Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques infos sur la beta !


Recommended Posts

Contrairement à ce que l'on peut lire sur quelques autres sites qui souhaitent paniquer tout le monde, toute copie de la Fureur de Kane est accompagnée d'une clé pour la beta.

La beta va ensuite être visiblement par phase avec de plus en plus de places pour y participer.

Quand vous entrez votre clé dans le site de registration votre demande est mise dans une file d'attente par pays.

Plus vous êtes dans les premiers du pays à être inscrit dans cette liste plus vite vous aurez une place pour la beta quand elle commencera.

We will be honoring a select amount of spots in the first phase of our Beta Test in every country, so if Kane's Wrath has not shipped to your country yet, do not worry! Just make sure you register as soon as Kane's Wrath is available in your country for the best chance at an early entry.

http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=128#NewsMain

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur que EA a bien fait les choses et que tout le monde pourras tester la bêta, peut être pas tous au même moment mais tous le monde oui, enfin je suppose.

HS: Yeah j'ai reçue le jeux j'ai moi en France hier et j'ai pas grâce à ma mère m'inscrire pour la bêta RA3.

Edited by Tetsujin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...