knolz Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 (edited) Bonjour, Je suis en contact avec des organisateurs de lans à qui j'ai proposé un tournoi C&C3. Ils sont intéressés, mais étant donné que C&C3 n'est pas un jeu "reconnu" tel que Counter-Strike, etc... il aimerait d'abord avec un petit aperçu de la communauté, pour savoir si elle est intéressée ou pas, et surtout si elle est motivée pour bouger. Voici les détails : Nom de l'association : Pingarena Lieu : Toulouse Date : 9-10-11 mai 2008 Lots : si le tournoi se fait, il y en aura. Nombre de joueurs : au minimum 12. L'association est reconnue au niveau national comme l'une des toutes meilleures en matière d'organisation de lans. (et pour avoir déjà travaillé avec eux, ils sont très pros). C'est pourquoi je demanderais à celles et ceux qui sont intéressés et motivés pour bouger sur Toulouse les 9-10-11 mai prochains de m'envoyer un mail à "knolz at hotmail point com", avec en titre : "LAN C&C3 - votre pseudo". Ceci ne vous engage pas à venir certes, mais ne m'envoyez pas un mail si vous n'avez aucune chance de venir, ça nous pénalisera plus qu'autre chose. Merci d'avance, et parlez en autour de vous. (et postez sur d'autres forums si vous le pouvez) knolz. Edited March 27, 2008 by knolz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 (edited) comment ça pas "reconnu" XD tu me cherches??:mad: mdr non plus sérieusement je ne sais pas trop quoi penser de ça...(sans avis...) Edited March 27, 2008 by Hellfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knolz Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 J'aimerais autant que toi qu'il soit plus "reconnu" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 désolé moi sa aurait vraiment été avec plaisir mais toulouse sa fait un peu loin pour moi, paris sa aurait deja été plus abordable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knolz Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 en TGV ça va vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 si vous avez besoin de lots cnc, préviens moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'ai des choses de prévues le 10 Mai, et je me vois mal disant à mes parents "ouais mais on peut pas y aller, y'a une lan à Toulouse le même jour ..!". Désolé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 de liege a toulouse en tgv c'estr quand meme chaud xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LupusMichaelis Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 en TGV ça va vite Depuis quand il y a le TGV à Toulouse ? http://www.toulouse.fr/fr-32/actualite-206/on-parle-281/toulouse-sur-944.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Knolz moi sa me ferait tres plaisir de participer si sa s'arrange mieux, previens nous quand il y aura un lan a paris ou dans une région pas trop au sud lol ^^ la je serai de la partie. euh je peux avoir un autographe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
knolz Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 Il faut venir à la lan pour l'autographe En tout cas si cette édition ne marche pas, j'essayerais de trouver une autre organisation capable de le faire... On verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts