tchutch Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Je viens de rajouter dans la partie Produits dérivés des pages pour les produits dérivés de la Saga Dune des Studios Westwood : :arrow: PRODUITS DERIVES - GOODIES DUNE : CDs AUDIO :arrow: PRODUITS DERIVES - GOODIES DUNE : JEUX CONSOLES :arrow: PRODUITS DERIVES - GOODIES DUNE : JEUX PC :arrow: PRODUITS DERIVES - GOODIES DUNE : PINS :arrow: PRODUITS DERIVES - GOODIES DUNE : POSTERS :arrow: PRODUITS DERIVES - GOODIES DUNE : T-SHIRTS Ces dossiers vont être complétés au fur et à mesure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Meme si je suis pas ''totalement'' fan de Dune meme si j'aime bien, je trouve ça super ces Goodies ! Tjrs fan des dérivés ! Vive Westwood ! Je serait tjrs surprit par ta collection Tchutch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 Je serait tjrs surprit par ta collection Tchutch ! Je n'ai que ce qui est indiqué sous collection cncsaga... je n'ai pas tout ce qu'il y a d'indiqué dans ces pages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Tchuth, le faite de faire cette rubirque ne peux être que les plus beaux des cadeaux que tu puisses me faire pour le jour de mon annversaire, Mille mercis je cours totu de suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Je serait tjrs surprit par ta collection Tchutch ! Je n'ai que ce qui est indiqué sous collection cncsaga... je n'ai pas tout ce qu'il y a d'indiqué dans ces pages... Rhooo donc je vais pouvoir te le voler lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Mode pas sérieux: Je m'occupe des alarmes et du chien de garde (si il y en a un!) et tu remplis les sacs ??? NB: message non sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 y'a rien n'a voler chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 oui c sla meme ! T'inkiète, on attendra la sortie d'un futur command and conquer avant de venir te rendre visite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 y'a rien n'a voler chez moi... Bon alors tu ne vois pas d'inconvénient que je vienne chez toi pour une visite de courtoisie LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 tout les objets cnc, ça a une valeur enorme pour moi ! donc il y a plein de truck a voler au contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 voler... mais n'importe quoi ? c'est quoi cette mentalité ! Bougez vous et vous aussi vous pourrez avoir votre collection légalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts