Tehnloss Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Cette courte news sur le mod Only War 2 pour CnC3 est consacrée au transport de troupe Chimera. Le Chimera est un véhicule de l'Imperial Marine. Voici quelques images. Website Plus sur les mods CnC3 ------------------------------------------ Je profite aussi de cette news pour faire un topo sur le mod Advanced dont la version 1.5 est prévue pour bientôt. Les nouveautés seront illustrées : Les Canus Tiberius : célèbre vicéroïde dont le model me fait penser au Warg de BFME2. Les soldats vont vraiment cramer. Bien sûr d'autres nouveautés vont arriver avec la nouvelle version du mod. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 j'aime vraiment bien son look Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 Tout les véhicules des imperial marines ont un look de char de la Première Guerre Mondial vraiment classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Revoir les Canus Tibérius, ça fait a la fois chaud au coeur et froid dans le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Cool le Chimera ! Sinon le Canus Tibérius est pas un vicéroide, c'est une forme de vie tibérienne mutante. Et lol pour les soldats qui brulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 Je ne veux pas faire une news juste pour ça mais sachez que le mod MidEast Crisis 2 est en phase alpha (mais pas public). Et des rumeurs disent que le mod sortira pour avril (ce n'est qu'une rumeur). Mon dossier sur Mid East Crisis 2 => http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2044 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 La chimère impèriale, elle peut utiliser les multi lasers latéraux si elle transporte des troupes? (en terme de jeu(l'original) c'est le cas.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Et bien vivement avril pour voir, peut-être, ce mod Le Chimaera me plaît bien ; à quand le BaneBlade ? Ils sont bien fait les Canus Tiberius : ils balancent des tessons de tib' aussi ? C'est de toute beauté les soldats qui crament Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts