reconnue au niveau national comme l'une des toutes meilleures en matière d'organisation de lans. (et pour avoir déjà travaillé avec eux, ils sont très pros).

C'est pourquoi je demanderais à celles et ceux qui sont intéressés et motivés pour bouger sur Toulouse les 9-10-11 mai prochains de m'envoyer un mail à "knolz at hotmail point com", avec en titre : "LAN C&C3 - votre pseudo". Ceci ne vous engage pas à venir certes, mais ne m'envoyez pas un mail si vous n'avez aucune chance de venir, ça nous pénalisera plus qu'autre chose.

Merci d'avance, et parlez en autour de vous. (et postez sur d'autres forums si vous le pouvez)

knolz.

Edited by knolz
Link to comment
Share on other sites

J'ai des choses de prévues le 10 Mai, et je me vois mal disant à mes parents "ouais mais on peut pas y aller, y'a une lan à Toulouse le même jour ..!". Désolé ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...