Zéphyr Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 http://www.koreus.com/video/camera-cachee-foret-trou-eau.html Alalalala, sont fous ses allemands. Je vous laisse y jeter un oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 lol XD enorme avec les vélo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 déja vu exelent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 (edited) Oh non, trop bon ! Edited March 22, 2008 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 aaah la mécanique allemande, euh les blagues allemandes xD, les pauvres gens surtout ceux a vélo c'est énorme et sa fair rire zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 (edited) Ouais, c'est bien marrant ! Surtout les scènes à vélo ! Merci Zéphyr de nous faire partager cette vidéo d'anthologie. EDIT : La "question idiote, réponse idiote" de BoneWerks est pas mal non plus ! (voir plus bas) Edited March 22, 2008 by Silk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Blagues de vicieux créée par des vicieux pour faire rire des vicieux,bref pour moi. Se casser la gueule en vélo ça doit faire drole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Hahaha, j'aime beaucoup les types en vélo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Le cri du mec en vélo 0,5 secondes avant le plongeon! C'est officiel, les Allemands sont vicieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 MAJ! Sorry but...Question idiote, réponse idiote! http://www.koreus.com/video/astrid-kersenboom-owned.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 lol la pauvre femme qui sait plus quoi répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ouais j'ai déja vu c'est enorme mdr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 LOOOOOOOOOOL Cheap mais drole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2008 Author Share Posted March 22, 2008 MAJ!Sorry but...Question idiote, réponse idiote! http://www.koreus.com/video/astrid-kersenboom-owned.html Oui je connais ça xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Ceci explique donc l'état des prisons françaises qui ont suivies cet acte à la lettre XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts