Mars 17, 200818 yr Cette courte news sur le mod Only War 2 pour CnC3 est consacrée au transport de troupe Chimera. Le Chimera est un véhicule de l'Imperial Marine. Voici quelques images. Website Plus sur les mods CnC3 ------------------------------------------ Je profite aussi de cette news pour faire un topo sur le mod Advanced dont la version 1.5 est prévue pour bientôt. Les nouveautés seront illustrées : Les Canus Tiberius : célèbre vicéroïde dont le model me fait penser au Warg de BFME2. Les soldats vont vraiment cramer. Bien sûr d'autres nouveautés vont arriver avec la nouvelle version du mod. Website Plus sur les mods CnC3
Mars 17, 200818 yr Auteur Tout les véhicules des imperial marines ont un look de char de la Première Guerre Mondial vraiment classe.
Mars 17, 200818 yr Cool le Chimera ! Sinon le Canus Tibérius est pas un vicéroide, c'est une forme de vie tibérienne mutante. Et lol pour les soldats qui brulent.
Mars 18, 200818 yr Auteur Je ne veux pas faire une news juste pour ça mais sachez que le mod MidEast Crisis 2 est en phase alpha (mais pas public). Et des rumeurs disent que le mod sortira pour avril (ce n'est qu'une rumeur). Mon dossier sur Mid East Crisis 2 => http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2044
Mars 18, 200818 yr La chimère impèriale, elle peut utiliser les multi lasers latéraux si elle transporte des troupes? (en terme de jeu(l'original) c'est le cas.)
Mars 18, 200818 yr Et bien vivement avril pour voir, peut-être, ce mod Le Chimaera me plaît bien ; à quand le BaneBlade ? Ils sont bien fait les Canus Tiberius : ils balancent des tessons de tib' aussi ? C'est de toute beauté les soldats qui crament
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.