Mars 15, 200818 yr Le Discobole , le MKII, le Titan, le Mammouth, le Firehawk, le Juggernaut, les Zone Troopers
Mars 15, 200818 yr c'est inspiré des grenadiers allemands(enfin je crois que c'est les allemends) de la 1° guerre mondiale: ils avaient des grenades en forme de disque
Mars 15, 200818 yr Unité favorite GDI ...? Ba j'en ai pas, je les massacre moi, je les joue pas ... Nan, sérieusement, le MkII m'avait bien impressionné au début (jusqu'à ce que mes banshees arrivent ).
Mars 15, 200818 yr le stormrider scrin Euh...C'est sensé parler des unités GDI... C'est vrai, j'adore l'effet de distorsion du tir d'un désintégrateur!
Mars 15, 200818 yr oups escuse ba gdi mammouth comme toi le monde sinon j'aimai bien le désintégrateur dans ts
Mars 16, 200818 yr Mammouth Ça inclue Mk1, Mk2 et Mk3. Ces machines ont fait la gloire de C&C (sans oublier les modèles Soviet hein).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.