tchutch Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Suite à l'intéret porté par certains visiteurs et à leur demande, je viens de mettre en ligne la solution des missions de la campagne contre les fourmis de Missions Taïga. :arrow: Voir la Solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 j'ai lu dans les grandes lignes, ben je crois que je vais y jouer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 cette campagne est très originale et a su donner à Alerte Rouge (par l'add-on Missions Taïga) un coté encore plus ludique, comme les missions dinosaures de C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Il ne pourrais pas avoir des images pour ces missions ? Il y en avait pour Command and Conquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 elles sont pas mals les mission planquées de C&C et AR1 dommage que ca n'existe pas avec des serpents géants :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts