Tehnloss Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 (edited) La liste des mods en accueil un nouveau : CnC: Renovatio. Ce mod désire créer le fameux lien entre les deux grandes saga CnC Red Alert et Tiberium ! Le mod aura deux factions : Les Scavengers (Union soviétique détruite) et les alliés plus leurs sous-factions pour chaques belligérants. Le mod est très ambitieux avec de nouveaux environnements, une nouvelle campagne pour chaque factions, des tas de nouvelles unités,... Une Bobine tesla Une Raffinerie Website Plus sur les mods CnC3 Edited March 11, 2008 by Tehnloss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Stylé! Sa serait vraiment super qu'il sorte, on vois que les moddeurs s'y sont mis à fond! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. On dirait Renegade 2 comme idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Oui, la raffinerie ressemble à celle des concepts arts de REN 2! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 11, 2008 Author Share Posted March 11, 2008 Ah ouais c'est vrai je n'ai pas remarqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ca m'a l'air interessant tout ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Joli ! La Bobine de Tesla est... différente ; mais les unités sont bien faites ! Surtout le Hind. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 me réjoui de voir ce que ca va donner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 ca l'air tres prometteur =)=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 11, 2008 Share Posted March 11, 2008 Ca pourrait donner quelque chose de pas mal. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Ces le mod que j'ais vue hier sur Moddb, il à l'air prometteur je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Par contre je la trouve trop bizarre la bobine...On dirait un lampadaire XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Par contre je la trouve trop bizarre la bobine...On dirait un lampadaire XD LOL ouais elle est pas super... mais bon c'est l'effet qui compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts